“très bon hôtel”

Star Inn Hotel Budapest Centrum, by Comfort
N° 70 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 22 janvier 2013

personnels très disponibles et courtois.l'hôtel est très bien situé dans la ville,non loin de tout et du métro.le seul bémol de l'hôtel est la nourriture mai je pense que c est en général la nourriture hongroise qui n est pas très raffinnée.la ville permet de noubreuses visites et le personnel de l'hôtel n hésitera pas à vous guide.il y a moyen des personnes parlant le français à Budapest même si c est une langue peu parlée dans ce pays.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 043)

Avis publié : 8 janvier 2013

5 jours passés début janvier 2013, la ville est canon! Le personnel de l'hotel est vraiment très très très sympathique, disponible et souriant! Anglais et français! Chambre propre et calme! Très bonne situation! Merci à vous!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec un ami durant 3 nuits fin octobre 2012.

La chambre était parfaitement propre et équipée: deux lits jumeaux comme nous l'avions demandé, une salle de bains équipée, une télévision. Le wifi était accessible facilement depuis la chambre.

L'hôtel est récent et très moderne et est situé dans une petite rue calme du centre de la ville, à 50m d'une grande avenue et à moins de 5min à pieds d'Oktogon, grande place de la ville et station de métro. Le personnel était agréable et a su répondre à nos différentes questions.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (8€) préférant aller s'affaler dans les canapés du California Coffee Company (sorte de Starbucks, en mieux) situé à 30sec à pied !

A recommander sans hésitations.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel au mois d'octobre 2012, je suis resté 3 nuits. L'hotel est récent, les chambres sont propres et l'espace disponible est utilisé au maximun (écran plat, espace pour poser sa valise, petit placard, penderie avec cintres, des patères pour accrocher ses vétements à l'entrée de la chambre). La salle de bains est petite : douche, vasque et wc mais tout est bien pensé et très propre. Du savon liquide est à disposition sur le lavabo et dans la douche. Cet hotel fait partie d'une chaine qui possède également des hotels en Allemagne et en Autriche. Le petit déjeuner buffet est très correct : charcuterie, fromage, yaourt, oeufs, fruits frais, plusieurs sorte de pains, Le personnel est serviable et accueillant. L'hotelil est est situé à 5 minutes à pied du métro oktogon, tram et bus passent à proximité. Sa situation est idéale pour aller à la découverte de Budapest.

Astuce pour la chambre : L'hotel est situé dans une petite rue, donc il n'y a pas de vue dégagée. Eviter les chambres...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2012

Voilà, nous avons séjournés pour une simple nuit du 2 au 3 octobre 2012. Nous étions 4 pour 2 chambres et avions demandés pour avoir des chambres l'une à côté de l'autre.
Nos chambres - 316 et 318 ! Sur les chambres rien à dire, plus que suffisant, beau cadre, bien décoré, rangements en suffisance, et petite salle de bain pratique.
La vue, malheureusement dans un centre ville, c'est assez dur d'avoir quelque chose de beau ... mais ce n'était pas un critère de toute façon.
La cadre global de l'hôtel est très chaleureux et assez chic.
Réceptionniste acceuillant et compréhensif malgré mon petit english de base. Nous avons fait appel à un chauffeur pour le trajet aller-retour de l'aéroport, l'organisation gérée par l'hôtel, rien à dire.

Au niveau de la situations, l'hôtel est juste à côté d'une grande avenue qui mène aux magasins, restaurants. Le Danube et le Parlement du côté de Pest se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel. Pour le reste, il n'y a qu'a traverser le Danube.

C'est pourquoi, celon moi, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés mais pour moi l'hôtel reste malgré tout orienté sur de court séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

Je suis resté deux nuit dans cet hôtel. La chambre était bien propres. Ia vue n'était pas terrible ( Sur un parking) . Sinon je pense y retourner 2 mois .
La literie etais excellente, la salle de bain propre comme tout le reste de la chambre .
Dans ma chambre il n'y avais pas de coffre.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel pour la fin de l'année 2011. Situé dans le quartier de l' opéra, cet hôtel récent (de 2010) est moderne et très confortable. La réception peut vous aider pour acheter divers tickets (entrée aux bains, bus touristique, etc...) c'est même grâce à eux que nous avons trouvé un bon restaurant pour le réveillon (à un prix raisonnable). Le petit déjeuner était plus que correcte dans une agréable salle,ce qui est loin d'être le cas pour beaucoup de petit hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Terézváros
1er arrondissement (Buda)
Hotel Charles
Hotel Charles
N° 46 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Star Inn Hotel Budapest Centrum, by Comfort ?

Informations supplémentaires concernant Star Inn Hotel Budapest Centrum, by Comfort

Adresse: Dessewffy utca 36., Budapest 1066, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 70 sur 336 Hôtels à Budapest
Catégorie de prix : 45€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Inn Hotel Budapest Centrum, by Comfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Odigeo, Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Inn Hotel Budapest Centrum, by Comfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.