Contrôle des avis
2 568 résultats
Avis publié : 13 mai 2018

Hotel très agréable, chambre propres et bien aménagées, petit déjeuner varié.
L'hôtel est très bien situé mais comme il donne sur une rue TRES passante, les chambres sur l'avant sont très bruyantes. Même des boules Quies ne suffisent pas.
Notre chambre avait été réservée via une box cadeau, peut être est-ce la raison de cette mauvaise chambre.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres sur la rue
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2018

Très bon hôtel au centre ville de Budapest coté PEST, à quelques centaines métrés de la Danube et une cinquantaine mètres environ de la station de métro Astoria, pas loin du cartier juifs. très pratique pour un voyage d'affaires, avec un service remarquable et de chambres propres, le restaurant avec un buffet variés qui répond à plusieurs gouts.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, en plein centre ville, à proximité des stations de métro et à 15 min de l'arrêt de bus 100E qui rejoint l'aéroport. Chambre spacieuse mais très bruyante si vous en occupez une qui donne sur la rue . Petit déjeuner copieux et varié. Un grand merci à Marco pour ses explications en français

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Deuxième fois que je vais dans cet hôtel au prestation haut de gamme. Hyper calme. Tarif correct pour la prestation au top. En plein centre proche de vraiment tout même a pied !!! N’hésitez pas
Proche du marché central, des Bains Gellert, a 200 mètres d’une station de Bus , et de métro .

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018

Cet hôtel est à 18 minutes à pieds du terminus du bus qui vous amène de l'Aéroport de Budapest au Centre Ville (Bus 100E). Facile à rejoindre depuis cet arrêt de bus, l'hôtel est facile à trouver et bien indiqué. Après être entré, on rejoint l'accueil par une assez longue traversée et la façon dont j'ai été reçue était très agréable. Ma chambre était spacieuse et j'ai beaucoup apprécié la salle de bain avec sa baignoire. Bien chauffée, je m'y suis bien sentie alors qu'à l'extérieur il neigeait. Si je retourne à Budapest, je reprendrai cet hôtel.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires