“Un restaurant parfait pour un dîner romantique en musique”
Avis sur Kiraly Restaurant - FERMÉ

Kiraly Restaurant
Cuisines : Hongroise
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 1er arrondissement (Buda)
“Un restaurant parfait pour un dîner romantique en musique”
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé une soirée délicieuse dans ce restaurant dans une ambiance chaleureuse. La cuisine hongroise etait parfaite en particulier la sélection de hors d'œuvre hongrois et la cuisse d'oie au fois gras : même pas lourd !!! À ne pas conseiller cependant à tous les budgets. L'orchestre tsigane était particulièrement extraordinaire de virtuosité et nous a mis les larmes aux yeux

Le Pouliguen, France
“parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2011

nous sommes 3 couples de français qui voulions finir l'année ensemble comme nous le faisons depuis 30 ans. Nous avons choisi Budapest et le restaurant Kiraly. Ce fut le bon choix. Nous avons passé un réveillon merveilleux. Le restaurant est chaleureux et intime tout en étant spacieux. Les plats étaient typiques de la Hongrie, exotiques pour nous et délicieux. Les musiciens nous ont enchantés et nous ont fait danser jusqu'à une heure avancée de la nuit. Pour finir une voiture du restaurant nous a raccompagnés jusqu'à notre hôtel : nous avons bien commencé l'année 2011 et cela grace à tout le personnel du Kiraly.

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Kiraly Restaurant ont aussi consulté