“Très instructif”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 17 septembre 2013

Notre guide Anita était vraiment très sympathique et expliquait très bien l'histoire de chaque endroit. En plus elle nous donnait de bons conseils pour éviter les pièges à touristes. C'est gratuit mais on donne le pourboire avec plaisir, tant l'effort de nous montrer et faire comprendre un peur leur ville est grand. J'ai passé un très bon moment.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons participé à 2 tours:
the original tour qui présente Budapest, son Histoire, son architecture, ... On visite les quartiers historiques de Pest et la colline du chateau. Très interessant.
the communist tour: Ce n'est pas là les batiments qui sont les plus interessants mais les anecdotes et l'Histoire comptée par les guides qui valait le détour.
Les deux tours sont très intéressants quoiqu'un peu longs peut être, ne prévoyez d'en faire deux d'affilés en une journée !

Avis publié : 9 août 2013

Visite géniale lors du premier jour de notre visite a Budapest ! La guide était très sympathique et nous avons vu les endroits les plus importants et nous avons pu repérer ce que nous voulions faire le reste de notre séjour grâce à un aperçu de toute la ville ! À recommander !! Totalement gratuit, ils vivent des pourboires à la fin de la visite, chacun donne ce qu'il veut, en tant qu'étudiants nous n'avions pas donné énormément mais pas de souci !

Avis publié : 10 juin 2013

Notre guide (Emma) était enthousiaste et dynamique et ses explications très intéressantes.
Le General Tour repassait dans les endroits que j'avais déjà parcourus quelques jours avant mais j'ai eu plaisir à les voir sous un jour nouveau.
Si j'avais eu plus de temps je crois que j'aurais aussi fait le Jewish Tour. Une autre fois peut-être.

Je recommande vivement cette formule, idéalement en début de séjour si vous avez l'occasion.

Avis publié : 17 avril 2013

En lisant les commentaires sur tripadvisor, nous avons tenté l'expérience Free Walking Tour. Nous ne regrettons pas du tout. Les guides étaient très agréables, avenants, nous posant des questions sur nos impressions sur la ville... Nous avons pu demander des conseils sur les lieux a visiter, les restaurants où aller...
C'est vraiment un super concept.
Dommage que nous ne soyons pas restés suffisamment à Budapest pour faire le comunism tour.

Les voyageurs ayant consulté Free Budapest Walking Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Free Budapest Walking Tours ?