“Un bel agencement bien situé avec un prix en rapport”
Avis sur Boom & Brass

Boom & Brass
Classé n° 496 sur 3 121 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Nancy, France
“Un bel agencement bien situé avec un prix en rapport”
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Le cadre est excellent, en plein milieu des commerces.
La nourriture est correcte avec quelques spécialités à tester mais qui n'ont rien d'exceptionnelles.
Globalement les plats sont bien préparés et arrivent relativement rapidement.
Il ne faut toutefois pas hésiter à appeler le serveur.
La note reste un peu salée au regard des prix pratiqués dans la ville.
114 € pour 4 soupes, 2 plats, 2 desserts, 1 eau pétillante et 2 bières. Pas mal ?

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
“Service innaceptable !”
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Si vous êtes pressé, je ne vous conseille pas ce resto, une éternité pour être servis et vous aurez bien du mal à attirer l'attention des serveurs bien trop occupé à blaguer entre collègues. Nous avons eu 4 serveurs différents, tous évitent le regard du client. Lorsque vous arrivé à en attirer un, il oubliera votre commande et vous devrez essayer d'en avoir un autre...

Attention à l'addition en hongrois, le service est déjà facturé mais le serveur voudra vous reprendre 10% pour le service...

Dommage car nourriture plûtot bonne mais tout est gâché par le comportement du personnel.

Bruxelles, Belgique
“Le vrai restaurant de touriste”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Bien situé sur la place (mais pas au soleil), ce restaurant est un vrai attrape à touristes. Peut-être aussi est-ce un peu dû à notre fatigue générale après 2 jours de folie à Budapest. Nous nous sommes rendus là sur recommandations d'un ami. Carte assez variée avec des plats internationaux et locaux. A 5, nous avons pris 3 cocas, 2 apéritifs, 3 London sandwichs et 2 Boom hamburger et le tout pour environ 70 euros. les apéritifs étaient très bons, mais la nourriture horrible et le service laisse à désirer. Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant.

• Visité en septembre 2012
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Bonne cuisine, cadre sympa et bien situé... bref, à recommander !”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Certes, un peu cher par rapport aux autres restaurants de Budapest (25.000 HUF pour 2 personnes -> 1 entrée, 2 plats, 1 dessert, 4 boissons)... mais lorsqu'on aime... on compte pas !
Situé à proximité de la rue commerçante de Budapest, cadre soigné et plutôt "class" (il suffit d'ailleurs, lorsque vous descendez aux toilettes, de constater le nombre de stars qui sont venus y dîner : Nicolas Cage, les Scorpions, John Mc Enroe... pour ne citer que celles-là).
Vous y trouverez des plats savoureux, voire fins, très biens présentés.
On recommande chaudement (car les bons restaurants... pas toujours facile à trouver à Budapest)

• Visité en janvier 2012
PARIS
“Branché”
Avis écrit le 10 mars 2010

Déco chic et branchée, Service impeccable.
Prix un peu chers, mais partout pareil dans les quartiers touristiques.
Bonne ambiance, musique de fond très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Boom & Brass ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Boom & Brass ?