“Derriere les apparences...”

Hotel President
N° 97 sur 333 Hôtels à Budapest
“Derriere les apparences...”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Bel emplacement, belle facade, belle entrée. Le reste est un petit ** francais, draps troués, matelas mousse tres fin sur plan dur. Wifi niveau modem stalinien a pédales. Petit dej ok. Pas de parking. Y a beaucoup mieux a Pest pour moins cher.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Montigny-lès-Cormeilles, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits à Budapest dans cet hôtel, certe bien situé en centre ville et au calme.
Notre chambre était petite avec une petite salle d'eau (WC compris dans la SDE). Peu de lumière puisque donnant sur une minuscule cour intérieure.
Connexion au Wifi impossible sur les 2 nuits.
Petit déjeuner correct.
Bilan correct, mais sans plus !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bucharest, Bucuresti, Romania
Avis écrit le 17 juin 2013

A deux pas des quais du Danube, dans un quartier extrêmement calme, l’hôtel Président a un emplacement exceptionnel. Il pêche cependant par son extrême vétusté, tant au niveau de son lobby ou de son restaurant, que pour ses chambres defraichies. Ceci dit, au vue des prix pratiqués, vous faites une bonne affaire (sauf pour les chambre single qui sont, a proprement dire, microscopiques). Donc pour sa position et ses prix, une bonne option pour Budapest.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mai 2013

Très bonne situation, à 2 pas du parlement et de la basilique St Stephen, de ses terrasses,bars et restaurants ...Accès aisé au centre. Personnel très à l'écoute et souriant, contrairement à ce qui a été dit précédemment.Jolie et grande piscine, jacuzzi, sauna ouvert de 7 h à 20 h. Terrasse sur le toit avec vue panoramique sur la ville, coupe de champagne local offerte par la maison....Chambre single petite mais avec tout le comfort d'un 4 étoiles. Franchement, je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cormeilles, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Notre choix était motivé par le complexe aquatique.l accès était inclus dans notre forfait et nous en avons bien profité,d autant qu il est peu fréquente.tres agréable après une journée de marche pour découvrir la capitale!l hotel est doté d un bon restaurant et nous avons trouvé le personnel agréable bien que peu communicant.hotel proche du parlement et de nombreux sites a visiter.quartier très calme,bref nous n avons pas regrette notre choix,ce n est toutefois fois pas un hotel de luxe.

• Séjour du mars 2013
Obernai, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Pour un prétendant 5 étoiles...Quelle déception ! Personnel peu aimable, chambres peu spacieuses, idem pour la salle de bain, aucune bouteille de champagne ni dans le mini bar (uniquement un "mousseux" hongrois) ni sur la carte de room-service, supplément par jour pour l'acces à la piscine et au spa (alors que l’accès était inclus dans le prix lors de la réservation), pas de peignoire dans la salle de bain...
Néanmoins : la déco des chambres est originale, et le mirroir au plafond donne une impression d'espace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest

Mouvaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Je bénéficiais d'un tarif "package" pour 3 jours et 3 nuits incluant :
chambre double pour 3 nuits, 3x2 petits déjeuners, 3x2 déjeuners (ou dîners), 2 massages, piscine et wellness à volonté, examen dentaire pour 2 personnes.
La spécification du menu prévu dans le package ne m'ayant pas été communiquée, j'ai du payer en supplément le dîner du premier soir car personne ne m'a indiqué le menu pré établi pour le package. Ce n'est que le lendemain que j'ai découvert cette bévue et m'adressant à l'hotesse celle-ci me répliqua qu'il serait trouvé un arrangement au moment de payer la note globale. Rien ne fut fait, le réglement (mal précisé à l'arrivée) a été appliqué avec la plus stricte fermeté et sans possibilité de rencontrer le directeur de l'hotel (...en réunion !) ou son adjoint (...absent pour la journée). Le dialogue est inexistant, seule la répétiton de la même phrase sans cesse tient lieu d'argument. Les racines culturelles sont encore bien présentes !!! Pas de souci du client qui n'est là que "pour payer" et "ne pas discuter"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux