Star Inn Hotel Budapest Centrum, by Comfort
N° 70 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 4 octobre 2013

Très bonne adresse. Hotel récent, moderne. Les chambres sont spacieuses calme ( ma chambre était côté court, mais l'autre côté donne sur une petite rue peu fréquentée ). Très bonne literie.
Il y avait des rideaux occultants et le wifi fonctionnait très bien.
Le breakfast ( buffet ) est copieux et varié.
Tout petit bémol, Hotel un peu à distance des centres d'intérêts mais c'est très faisable de se rendre vers le centre à pied ou sinon un métro est à 5 - 6mn maxi à pied.
Au final hotel avec un très bon rapport qualité prix ( séjour avril 2013 ).
Je conseille l'adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Star Inn Hotel Budapest Centrum, by Comfort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

A deux nous avons loué une chambre dans cet hôtel relativement bien placé. Le métro était vraiment proche et les meilleurs à bar à quelques minutes à pieds, très pratique pour rentrer tard le soir ! Chambre propre et confortable, la rue peut paraitre glauque mais nous n'avons eu aucun problème ! je conseil fortement cet hôtel dont le prix est abordable pour la qualité.
Nous n'avons pas bénéficié du service en revanche donc je ne peux pas en dire plus !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits, l'hôtel est très correct, propre, fonctionnel et surtout très bien situé. Petit détail que nous avons pu apprécier il y avait des rideaux OCCULTANTS wouahhhh que du bonheur et en plus c'est très calme !!
Le personnel de la réception est très agréable et à su nous conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Hôtel bien situé, à proximité du Parlement
petit déjeuner copieux
chambre un peu petite (en tout cas en catégorie standard) mais suffisante pour un week end

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2013

hotel très bien situé, très calme (bien insonorisé, on na jamais entendu le moindre bruit ni dans les chambres, ni dans le couloir, et pourtant la salle du petit dej était remplie)

personnel à la réception extra, courtois, tj souriant, on se débrouille avec l'anglais et le français,très bons conseils pour excursions, achat de "circuits-tours", l'entrée aux bains thermaux, spectacles divers et bons petits restos.

petit déjeuner-buffet varié et copieux = saumon fumé, plusieurs sortes de pains, fromages, yaours, fruits frais

hotel clean, très bien entretenu, pas de clim en avril (mais on a pu dormir la fenêtre ouverte tous les soirs) )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2013

Je n’ai séjourné qu’une seule nuit au Star Inn du 11 au 12 janvier 2013 mais c’est bien assez pour ce rendre compte que cet hôtel vaut presque un 4* !!

L’hôtel a été rénové il n’y a pas longtemps et tout le mobilier (allant du lobby, à la salle de petit dej jusqu'à la chambre) est standardisé. Effectivement ça n’a pas trop de charme mais c’est de bon goût, moderne voir design !

Le réceptionniste est très serviable (en Anglais please). Les chambres twins sont sympas (même si les lits simples sont assez petits) et la salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le grand + de l’hôtel est sa situation. Il est vraiment bien placé (coté Pest), près de bons restau et de bars/boites.

Bon petit dejeuner, je trouve.

Les + : Hôtel très propre, standardisé (donc pas de surprise), moderne et la situation !!!
Les - : Les chambres twins sont assez petites (je n’ai pas vu de chambres doubles mais j’ai vu une suite double/double qui est très bien)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 janvier 2013

personnels très disponibles et courtois.l'hôtel est très bien situé dans la ville,non loin de tout et du métro.le seul bémol de l'hôtel est la nourriture mai je pense que c est en général la nourriture hongroise qui n est pas très raffinnée.la ville permet de noubreuses visites et le personnel de l'hôtel n hésitera pas à vous guide.il y a moyen des personnes parlant le français à Budapest même si c est une langue peu parlée dans ce pays.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Ibis Budapest City
N° 63 sur 333 à Budapest
Gozsdu Court Aparthotel
Gozsdu Court Aparthotel
N° 45 sur 333 à Budapest

Vous connaissez Star Inn Hotel Budapest Centrum, by Comfort ?

Informations supplémentaires concernant Star Inn Hotel Budapest Centrum, by Comfort

Adresse: Dessewffy utca 36., Budapest 1066, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > Terézváros
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 70 sur 333 Hôtels à Budapest
Catégorie de prix : 45 € - 127 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Star Inn Hotel Budapest Centrum, by Comfort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Inn Hotel Budapest Centrum, by Comfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.