“Quatre étoiles que l'insomnie laisse le temps d'admirer !”

Opera Garden Hotel & Apartments
N° 10 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 11 août 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel en fin de matinée, l'accueil a été particulièrement froid et hautain. Le monsieur en charge de la réception, plein de morgue, nous a fait faire le tour de l'hôtel très rapidement, en parlant anglais très vite, et sans cacher que nous l'ennuyions.
À l'ouverture de la porte de la chambre, quelle déception ! La cuisine est à 30 cm du lit ! Aucune des photos de l'hôtel ne laissait présager cela. Quel manque de goût, quel manque de charme de dormir à quelques centimètres de vos poêles à frire, on voit bien que c'est le rendement et le gain de centimètres carrés qui a guidé ce choix regrettable.
La chambre était cependant très propre, avec une décoration relativement classique, sans grand intérêt mais correcte. Quant à la salle de bain, autre surprise ! Elle offre la possibilité de vous brosser les dents ou vous laver les mains en étant aux toilettes tellement elle est petite...en soi, ce n'est pas si grave, mais quand l'aération est insuffisante, vous prenez une douche et vous suffoquez ! D'ailleurs, pensez à réclamer une grande serviette si vous êtes deux, sinon, vous n'en aurez qu'une et deux petites (il faut tirer au sort pour savoir qui aura la chance de s'envelopper dans un grand drap de bain). Idem pour le shampoing offert à l'arrivée, il faut réclamer pour en avoir un deuxième quand le premier est vide.
Cela dit, ce qui rattrape cet hôtel est que les femmes de chambre sont très compétentes, gentilles et dévouées ! Même chose pour le personnel du petit déjeuner, très aimable et professionnel, merci à eux, la réception devrait suivre leur exemple.
Ensuite vint la première nuit...premier problème : choisir entre une climatisation très bruyante (et très laide et imposante) ou souffrir d'une chaleur atroce dans une chambre hermétique...ne pensez pas ouvrir la fenêtre, elle donne sur la cour intérieure et le passage de tous les usagers de l'hôtel ! De toute façon, ce problème est vite remplacé par un autre : la porte automatique du couloir fait un bruit énorme à chaque entrée ou sortie, et vous entendez bien les passages dans le couloir tant la chambre est mal insonorisée !
Nous aurions bien signalé ce problème, mais nous avons lu (trop tard) sur Tripadvisor que d'autres avaient eu la même déconvenue et on leur a proposé une chambre au 4ème étage qui s'est révélée tout aussi inconfortable...en outre, à aucun moment dans la semaine on ne nous a demandé si nous étions satisfaits, ça n'est qu'en partant que l'on s'est inquiété de notre sort...un peu tardivement.
Le petit déjeuner était correct, les produits sont assez variés, et comme je l'ai déjà dit le personnel est prévenant, mais les deux "salles", sans réelle ouverture sur l'extérieur, sont exigües et étouffantes tant leur plafond est bas. Vous pouvez y assister au ballet des clients qui tentent de saisir une tasse de café en évitant de se bousculer.
Pour terminer, il reste le sauna et le jaccuzzi : l'espace est correct, mais il faut savoir saisir sa chance pour ne pas se retrouver en tête à tête dans le bain avec les voisins de la chambre d'en face...un mini service de réservation serait plus adéquat.
En somme, une grande déception pour cet hôtel en fait aménager dans un petit immeuble dans lequel on a bourré le plus de chambres possible en pensant au rendement et non à la qualité de vie des clients. Qu'il doit y faire froid, l'hiver, quand il faut longer les couloirs extérieurs pour avoir droit à un petit-déjeuner...et pensons à cette famille que j'ai vu ouvrir sa porte de chambre, avec vue sur le lit, et se retrouver nez à nez avec tous ceux qui étaient attablés sur la "terrasse" du petit-déjeuner !
Tout est de la poudre aux yeux, uniquement pour épater un public qui, s'il est satisfait (et réel...) est sûrement insomniaque ou peu exigeant.
En résumé, celui qui a donné à cet hôtel ses quatre étoiles n'y a pas dormi ! Fuyez.

Astuce pour la chambre : Choisir sa chambre dans un autre hôtel.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Bela_Schiffler, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher "Guillaume F",
Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir partagé vos pensées de votre récente visite à Opera Garden Hôtel & Apartments sur Tripadvsior. Comme nous le voyons votre partenaire a déjà laissé un avis similaire entre celle de la moyenne. J'étais désolé de lire que globalement vous n'étiez pas satisfait de votre séjour. Permettez-moi de souligner que notre objectif est de fournir la meilleure qualité de service; afin de le faire à l'enregistrement, nous essayons de fournir autant d'informations de l'hôtel et de Budapest que nous le pouvons si nous sommes sur le chemin de la salle avec le client. En ce qui concerne votre commentaire de votre chambre laissez-moi vous informer que comme un hôtel de charme toutes les pièces que nous avons sont différents. Cependant, je comprends profondément que la mise en page de votre chambre pourrait causer des désagréments pour vous et s'il vous plaît accepter mes plus sincères excuses pour cela. J'ai été heureux de voir que le personnel et les produits pour le petit déjeuner pourraient répondre à vos attentes. Au petit déjeuner, tous nos clients peuvent choisir dans le menu supplémentaire gratuit. En réponse à votre commentaire de l'espace bien-être laissez-moi vous informons que nos collègues de la réception, vous pourrez informer tout le monde si elle est encombrée ou non. Après vous avez vérifié que j'ai vérifié votre questionnaire rempli avec toutes vos coordonnées que vous avez laissé dans votre chambre. J'ai tout de suite vous ai envoyé un e-mail parce que je voulais étudier cette question. Malheureusement, je n'ai pas encore reçu de réponse et le lendemain votre partenaire aussi laissé un commentaire sur Tripadvisor. J'ai essayé de vous appeler plusieurs fois, mais malheureusement, je ne pourrais pas vous atteindre. Je ne peux pas souligner assez que notre objectif est d'atteindre 100% la satisfaction des clients. Malheureusement rien n'a été rapporté à nous lors de vos séjours de 7 nuits. Je peux vous assurer que nous avons trouvé la solution à toutes vos remarques si vous nous auriez déclaré vos pensées pendant votre séjour. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour rendre le séjour un moment inoubliable de chaque client. Nous avons également besoin de la coopération du côté de nos clients trop pour corriger toute erreur ou remplir des souhaits. Comme vous et votre partenaire écrit vous avez coché les bonnes critiques ainsi. Là, vous pouvez voir que nous travaillons avec passion pour être le meilleur hôtel de Budapest. Je suis vraiment désolé que vous étiez déçu de votre séjour. J'espère vraiment que je vais avoir la chance de vous accueillir de nouveau à Opera Garden Hôtel & Apartments vous montrer la vraie expérience Opera Garden.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Opera Garden Hotel & Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

J'ai choisi cet hébergement en suivant les avis positifs des usagers, j'aurais dû prêter plus attention aux avis négatifs... En effet, nous avons séjourné du 2 au 9 août 2014 et il nous a été attribué la chambre 305. Bien que cette chambre soit bien équipée, la cuisine est à moins d'1 mètre du lit, et surtout, les nuits se sont révélées très très bruyantes : Le ressort de la porte automatique du couloir n'a pas cessé de grincer, les verrous, portes et talons n'ont cessés d'entretenir nos insomnies ! Par ailleurs, la climatisation étant très bruyante, il n'a pas été possible de la laisser allumer la nuit et nous avons souffert de la chaleur. Ces problèmes ont pourtant été signalés par un autre usager (de cette chambre) en février 2014 et l'hôtel avait répondu vouloir les résoudre. Il est malheureusement regrettable que les promesses de l'hôtel n'ont été que belles paroles.
Par ailleurs, bien que le site se targue de proposer un personnel d'accueil multilingue, seul l'anglais a pu être langue commune, le français étant totalement inexistant. Enfin, nous avons été très mal accueillis par le réceptionniste chauve et hautain, heureusement que les autres professionnels (personnels de service de restauration et de nettoyage compris) ont été beaucoup plus agréables.
En conclusion, sans travaux d'insonorisation et sans effort du réceptionniste en question, cet hôtel ne mérite pas les éloges sur ce site. Peut-être que cet hôtel investis dans des achats de commentaires auprès de société spécialisée....

Astuce pour la chambre : Les chambres silencieuses ne sont pas dans cet hôtel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher "stephaneden",
Je voudrais tout d'abord vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor. J'ai été choqué de lire votre déclaration de votre récent séjour. J'ai été désolé de voir que vous n'avez pas aimé votre chambre et que vous l'avez décrit d'être bruyant. A ce point me laisser souligner que nous prenons très au sérieux tous les commentaires des clients. Nous avons déjà pris des mesures nécessaires pour résoudre le problème de bruit donc nous avons isolé les portes. Vous avez parlé de tout autre examen ainsi. S'il vous plaît n'oubliez pas que les clients ayant problème avec une pièce, ils ont rapporté à nous immédiatement. Vous n'avez pas activé à nous avec tout problème lors de votre séjour. Cependant, après avoir lu votre avis J'ai immédiatement contacté le gestionnaire HK à enquêter sur cette affaire. En conséquence, nous lubrifié la porte automatique et nous prévoyons également d'autres mesures pour éviter des situations similaires à l'avenir. S'il vous plaît être assuré que notre objectif est de rendre nos clients restent mémorables et de fournir la meilleure qualité de service. Je suis vraiment désolé que vous n'avez pas déclaré l'une des remarques lors de votre séjour. Si vous nous avez dit de votre chambre était bruyante je vous aurais offert une autre chambre immédiatement. Je rejette l'argument selon lequel nous avons investi dans l'achat de commentaire avec la société spécialisée. Nous passons beaucoup d'énergie et de fournir un service professionnel. Aussi, nous passons beaucoup de temps à évaluer tous les avis et faire des mesures immédiates s'il ya un problème se produit. En ce qui concerne votre commentaire sur le personnel de la réception, je peux vous assurer que je ferai les mesures nécessaires pour atteindre tous nos clients satisfaction. Je vous prie de m'excuser pour tous les désagréments que vous avez atteint. Cependant, je peux assurer chacun de nos clients que tous nos employés tous bien formés et ils veulent le meilleur pour chacun d'entre vous, même si elles ne parlent pas français. Aucun exeptions. Nous allons faire des mesures ne donnant pas cette pièce sur pour long séjour dans l'avenir, mais nous encourageons tous les futurs clients de signaler tous les problèmes immédiatement, car nous ne voulons pas avoir de clients insatisfaits de quitter notre Hôtel. Nous travaillons avec passion comme vous pouvez le voir tous les commentaires que nous avons obtenus et ce genre de commentaires nous faire vraiment triste. J'espère vraiment que je vais avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et avoir une autre chance de vous prouver la véritable expérience Opera Garden. S'il vous plaît ne pas hésiter à se tourner vers moi directement si vous prévoyez une prochaine visite à Budapest.

Avis publié: 10 août 2014

Hotel très bien situé et confortable. Nous voyagions en famille et l'appartement était très fonctionnel (jolies chambres, cuisine, salle de bains, table à l'entrée). En bonus, le jacuzzi au sous-sol pour la détente en fin de journée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

hotel situé à 3 minutes de l'opéra en plein centre ville. Très belle chambre, spacieuse et tout confort dans un bel immeuble rénové. Personnel accueillant et serviable. Très bon petit déjeuner.
Je conseille vivement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juin 2014

Hôtel très bien situé au centre ville, proche des points touristiques principaux. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux varie servi en buffet soit à l'intérieur soit sur une terrasse en patio. Nombreux restaurants dans le voisinage. Per fait pour un séjour touristique

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Bela_Schiffler, Front Office Manager at Opera Garden Hotel & Apartments de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher "Pascal B",
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps d'examiner votre expérience de vacances récente à nos Opera Garden Hôtel & Apartments; J'ai été ravie que vous avez apprécié votre séjour avec nous. En outre, je vous remercie de vos points forts sur le personnel accueillant, et notre emplacement idéal pour visiter la merveilleuse ville de Budapest avec tous les sites à distance de marche. J'ai également été heureux de voir que vous avez également mentionné notre sélection de petit-déjeuner copieux servi aussi sur la cour. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel! Si vos plans de voyage vous ramener à Budapest, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié: 31 mai 2014

J'ai loué un appartement avec mes parents, tout était impeccable. La seule chose qui pourrait gêner certaines personnes est le fait qu'un des lits est situé en bas dans la pièce "à vivre". A part ça pas de fausses notes, le personnel est au petit soin, le batiment a été très bien rénové, très bien situé.
Chaudement recommandé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Bela_Schiffler, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher "Mightymaxou",
Permettez-moi de vous remercie beaucoup pour votre commentaire complet sur vous récent séjour à Opera Garden Hôtel & Apartments. C'était mes plaisirs de voir que vous avez apprécié votre séjour et noté notre emplacement central, la propreté de la chambre et le bâtiment bien entretenu. J'ai été heureux de lire que vous avez aimé le confort d'une de notre appartement de deux chambres avec vos parents. Personnellement, j'ai été fière d'apprendre que vous avez également apprécié le service de notre personnel. Merci pour votre avis et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à Opera Garden Hôtel & Appartements dans un proche avenir.

Avis publié: 28 avril 2014

Proche de toutes les commodités et sa situation permet de visiter tout le centre de Budapest à pieds. L'hôtel a été entièrement rénové récemment et on y trouve tout le confort espéré. Nous avions un appartement pour 4 personnes. Les pièces étaient spacieuses, la literie de très bonne qualité et l'état du logement à notre arrivée était absolument irréprochable. Le personnel est charmant et très intentionné. Seul reproche, les deux salles pour le petit-déjeuner qui sont un peu exiguës. En revanche, le buffet est très bien fourni et fait un peu oublier ce défaut.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Bela_Schiffler, Front Office Manager de Opera Garden Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher "Fracheboud",
Je tiens à vous remercier pour votre aimable avis sur Opera Garden Hôtel & Apartments. J'ai été ravi de voir que vous étiez satisfait de notre bon emplacement dans le centre-ville de Budapest et également apprécié le bon état de l'hôtel et la chambre des appartements spacieux ainsi. Votre commentaire genre sur le travail de notre personnel est très apprécié. Il fait vraiment heureux que le personnel du petit déjeuner attentif et notre sélection de buffet riche étaient un bon début de la journée tous les matins. J'ai été désolé d'apprendre que vous avez décrit la salle de petit déjeuner pour être un peu à l'étroit. Permettez-moi de souligner que désormais la cour est ouvert pour le petit déjeuner. Et en plus, nous servons aussi de la nourriture dans la salle sur demande. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement si vos plans vous ramener à Budapest.