Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

L’appartement était tres spacieux, nous avions réservé pour deux personnes, et nous avons logé dans un appartement avec 1grande chambre, grande SDB avec toilette séparé et un salon spacieux avec tout l’équipement dans la cuisine et un lit double en plus !
Seul bémols les lits doubles sont enfaite deux lits simples accolés ! Et avec deux petite couettes ... pas génial.
Emplacement idéal dans un quartier vivant , plutôt bien isolé on entend peu le bruit du quartier qui est tout à fait raisonnable.
En hyper centre, resto en bas de l’immeuble, station de vélo au coin de la rue .
Ideal

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
All-4U_Apartments, Vendégkapcsolati vezető de Mango Aparthotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Cher Amandine H,

Merci d'avoir évalué notre temps précieux, pas désolé pour notre appartement. Merci de mettre en évidence notre emplacement central dans le coeur de Budapest. J'espère que nous pourrons bientôt vous accueillir à nouveau.
Mango Management

Avis publié : 3 juin 2017

situation idéale en plein coeur de pest à quelques mètres des monuments, magasins, restaurants et bars. La résidence est à goszdu udvar qui est très animé le week end aussi ne faut il pas hésiter à demander un appartement côté cour. Nous n'avons pas souffert des nuisances en étant placé de ce côté.Nous étions 5, l'appartement était confortable et propre,un bon rapport qualité prix. Le personnel à la réception est très serviable. Les restaurants aux alentours proposent des formules intéressantes pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : demander un appartement sur le côté cour de la résidence plus calme que la rue
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
All-4U_Apartments, Vendégkapcsolati vezető de Mango Aparthotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Cher krisParis,
Nous vous remercions de votre réservation!
Je comprends que notre appréciation de l'appartement était excellent et tout selon vos souhaits. J'espère que nous pourrions rendre votre séjour à Budapest plus agréable et plus relaxant.
J'espère que dans un avenir proche quand ils agissent à nouveau à Budapest pour vous souhaiter la bienvenue à nos invités.
Mango Management

Avis publié : 21 février 2017

Devant l’état de l’établissement et de la chambre nous avons décidé de quitter cet endroit.
Tout d’abord, le taxi réservé auprès de l’hotel pour venir nous chercher à l’aéroport était en piteux état de marche, avec un chauffeur qui sentait la transpiration et l’alcool. De plus, cela nous a couté plus chers que ce que l’hotel nous avez réservé!
Une fois arrivée devant un immeuble sans indication, il a fallut monter au deuxième étage pour trouver « un comptoir ».
La chambre située dans un autre bâtiment était insalubre. Nous avons eu l’impression d’arriver dans un internat déjà l'ascenseur et les couloirs étaient glauques. Mais une fois arrivés dans la chambre, nous avons été stupéfait. Rien ne ressemblait aux photos.
3 petits lits étaient fait dans le salon ressemblant plus à une auberge de jeunesse bas de gamme qu’un « Aparthotel and Spa». La description ne correspondait absolument pas: nous avions réservé une chambre double qui semblait propre et en bon état. En réalité le parquet était complètent abimé, les murs étaient sales et troués comme si il y avait eu une bagarre, nous entendions le bruit de la rue comme si les fenêtres étaient ouvertes…
Enfin, les petits déjeuner étaient servis dans un restaurant dans une autre rue que là où nous étions, sans savoir à quoi cela ressemblait.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
All-4U_Apartments, Vendégkapcsolati vezető de Mango Aparthotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Cher Manon H,

Merci de partager votre opinion précieuse. Je suis désolé qu'il ne répondait pas aux attentes de votre appartement. Je voudrais vous informer que le chauffeur de taxi n'a pas été sous l'influence de l'alcool, car il pénalisé les lois hongroises ou informé à l'avance du prix demandé pour le conducteur, non plus. Il est également très désolé qu'il n'a pas été satisfait de l'état de l'escalier, que nous vous ferons parvenir le représentant commun. L'appartement à l'étage a été remplacé il y a un an, de sorte que vous ne comprenez pas vraiment pourquoi il est opposé à l'Etat.
Takács János Mango Aparthotel and Spa Management

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Les + : Idéalement placé près des bars et restaus du quartier juif, à proximité immédiate du passage couvert de Gozsdu udvar.
Équipement des apparts tout à fait correct (literie, lave vaisselle, machine à laver).
Et personnel sympa.

Les - :
La piscine et le sauna ne sont pas inclus dans les prestations de l'hôtel (c'est dans le bâtiment voisin, au prix de 7€/personne). Il me semble qu'il y ait une ambiguïté coupable sur la présentation de l'hôtel, qui met la piscine en avant comme s'il s'agissait de son propre équipement).
- la wifi ne fonctionne pas.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille

Cher Regio44,

Nous vous remercions d'épargner votre temps précieux est pas érétkes très partagés vues sur les lecteurs de Tripadvisor. Merci à une mention spéciale du personnel de la réception et notre emplacement central de l'appartement. J'espère bientôt de vous accueillir parmi nos invités à nouveau.
Mango Aparthotel and Spa Management

Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel et spacieux appartement très bien situé. En plein cœur de Budapest, si vous n'avez pas peur de marcher, la visite de la ville peut se faire à pied.
Beaucoup de bars branchés et de restaurants aux alentours.
Seul bémol, le bruit de la salle de gym très tôt le matin.

À découvrir sans hésiter!

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
All-4U_Apartments, Vendégkapcsolati vezető de Mango Aparthotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2016

Respecté "Florence D",

Je comprends qu'un temps précieux ne regrettant vues partagées sur les lecteurs de Tripadvisor. Je suis ravi que vous avez apprécié le temps passé avec nous et avons été satisfaits de l'emplacement de l'appartement. J'espère bientôt accueillir de nouveau Onken parmi les invités.
Profond respect