“Jamais déçus !”
Avis sur Boom & Brass

Boom & Brass
Classé n° 612 sur 3 279 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié: 26 août 2013

2ème fois pour nous, et une fois de plus amoureux de ce restaurant
Service rapide, plats topissimes, cuissons à point, saveurs au rendez-vous pour un rapport qualité/prix plus que correct !
Du cocktail au dessert en passant par le plat et la musique du dj présent sur place..génial !!!
À faire, re-faire pour découvrir toute la carte !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boom & Brass
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2013

J'y suis allé la semaine dernière. Très bien placé, superbe déco et formule business à 10€. Super repas (soupe, plat principal et dessert) et très bien servi en quantité. Par contre attention au service, 2 ou 3 serveurs différents mais le pompom est à la fin quand une des serveuses, une blonde pas souriante, pete sec avec un queue tirée à mort se pointe avec le TPE CB. et vous demande rapidement en anglais si vous souhaitez payer le service.
Tout se passant rapidement nous avons payé un TIP de 10% pensant que c'était le service, mais que neni il s'agit d'un pourboire puisque le service est déjà sur la facturette (si ce n'est que c'est écrit en hongrois et qu'il n'y a aucun % de marqué à côté.)
Moralité on a payé 2 fois le service !!! Pas content du tout surtout que le reste était très bien.
En partant j'ai vu le même problème avec un couple d'allemands qui se chiffonait avec la même serveuse.
Be careful with tips, blonde waiter isn't correct with customers !!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié: 4 novembre 2012

Le cadre est excellent, en plein milieu des commerces.
La nourriture est correcte avec quelques spécialités à tester mais qui n'ont rien d'exceptionnelles.
Globalement les plats sont bien préparés et arrivent relativement rapidement.
Il ne faut toutefois pas hésiter à appeler le serveur.
La note reste un peu salée au regard des prix pratiqués dans la ville.
114 € pour 4 soupes, 2 plats, 2 desserts, 1 eau pétillante et 2 bières. Pas mal ?

Avis publié: 6 octobre 2012 par mobile

Si vous êtes pressé, je ne vous conseille pas ce resto, une éternité pour être servis et vous aurez bien du mal à attirer l'attention des serveurs bien trop occupé à blaguer entre collègues. Nous avons eu 4 serveurs différents, tous évitent le regard du client. Lorsque vous arrivé à en attirer un, il oubliera votre commande et vous devrez essayer d'en avoir un autre...

Attention à l'addition en hongrois, le service est déjà facturé mais le serveur voudra vous reprendre 10% pour le service...

Dommage car nourriture plûtot bonne mais tout est gâché par le comportement du personnel.

Avis publié: 23 septembre 2012

Bien situé sur la place (mais pas au soleil), ce restaurant est un vrai attrape à touristes. Peut-être aussi est-ce un peu dû à notre fatigue générale après 2 jours de folie à Budapest. Nous nous sommes rendus là sur recommandations d'un ami. Carte assez variée avec des plats internationaux et locaux. A 5, nous avons pris 3 cocas, 2 apéritifs, 3 London sandwichs et 2 Boom hamburger et le tout pour environ 70 euros. les apéritifs étaient très bons, mais la nourriture horrible et le service laisse à désirer. Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Boom & Brass ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Boom & Brass ?