“Le mieux qu'on puisse trouver”

Opera Garden Hotel & Apartments
N° 10 sur 334 Hôtels à Budapest
Epalinges, Suisse
“Le mieux qu'on puisse trouver”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent rapport qualité prix , chambres très propres, spacieuses , spa sympa , tout près de l'Opéra donc très central.Nous étions 4 ( un couple + 2 enfants adultes ) . Rien ne manquait dans la chambre : frigo, micro-ondes , air conditionné ... Bref un MUST pour un séjour à Budapest qui esr vraiment une des plus belles villes d'Europe .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher "Pierre C", Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor excellente. J'ai été ravi de lire que vous avez trouvé Opera Garden Hôtel & Apartments un super endroit pour séjourner et se sont dits satisfaits de toutes les facilités et commodités que nous offrons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Budapest, Hongrie
Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel vraiment très bien situé pour visiter la ville et très calme. Nous avions un appartement avec 2 chambres et un petit coin cuisine pratique en famille. Décoration sympa et reposante. Seul bémol : nous étions une peu à l'etroit dans l'espace petit-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher "DelphineP", Merci de partager votre commentaire positif sur Tripadvisor. J'ai été heureux de lire que vous préoccupé par notre bon emplacement et ont été satisfaits de votre chambre et son design. S'il vous plaît accepter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que l'heure de pointe et le petit déjeuner vous causer confiance qu'en dehors de ce que vous aviez un séjour agréable à Opera Garden Hôtel & Apartments.
Fontainebleau, France
Avis écrit le 28 mars 2012

L'Opera Garden est sans aucun doute un hôtel idéal pour découvrir et profiter de Budapest ! Il est situé dans une calme et agréable rue piétonne, à quelques pas de la grande ut Andrassy (superbes boutiques), du métro Opera (on trouve deux magnifiques cafés, aux délicieuses pâtisseries, à proximité immédiate !). Le design est sobre et contemporain, notre chambre était spacieuse, équipée d'une "kitchenette" si nous avions souhaité cuisiner. Belle salle de bains, peignoirs et chaussons à disposition, on ne peut qu'être très détendu (espace bien-être disponible également) ! Petit-déjeuner correct.
Enfin, on notera les nombreuses attentions à l'égard des clients : petite devise quotidienne déposée par la femme de chambre, vin chaud à disposition pour les retours de promenade dans la froidure, et pour nous, qui étions en voyage d'anniversaire de mariage, une carte et une petite bouteille de vin offerte par le manager ! C'est un geste simple mais fort agréable, qui témoigne de "l'esprit" de cet hôtel. C'est pourquoi, lors d'un prochain séjour à Budapest, nous retournerons très certainement à l'Opera Garden, et nous le recommandons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Cher "IRL77", Merci de partager votre excellent commentaire sur Trip Advisor. Ce fut un plaisir de lire que vous étiez satisfait de votre chambre et de ses commodités. J'étais également très heureux d'être entendu dire que vous pourriez vous sentir l'expérience Garden Opera lors de votre séjour et pourrait profiter de toutes les petites attentions supplémentaires. Je suis convaincu que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel idéalement situé, proche de l'opéra et du " centre ville " et parfaitement au calme.
Pour ce qui est de la qualité de l'hébergement, j'ai été logé en chambre " deluxe ", peut être un peu plus grande qu'une chambre normale. Petit coin cuisine avec fridge et micro onde à disposition. Salle de bain correcte quoi qu'un peu petite ( en sortant de la douche on atterri limite dans le lavabo ...)

Propreté exemplaire de la chambre et des locaux. Par contre, si vous souhaitez faire des grasses mat' ça risque d'être un peu compliqué ( les femmes de ménage s'affairent dès 7 à côté des chambres ...)

Pour ce qui est du petit déjeuner il est correct mais la personne qui s'en charge est loin d'être avenante !

Personnel d’accueil très pro et toujours prêt à vous aider ! ( surtout lorsque l'on se fait avaler sa carte bancaire par le distributeur le premier jour ... )

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Cher "LeStrasbourgeois", je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour à l'Hôtel Garden Opera & Apartments sur Tripadvisor. J'ai été heureux de lire que vous concerné notre bon emplacement et ont été satisfaits de votre chambre, en dépit de la taille de la salle de bain. Il était aussi un plaisir d'être entendu que le service personnel de la réception a dépassé vos attentes. S'il vous plaît accepter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que le service de nettoyage rapide pourrait vous causer. Je l'ai déjà suggéré de ne pas passer l'aspirateur les chambres avant le 9 au gestionnaire de l'entretien ménager. J'espère qu'en dehors de cela, nous allons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Le Havre, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, très bien situé car très près de l'opéra et donc du métro. Les principaux monuments de Budapest sont assez près de cet hotel, c'est très pratique (le parlement est à un petit quart d'heure à pied). C'est juste à côté de la rue Andrassy qui est fort agréable pour ces belles boutiques. L'accueil du personnel était très agréable, toujours à notre service, une équipe de jeunes qui sait renseigner pour tout et se mettre à notre disposition. (possibilité de réserver des activités diverses directement par l'hotel)La propreté des lieux est excellente, chambre, restaurant, espace santé avec le jacusi et sauna tout était parfait. La chambre spacieuse avec le coin cuisine que nous avons utilisé ainsi que le frigidaire (très pratique car nous étions au régime et devions faire attention à ce que nous mangions en allant faire quelques courses dans un petit marché de quartier, idéal) Le service en chambre nous a apporté très rapidement peignoirs et chaussons afin que nous puissions profiter du jacusi (excellent après une journée fatigante) J'avais contacté l'hotel avant de venir afin qu'ils nous réservent un taxi pour l'aéroport, aucune surprise, le chauffeur était là et tout à été merveilleusement organiser.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Cher "Catherine I", Merci de partager votre avis à propos de votre récent séjour à l'Hôtel Garden Opera & Apartments sur Tripadvisor. J'ai été heureux de lire que vous avez eu un séjour agréable et mémorable avec nous et ont été satisfaits de l'ensemble de nos services. Il était aussi un plaisir de se faire entendre que vous avez trouvé personnel de la réception à la fois serviable et accueillant en outre préoccupé par notre bon emplacement. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans l’hôtel et nous avons pleinement apprécié cet hôtel.
La chambre était grande et très belle.
La propreté parfaite.
Il y avait un coffre fort qui nous fut bien pratique. Il y avait aussi une petite cuisine déjà équipée, nous ne l'avons pas utilisé
Il y a de nombreux bars et restaurants fort sympathiques dans le quartier.
Proche de l'opéra.
Le personnel est très sympa et parle parfaitement anglais.
Dans le hall, on peux se servir de vin chaud gratuitement.
Le petit-déjeuner était correct mais il n'y avait pas beaucoup de choix.

Conseil de visite: Les bains Széchenyi sont un must-have
le parlement est splendide
Si vous avez la possibilité, assister à un opéra, il est magnifique!
Les pâtisseries et les chocolats chaud sont a essayer à tout pris.

Bon séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher "WilliamAlhambra« Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor excellente. Il fut un plaisir de vous lire a eu un grand mal rester avec nous et se sont dits satisfaits des services de l'Hôtel Garden Opera & Apartments. En ce qui concerne le préjudice petit déjeuner de mauvaise sélection J'espère que vous ne manquez pas nos options supplémentaires annoncés chauds dans la salle de petit-déjeuner et peut être demandé par les garçons. S'il vous plaît noter le mal que nous apprécions tous les commentaires invité et sont ouverts à tout le mal suggestion peut nous aider à améliorer tout de nos services.
Avis écrit le 29 janvier 2012

nous avons réservé a noel pour 4 nuits pour 3 adultes un apparthotel avec petit dejeuner pour un rapport qualite prix excellent ! L'hotel est tres bien situé en plein centre l’accueil est parfait avec des petites petites surprises chocolat et vin chaud offert ainsi que l'acces au jacuzzi et au sauna. La decoration est de bon gout et le service menage tres bon Le petit dejeuner est tres copieux. Si je retourne a Budapest je reserve dans le meme hotel que je conseille . Marie de Paris (France)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Cher "marie b", Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos pensées au sujet de votre récent séjour sur Tripadvisor. J'ai été ravi de lire que vous concerné notre emplacement idéal et pourrait tirer parti des touches supplémentaires gratuits. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous aider avec toute réserve l'avenir à l'Hôtel Garden Opera & Apartments.