“super” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 342 Hôtels à Budapest
Moulins, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

tres bon hotel ,bien situe dans le coeur de la ville,dans une rue pietonne à 1 minutes de l'opera ,pas tres loin du metro et du tram( n'hesiter pas a prendre le metro ,il est tres facile )
tres bonnes prestatons hoteliere,il y a meme du champagne au petit dejeuner.(petit dejeuner au demeurant tres varie et copieux)Et lorsque vous rentrez le soir apres une journee bien remplie un petit verre de sangria vous attend au pied de l'ascenseur.
La chambre est tres bien,tres propre avec une petite kitchenette,pour un petit encas ou cafe
PERSONNEL TRES SYMPA et de bon service ,vous pouvez leur demander de vous reserver un restaurant ,(ils ont de bonnes adresses pour les gourmants)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bela_Schiffler, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher "philippe m",
Je tiens à vous remercier sincèrement pour décrire notre super hôtel. Il est toujours un s'il vous plaît de lire ces commentaires de nos services. J'ai été ravi de lire que votre chambre et les commodités ses dépassé vos attentes et concerne notre bon emplacement. De plus, je vous remercie sincèrement pour mettre en évidence le service de notre personnel de l'hôtel. Je suis heureux qu'ils pouvaient faire tout pour rendre votre séjour plus confortable. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous aider avec toute réserve l'avenir.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

l 'opéra Garden est un hôtel situé dans une petite rue centrale
on peut se garer facilement dans les rues avoisinantes
totalement refait à neuf ,les chambres sont grandes et modernes et silencieuses
une bouteille de vin vous accueille
la reception s'est occupé de nos resrevations pour une ballade sur le danube et les reservations de restaurant
donc excellent à tout point de vue

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bela_Schiffler, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher "robert515”,
J'ai été heureux de lire vos aimables paroles laissés sur TripAdvisor de votre expérience récente à Opera Garden Hôtel & Apartments. J'étais heureux de voir que vous avez décrit notre situation centrale et les chambres soient à la fois grandes et modernes. Furtheremore, j'ai été heureux de lire que le vin de bienvenue pourrait ajouter un peu plus à votre visite. Je tiens à vous remercier sincèrement pourvotre belles paroles au sujet de notre réception staff.I espérer turly que je vais avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau Opera Garden Hôtel & Apartments.
La Grand Croix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjournée à l'hotel opera garden 5 nuits en juillet 2013.
Petit hôtel idéalement situé, très au calme (sur une rue pietonne) mais très proche de l'opéra et de la station de métro (5 mn a pied) et des loueurs de voiture (avis à 10 mn)
Parfait pour 5 personnes (nous étions 2 adultes et 3 enfants) avec un excellent rapport qualité prix. Nous avons logé dans un appartement spacieux et confortable composé de 2 chambres avec grand lit (dans la chambre principal avait été ajouté un lit supplémentaire) et d'une kitchenette. les enfants ont même trouvé assez de place pour jouer !. L'hôtel a été récemment refait à neuf avec une déco soignée.
Jacuzzi et sauna très appréciable, ainsi que la terrasse sur les toits pour se délasser en fin de journée.
Pour finir, le personnel est charmant, très à l'écoute et serviable.
aucun regret sur ce choix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bela_Schiffler, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher "nathalie f»,
Je ne peux pas être assez reconnaissants pour vos aimables paroles laissés sur TripAdvisor au sujet de votre récente visite à Opera Garden Hôtel & Apartments. J'étais content de savoir que vous étiez ensemble satisefied avec nos services et l'hôtel. J'ai été ravi de voir vos aimables paroles laissées sur votre chambre d'appartement. J'étais vraiment heureux de voir que vous avez décrit l'espace bien-être importante et la terrasse sur le toit de détente. J'espère que je vais avoir la chance de vous accueillir à notre hôtel dans un avenir pas trop lointain.
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjours entre amis à budapest au sein de cet hôtel, tout s'est passé à merveille avec un personel nous ayant aidé à organiser notre voyage au mieux. Les appartements à louer sont particulièrement sympas.

Situé à 100 de l'opéra et en plein centre ville, cet hôtel est agréablement placé. Le service de taxis afin de faire les trajets pour l'aéroport est également recommandé afin de ne pas se faire "plumer".

Le coin SPA est également sympa pour se détendre après une journée de visite dans le froid =)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher "makkiavel« Merci pour votre excellent commentaire laissé sur Tripadvisor. J'ai été ravi de lire que le service de notre personnel pourrait rendre votre séjour inoubliable et vous étiez satisfait de votre chambre. C'était aussi un plaisir de savoir que vous craignez notre bon emplacement et pouvez profiter de l'espace bien-être à Opera Garden Hôtel & Apartments. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pas trop lointain.
Melun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel très bien situé à une centaine de mètres de la rue Andrassy artère principale de la capitale hongroise. Chambre spacieuse et très bien équipée. Le personnel est sympathique et très serviable. Le sauna et le Jacuzzi sont très apprèciés au retour d'une journée de marche. Bref hôtel à recommander sans conteste.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher "Bruno V", je tiens à vous remercier pour placer vos commentaires sur Tripadvisor fantastique. J'ai été ravi de lire que vous concerné notre bon emplacement et personnel de l'hôtel trouvé à la fois serviable et accueillant. C'était aussi un plaisir de se faire entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre espace bien-être. Merci de nous recommander à d'autres voyageurs et la confiance que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Magnant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Hotel bien placé pour découvrir Budapest. Prestations de qualité. Chambres/appartements très confortables . Petit déjeuné copieux et très varié. Décoration contemporaine et raffiné avec un très beau escalier de style art déco .
Spa et sauna ouvert jusqu'à 22h agréable.
Le personnel est parfait et accueillant.
Excellente communication ( en anglais ) pour des demandes de renseignement avant départ.
A recommander ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher "plnerc", je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous recommander à d'autres voyageurs sur TripAdvisor. J'ai été ravi de lire que vous concerné notre bon emplacement et nos services, chambres et autres installations ont répondu à vos attentes. C'était aussi un plaisir de se faire entendre que vous avez trouvé personnel de l'hôtel est à la fois serviable et accueillant. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel de petite capacité à l'intérieur moderne. Les chambres sont équipées d'une kitchenette ultra-pratique. La pièce est de bonne taille. La salle de bain est plutôt petite mais pratique. La décoration est très raffinée. Très bien situé proche métro et rue Andrássy. L'hôtel bénéficie d'un sauna et d'un jacuzzi, très sympathique après une bonne journée de marche sous un temps d'hiver. De plus, en hiver l'hôtel distribuait gratuitement du bon vin chaud !!! Cette attention était la bienvenue. Le personnel est très courtois et professionnel. En résumé, je vous recommande cet hôtel que je qualifierai d'intimiste. A découvrir. (Séjour 4 J / 3 N effectué en novembre 2011).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
operagardenhotel, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher "BR", Merci de recommander Hôtel Opera Garden Hotel & Apartments à d'autres voyageurs sur TripAdvisor. J'ai été heureux de lire que vous concerné notre excellent emplacement et ont été satisfaits de votre chambre ainsi que son design. Ce fut un plaisir de se faire entendre que vous pourriez profiter de nos installations de bien-être et a constaté personnel de l'hôtel est à la fois amical et serviable. J'espère que nous aurons une autre occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.