“Bien mais très sombre” 3 sur 5 bulles

N° 244 sur 342 Hôtels à Budapest
Le Plessis Trévise
“Bien mais très sombre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre twin. L'hôtel est pas mal, assez moderne. Le personnel est sympa, pas de problème à ce niveau là.

Le souci c’est que cet hôtel ne parait pas du tout accueillant. Il est très sombre, il y a peu de lumière. Il y a un espèce de patio au milieu mais les couloirs étant éteints (les lumières s’allument automatiquement) c’est très déprimant !!
De plus, l’hôtel est assez mal situé, il est loin du centre et il n’y a rien autour (ni restau, ni bars, ni magasins !!).

Les + : moderne, grandes chambres, propre

Les - : déprimant, il faisait froid dans la chambre et mal placé

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Vienne, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 154 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Plus :service impeccable, tres bon accueil, personnel tres serviable, navette aéroport, propre
Moins : besoin de demander les produits hygiene, les changements de draps, petit déjeuné tres chere 10 euros par personne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Entzheim, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et sommes absolument très satisfait de notre séjour. Nous avons pu bénéficier du transfert aéroport - hôtel / hôtel - aéroport suite à la réservation de trois nuits consécutives, service très appréciable quand on ne connait pas la ville et ses transports !

Au niveau de la localisation, il est certes un peu loin du centre à pied, mais un arrêt de métro se situe a moins de 10 minutes de marche (station Klinikak). Trois stations et vous êtes en plein centre-ville. A savoir qu'il y a un métro environ toutes les deux minutes ! Il y a également des lignes de tram et de bus a proximité ainsi que plusieurs restaurants et supérettes dont une ouverte 24/24.

La chambre était très grande et la literie propre et confortable. La salle de bain n'avait rien de particulier en soit, mais elle était également propre. Les seuls reproches que nous aurions à faire seraient au niveau du bruit de la VMC de la salle de bain (après avoir fermé la porte c'était OK au niveau du bruit) ainsi que le petit frigo du bar.

A savoir également au niveau de la TV, il y a une chaîne en français (TV5 Monde). Le Wifi est gratuit et la réception est bonne (deux réseaux disponibles).

Nous avons également testé le restaurant lors d'un dîner, cela n'avait rien d'exceptionnel mais bon pour un restaurant d'hôtel.

Au niveau du petit-déjeuner, nous avions le buffet à volonté et il ne manquait de rien. Salé ou sucré il y en avait pour tous les goûts, des fruits et jus de fruis frait etc. Parfait !

Nous remercions également tout le personnel, qui a été disponible et serviable. Très bon séjour, qualité/prix imbattable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mandelieu-La Napoule, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour , nous sommes des habitués de Budapest et nous avons réservé cet hotel au dernier moment via Lastminute //produit secret hotel, Franchement cet hôtel classé 4 * en mérite tout juste 2 en France.Il est loin de tous les centres d'intérêt de Budapest notamment la rue commerçante ou bien les bains thermaux ...............De plus la rue RADAY décrite à proximité est à environ 10 bonnes minutes à pieds !!!!!! Les chambres sont mal isolées et l'on entend le bruit venant du couloir ou encore la VMC de la salle de bain.
Si vous pouvez éviter , franchement passez votre chemin ........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Konstantin K, Guest Relations Manager de Actor Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Je vous remercie personnelement et de la part de Actor Hotel de votre commentaire sur votre sejour dans notre Hotel ainsi que d'avoir pris le temps de creer un compte sur Trip Advisor et de donner votre avis. Chaque commentaire, positif ou negatif sont toujours constructifs pour nous aider a ameliorer nos services envers nos clients. Nous sommes vraiment desoles que vous consideriez notre hotel comme un Hotel 2 etoiles en comparaison aux Hotels 4 etoiles en France. Tous notre clients ayant reserver par le biais de la promotion "top secret policy" furent satisfais au niveau du rapport qualite/prix et de la chambre jusqu a votre commentaire (dans la plupart des cas les client s attendaient a une chambre bien plus "basse classe" que ca etant donne le prix payer). Nous sommes vraiment desolee que dans votre cas nous n ayons pu satisfaire vos besoin comme le font les Hotel 4 etoiles en France le font.

Si je ne me trompe pas le numero de votre chambre etait la 407, qui est situee pret de l asenseur, ce qui peut resoudre a un peu plus de bruit que dans d autres chambres. Nous avons pris en compte votre plainte au niveau de l isolation du son et nous travaillons en ce moment meme pour resoudre ce probleme. Nous aimerions vous presenter nos sinceres excuses pour la gene occasionnee. Notre receptioniste est toujours a votre disposition pour vous changer de chambre si vous n etes pas satisfait avec celle qu il vous a ete attribuee.

La rue Raday est bien situee a 700m de l hotel comme il est indiquee sur le site, ce qui correspond a 7-12 a minutes a pied en effet (dependant tout de fois de la vitesse a laquelle vous marchez). Nous somme surpris et desolee que vous ayer trouve cette information eronee.

Finalement laisser moi vous exprimer nos sinceres excuses que nous n ayons pas pu etre a la hauteure de vous attentes, et nous vous remercions des importantes informations que vous avez prix le temps de nous donner.

Nous esperons que nous aurions la chance de vous recevoir a nouveau dans un future proche, et nous ferons du mieux possible pour que votre sejour vous laisse d agreables souvenirs.

Konstantin Kovats

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Budapest

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Très bon hôtel, situé non loin d'une station de métro dans un quartier très calme. L'hôtel est très bien, les chambres sont propres et confortables et le personnel souriant. Le petit-déjeuner est correct mais ce ne sera pas l'expérience de votre vie!
Commerces à proximité (épicerie, boulangerie etc.)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis