“Petite perle de Budapest”
Avis sur Ruben Restaurant

Ruben Restaurant
Classé n° 153 sur 3 521 Restaurants à Budapest
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Ruben a tous les atouts d'un bon restaurant. Très bonne carte, bon service, prix très raisonnables pour cette qualité et le cadre très plaisant. Un très bon plan !

Écrire un avisAvis (2 038)

199203 avis sur 2 039

Avis publié : 31 octobre 2013

Placé tout près d'Astoria dans une rue tranquille. Je vous conseille d'y aller le ventre vide, vous n'aurez plus faim en sortant! Il faut réserver car il est reès côté et si peu cher: pour environ 15€, vous aurez une entrée (je recommande les crêpes à la viande) et un plat: j'ai pris la truite, délicieuse! Tellement il y en avait dans l'assiette, je n'ai pas pu prendre le dessert! Le tout accompagné d'un bon verre de vin du pays.
Le seul bémol: j'ai utilisé ma cuillère pour manger la sauce de mes crêpes en entrée et le serveur ne l'a pas mise au sale: il a dû penser que je ne l'avais pas utilisée! Peut-être l'a-t-il mis dans un panier qui partirait ensuite en vaisselle mais, je crains que non! .... Etait-elle propre au départ?
Je ferais attention la prochaine fois que j'irai mais, de toute façon, j'y retournerai.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous sommes allés au Ruben sur les conseils d'un guide de voyage, quand nous sommes arrivés vers 20h il y avait une heure d'attente en cuisine. Nous nous sommes donc assis, l'attente a finalement été moins longue et nous ne l'avons vraiment pas regretté une fois servis! La cuisson de la viande était juste parfaite, la qualité aussi : aucun bout de gras. Les deux plats que nous avions pris étaient délicieux et joliment présentés!!
Accueil chaleureux (et c'est pas le cas de tous les restaurants de Budapest!), carte attractive, et surtout le prix!! Ce fut vraiment le meilleur rapport qualité prix de notre séjour à Budapest!

Avis publié : 25 août 2013

Repéré sur Tripadvisor, ce restaurant tient vraiment ses promesses. L'accueil est super et le cadre est vraiment agréable. La carte des vins est belle et les conseils du serveurs sont très utiles pour se retrouver dans un vignoble que l'on ne connait pas forcement. La carte est relativement restreinte pour proposer des produits frais et de saison. La cuisine est hongroise et de qualité. Un petit regret de ne pas avoir la carte en français pour ce type de plat plutôt haut de gamme afin de ne pas être déçu lors de la dégustation. Nous avons confondu gigot d'agneau et souris d'agneau. Bref, une bonne adresse. Il est prudent de réserver.

Avis publié : 30 juillet 2013

Très bon accueil, service efficace, plat d'une grande fraicheur, cuisson des viandes parfaite, large choix de plat Hongrois, bonne carte de vins locaux, note très peu salée, bref allez y.

Les voyageurs ayant consulté Ruben Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Ruben Restaurant ?