“Instructif et ammusant” 5 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Instructif et ammusant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Si vous cherchez un moyen pour découvrir budapest au début de votre voyage, c'est ce qu'il vous faut !
Un équipe sympa qui vous fait déambuler à travers la ville en donnant des informations intéressantes et amusantes, aussi bien sur l'histoire de la ville que sur leur langue, leur culture, leurs habitudes de vie, et le plus important, les endroits ou on peut manger et boire comme de vrais hongrois.
Vous repartirez avec un plan de la ville (super pratique quand vous êtes aussi peu organises que nous) et un petit guide remplis de bon plans pour le reste du voyage.
Il faut prévoir environ 3 heures de visite mais ça passe comme une lettre à la poste tellement c'est intéressant.
C'est gratuit mais tellement utile qu'on a vraiment aucun mal à leur laisser un pourboire.
Il existe aussi un tour sur les juifs à budapest, sur le communisme et sur les pubs.
À faire sans hésitations !!!

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Lille, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Génial, à faire absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Que ce soit votre premier jour ou votre dernier, vous devez faire cette visite guidée ! Elle est gratuite (vous donnez un pourboire en fin de visite du montant que vous voulez) et géniale. Nous avons fait la visite en anglais, un matin fin décembre 2013 avec une guide extraordinaire. Comme c'est une habitante de la ville, on a un ressenti plus personnel et on apprend beaucoup d'anecdotes. La visite se fait intégralement à pied et dehors, comptez 3h de visite environ. On passe par les endroits les plus importants et chargés en histoire de la ville. La visite est aussi faite de telle sorte que l'on arrive pile au moment du changement de la garde !

Visité en décembre 2013
Collombey
“Never Aline in Budapest”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Lundi 5 Mai à 10h30, 3h de ballade avec "Orchi" pour découvrir avec passion cette ville et ses habitants. Des rires, des histoires, que du bonheur!

Visité en mai 2014
brussels
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“super visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

formule très sympa et comme le guide est payé sur base des pourboires, cela motive à être efficace nous avons fait la visite du matin (2h30) en hivers je vous recommande de vous habiller chaudement car on reste tout le temps dehors et si on s'est déjà un peu balladé avant, cela fait de longues heures dehors
une bonne formule pour découvrir la ville qui se termine par quelques conseils pratiques

Visité en décembre 2013
Poissy, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“VISITE EN FRANCAIS SEULEMENT EN ETE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons choisi la visite du quartier juif car à priori moins de bla bla et il y avait un des 2 "guides" qui parlait très légèrement le français. Malgré le fait que nous avons précisé que notre anglais était limité, aucun effort n'a été fait par les guides pour faciliter notre compréhension. Malgré cela, nous avons été dans des endroits très sympas comme un café en ruine. Et les explications que nous avons réussi à comprendre étaient très intéressantes!
L'ambiance était bon enfant. Rendez-vous était pris devant chez Gerbeaud au niveau de la fontaine aux lions. Aucune visite en français sauf pendant l'été

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Free Budapest Walking Tours ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Free Budapest Walking Tours ? Partagez vos expériences !