“super visite”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 16 décembre 2013

formule très sympa et comme le guide est payé sur base des pourboires, cela motive à être efficace nous avons fait la visite du matin (2h30) en hivers je vous recommande de vous habiller chaudement car on reste tout le temps dehors et si on s'est déjà un peu balladé avant, cela fait de longues heures dehors
une bonne formule pour découvrir la ville qui se termine par quelques conseils pratiques

Écrire un avisAvis (5 457)

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons choisi la visite du quartier juif car à priori moins de bla bla et il y avait un des 2 "guides" qui parlait très légèrement le français. Malgré le fait que nous avons précisé que notre anglais était limité, aucun effort n'a été fait par les guides pour faciliter notre compréhension. Malgré cela, nous avons été dans des endroits très sympas comme un café en ruine. Et les explications que nous avons réussi à comprendre étaient très intéressantes!
L'ambiance était bon enfant. Rendez-vous était pris devant chez Gerbeaud au niveau de la fontaine aux lions. Aucune visite en français sauf pendant l'été

Avis publié : 17 septembre 2013

Notre guide Anita était vraiment très sympathique et expliquait très bien l'histoire de chaque endroit. En plus elle nous donnait de bons conseils pour éviter les pièges à touristes. C'est gratuit mais on donne le pourboire avec plaisir, tant l'effort de nous montrer et faire comprendre un peur leur ville est grand. J'ai passé un très bon moment.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons participé à 2 tours:
the original tour qui présente Budapest, son Histoire, son architecture, ... On visite les quartiers historiques de Pest et la colline du chateau. Très interessant.
the communist tour: Ce n'est pas là les batiments qui sont les plus interessants mais les anecdotes et l'Histoire comptée par les guides qui valait le détour.
Les deux tours sont très intéressants quoiqu'un peu longs peut être, ne prévoyez d'en faire deux d'affilés en une journée !

Avis publié : 9 août 2013

Visite géniale lors du premier jour de notre visite a Budapest ! La guide était très sympathique et nous avons vu les endroits les plus importants et nous avons pu repérer ce que nous voulions faire le reste de notre séjour grâce à un aperçu de toute la ville ! À recommander !! Totalement gratuit, ils vivent des pourboires à la fin de la visite, chacun donne ce qu'il veut, en tant qu'étudiants nous n'avions pas donné énormément mais pas de souci !

Les voyageurs ayant consulté Free Budapest Walking Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Free Budapest Walking Tours ?