“avis sur hotel” 4 sur 5 bulles

N° 68 sur 340 Hôtels à Budapest
Saint-Médard-en-Jalles, France
“avis sur hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

hotel bien situé proche du centre touristique et pas trop éloigné des transports; chambre un peu petite mais petit dèjeuner copieux et acceuil agréable avec un personnel parlant français; quelques restaurants de bonne qualité à proximité

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits pour le weekend de Pâques. Nous avons payé 220 euros sur Booking pour une chambre double standard. L'hôtel est tres bien situé. Nous ne sommes pas très content du service. Le lit double n'est pas un lit double, ce sont deux lits simples collés. Nous entendions les personnes des chambres voisines. La télévision ne marchait pas sur certaines chaînes. Le lundi matin, il n'y avait pas d'eau chaude et aucune excuse de la part de la reception. Ils n'etaient pas fort aimables lors du check-out, juste "il faut payer la taxe de séjour". 3 étoiles et des prix relativement élevés pour une qualité plus que médiocre. Nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un séjour de 4 jours dans cet établissement. Hôtel très bien situé, dans un quartier agréable. Chambre fonctionnelle et propre. Personnel tant à l'accueil qu'au restaurant très aimable. Buffet petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Chauffage par le sol : chambre un peu surchauffée sans pouvoir régler la température
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Après avoir passé un week-end de 3 jours à Budapest, nous n'avons qu'une envie...y retourner et dans cet hotel, bien situé, très propre. Le personnel d'accueil parle bien le français , par contre en ville, l'anglais est indispensable. Je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer un Wkd de 3 jours à Budapest, et nous avons séjourner dans cet hotel.c'etait un voyage d'entreprise et nous n'avions pas choisi l'hôtel, mais c'est une belle surprise!les chambres sont agréables, assez spacieuses, et surtout très propre!la salle de bain est impeccable, eau chaude sans soucis, savon a dispo, verre et serviettes propres.il est calme et sécurisé.le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts!le personnel parle bien anglais et certains essaye même de parler français!
Il est situé en plein centre, et tout peut se faire a pied.a ce prix la je recommande!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bonne adresse. Hotel récent, moderne. Les chambres sont spacieuses calme ( ma chambre était côté court, mais l'autre côté donne sur une petite rue peu fréquentée ). Très bonne literie.
Il y avait des rideaux occultants et le wifi fonctionnait très bien.
Le breakfast ( buffet ) est copieux et varié.
Tout petit bémol, Hotel un peu à distance des centres d'intérêts mais c'est très faisable de se rendre vers le centre à pied ou sinon un métro est à 5 - 6mn maxi à pied.
Au final hotel avec un très bon rapport qualité prix ( séjour avril 2013 ).
Je conseille l'adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

A deux nous avons loué une chambre dans cet hôtel relativement bien placé. Le métro était vraiment proche et les meilleurs à bar à quelques minutes à pieds, très pratique pour rentrer tard le soir ! Chambre propre et confortable, la rue peut paraitre glauque mais nous n'avons eu aucun problème ! je conseil fortement cet hôtel dont le prix est abordable pour la qualité.
Nous n'avons pas bénéficié du service en revanche donc je ne peux pas en dire plus !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis