Mango Aparthotel and Spa
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
152 $US
160 $US
97 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
115 $US
104 $US
682 $US
642 $US
Avis publié : 8 février 2013

Appartement bien en taille. , très bien situé. Si vous aimez ilda c'est la qu'il faut loger! Le lit n'était pas fait ( drap juste tirés) et il y avait de magnifiques cheveux noirs dedans! Sinon accueil ok et sympa. Idéal pour étudiants pas glamour pour des amoureux! D'ailleurs les fiesta " techno" du samedi soir dans l'immeuble sont un peu limites... Et l'alarme incendie en pleine nuit car un abruti fumé dans sa chambre. Sinon prix défient toute concurrence !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 9 novembre 2012

Comme chez soi, appartement avec 6 places (2 chambres et 1 dans le salon). Tout équipé avec les draps et serviettes.

Au coeur du centre animé de resto et bar, il est aisé de sortir à pied et même d'atteindre à 5min à pied la sortie des 3 métros qui se croisent.

Bon à part le grille-pain qui ne se bloquait pas et la table à manger branlante. Rien à redire

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans l'appartement 22 a 2 adultes et 2 jeunes enfants.
Une première mauvaise impression en voyant le canapé-lit du salon déjà déplié ou il aurait fallut dormir a 2 dans le sens de la longueur... (jamais vu ça) mais avec un peu d'adaptation, et en déplacant le lit simple en bout du canapé lit, nous avons réussi à dormir dans le sens da la longueur.
A part ça, la cuisine est bien équipée, la chambre à coucher et spacieuse et la salle de bain est fonctionnelle et propre. Les petits déjeuner (5€ /pers/jour) se passent dans un café très bien à 2 pas de la réception. Finalement, pour le prix, les comodités, la proximité de restaurants, superettes, tram, metro, boutiques, nous n'avons pas du tout regretté notre choix. Personnes sensibles aux bruits, prenez garde.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Un appartement tout neuf, proche du centre-ville dans un quartier également neuf.
Rien à redire sur la prestation, les chambres, la cuisine, le salon, propre, simple et neuf !
Dans la cuisine, nous avions tout l'équipement nécessaire.
Accueil efficace de la gestionnaire, pris très agréable.
Nous y sommes restés 4 jours, parfait !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2011

Très bien situé et assez bien équipé. (Lave-vaisselle, très petite cafetière, vaisselle, etc) .
Nous aurions aimé que les serviettes soient changées plus souvent qu'aux 3 jours.
Le lave-linge ne fonctionne pas bien.
Beaucoup de bruit le soir, impossible de dormir les fenêtres ouvertes.

Le personnel à l'accueil a été très serviable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis