Opera Garden Hotel & Apartments
Kempinski Hotel Corvinus Budapest(Budapest)
237 $US
114 $US
1 733 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, très bien situé car très près de l'opéra et donc du métro. Les principaux monuments de Budapest sont assez près de cet hotel, c'est très pratique (le parlement est à un petit quart d'heure à pied). C'est juste à côté de la rue Andrassy qui est fort agréable pour ces belles boutiques. L'accueil du personnel était très agréable, toujours à notre service, une équipe de jeunes qui sait renseigner pour tout et se mettre à notre disposition. (possibilité de réserver des activités diverses directement par l'hotel)La propreté des lieux est excellente, chambre, restaurant, espace santé avec le jacusi et sauna tout était parfait. La chambre spacieuse avec le coin cuisine que nous avons utilisé ainsi que le frigidaire (très pratique car nous étions au régime et devions faire attention à ce que nous mangions en allant faire quelques courses dans un petit marché de quartier, idéal) Le service en chambre nous a apporté très rapidement peignoirs et chaussons afin que nous puissions profiter du jacusi (excellent après une journée fatigante) J'avais contacté l'hotel avant de venir afin qu'ils nous réservent un taxi pour l'aéroport, aucune surprise, le chauffeur était là et tout à été merveilleusement organiser.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2012

Cher "Catherine I", Merci de partager votre avis à propos de votre récent séjour à l'Hôtel Garden Opera & Apartments sur Tripadvisor. J'ai été heureux de lire que vous avez eu un séjour agréable et mémorable avec nous et ont été satisfaits de l'ensemble de nos services. Il était aussi un plaisir de se faire entendre que vous avez trouvé personnel de la réception à la fois serviable et accueillant en outre préoccupé par notre bon emplacement. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 15 février 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans l’hôtel et nous avons pleinement apprécié cet hôtel.
La chambre était grande et très belle.
La propreté parfaite.
Il y avait un coffre fort qui nous fut bien pratique. Il y avait aussi une petite cuisine déjà équipée, nous ne l'avons pas utilisé
Il y a de nombreux bars et restaurants fort sympathiques dans le quartier.
Proche de l'opéra.
Le personnel est très sympa et parle parfaitement anglais.
Dans le hall, on peux se servir de vin chaud gratuitement.
Le petit-déjeuner était correct mais il n'y avait pas beaucoup de choix.

Conseil de visite: Les bains Széchenyi sont un must-have
le parlement est splendide
Si vous avez la possibilité, assister à un opéra, il est magnifique!
Les pâtisseries et les chocolats chaud sont a essayer à tout pris.

Bon séjour

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Cher "WilliamAlhambra« Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor excellente. Il fut un plaisir de vous lire a eu un grand mal rester avec nous et se sont dits satisfaits des services de l'Hôtel Garden Opera & Apartments. En ce qui concerne le préjudice petit déjeuner de mauvaise sélection J'espère que vous ne manquez pas nos options supplémentaires annoncés chauds dans la salle de petit-déjeuner et peut être demandé par les garçons. S'il vous plaît noter le mal que nous apprécions tous les commentaires invité et sont ouverts à tout le mal suggestion peut nous aider à améliorer tout de nos services.

Avis publié : 29 janvier 2012

nous avons réservé a noel pour 4 nuits pour 3 adultes un apparthotel avec petit dejeuner pour un rapport qualite prix excellent ! L'hotel est tres bien situé en plein centre l’accueil est parfait avec des petites petites surprises chocolat et vin chaud offert ainsi que l'acces au jacuzzi et au sauna. La decoration est de bon gout et le service menage tres bon Le petit dejeuner est tres copieux. Si je retourne a Budapest je reserve dans le meme hotel que je conseille . Marie de Paris (France)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Cher "marie b", Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos pensées au sujet de votre récent séjour sur Tripadvisor. J'ai été ravi de lire que vous concerné notre emplacement idéal et pourrait tirer parti des touches supplémentaires gratuits. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous aider avec toute réserve l'avenir à l'Hôtel Garden Opera & Apartments.

Avis publié : 30 décembre 2011

situé à deux pas de l'opéra, et à 10 mn du danube, dans une rue piétonne, bel hotel bien rénové où tous les détails ont été soignés, salle de bain superbe, avec douche, sèche serviette, un confort inestimable, kitchenette, bien équipée et jolie décoration, la salle de petit déjeuner est exigue en hiver mais l'été vous serez servis dans le patio.il y longtemps que je n'avais pas eu de vrais oeufs le matin, excellent petit déjeuner

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Cher "sisi520", Merci de placer vos commentaires sur Tripadvisor type. J'ai été ravie de lire que vous préoccupé de notre bonne situation et ont été satisfaits de votre chambre et de ses équipements. Il a également été un plaisir d'être entendu dire que vous avez trouvé le petit déjeuner buffet excellent. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pendant la période estivale où vous pouvez essayer le petit déjeuner sur notre terrasse en plein air.

Avis publié : 26 décembre 2011

Nous sommes restés 6 nuits à l'opera garden, mi decembre 2011.
Nous avons TOUT apprécié, car le rapport qualité-prix est au rendez vous.
Nous recommandons tout particulièrement cet hotel pour l'amabilité et la serviabilité du personnel de la réception.
Notre ressenti est que le personnel est à la disposition du client , en toute discrétion, et des petites attentions sont très appréciées telles que prêt de parapluie à disposition dans le hall, vin chaud à discrétion , la petite phrase du jour déposée par le personnel de nettoyage des chambres.
Bien placé près des métros et du centre pieton de Pest, à pied.
La chambre est très spacieuse et la kitchenette avec réfrigérateur est un plus très appréciée. Salle de bains moderne et agréable.
jacuzzi , sauna à discrétion et de qualité.
Un voyage de noces réussi gràce à eux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2012

Cher "Castulo", Merci pour le partage de vos commentaires fantastiques sur Trip Advisor. J'ai été heureux de lire que le service personnel de l'hôtel a dépassé vos attentes et vous informons que depuis le début, nous avons trouvé qu'il était important d'offrir ce service à la clientèle adapté à un niveau élevé. Il a également été un plaisir de se faire entendre que nous pourrions faire tout pour rendre votre voyage de noces un moment inoubliable. En outre, il a également été ravi de lire que vous pourriez profiter de la touche supplémentaire et concerne notre emplacement. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter un bon retour à l'Hôtel Garden Opera & Appartements à une autre occasion dans un proche avenir.