“Ça vaut le détour!” 5 sur 5 bulles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Ça vaut le détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après mûres réflexions, nous avons décidé d'aller expérimenter la dégustation de vins hongrois accompagnée d'un repas pour 14900HUF. Afin d'apprécier autant de vins, j'ai besoin de manger aussi, de plus je me disais qu'à ce prix, on ne trouverait pas mieux ailleurs! Nous avons donc réservé à 15h lors de notre premier jour et je ne regrette pas mon choix. La nourriture était excellente et en très grande quantité. Nous avons dégusté 7 vins et appris beaucoup sur les vignobles, les différentes mœurs et la vie en général en Hongrie. Ces informations ont été utiles tout au long de notre séjour. De plus, nous avons acheté quelques bonnes bouteilles que nous avons bu dans notre chambre d'hôtel durant le reste de la semaine.
Nous ne sommes vraiment pas des connaisseurs, mais nous avons apprécié avoir l'opportunité d'enrichir un peu nos connaissances. Notre hôte a su s'adapter à nos besoins, ce qui est une très grande force pour eux! Nous avons quitté à 18h30 très satisfaits de notre expérience.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Expérience très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cette cave est située au coeur de l'hôtel Hilton sur la colline de Buda. Le lieu est effectivement étonnant et reste vraiment à taille humaine (aux alentours de 25 places). Il vaut donc mieux réserver.
Nous avons prix la formule dégustation 9 vins pour environ 35 €. Les verres sont servis très généreusement et donc on ne peut pas demander à boires des vins d'exception pour 35 €. Tout est une affaire de goût mais sur les 8 vins goutés, 3 m'ont plus, 3 étaient quelconque et 2 m'ont déplu. En fait, vous choisissez le 9ème parmi les 8 que vous avez gouté précédemment.
Néanmoins cela permet d'avoir une approche de la culture oenologique hongroise.
Le couple qui tient cette cave est très sympathique. Une mention particulière pour le Monsieur qui aime son métier et vous fait partager sa connaissance des vins de son pays. Il faut parler anglais si vous souhaitez comprendre ce que l'on vous enseigne.
Nous avons passé 2 heures dans cet espace déconnecté du temps.
Dernière précision : le paiement se fait en espèce.

Visité en janvier 2013
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très sympa,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Après avoir lu les différents articles sur Tripadvisor , nous avons réservé à l'avance une dégustation de 9 verres de vin blanc.
L'endroit et super sympa , une cave creusée à même le rocher . Un hôte sympathique , cependant il faut parler anglais car tout les commentaires sont dans cette langue..
Un petit bémol quand même sur la qualité des vins qui ne m'ont pas emballé .,,
Mais je recommande pour une première soirée a Budapet .

Cagnes-sur-Mer, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“lieu improbable pour une experience sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Pour faire connaissance avec les vins hongrois en mettant de côté les à priori. La salle est sous le Hilton côté Buda : on descend au centre de la terre...Ou presque. La salle est trés petite donc une réservation est plus prudente sauf si on loge au Hilton et que l'aller /retour n'est pas un problème.L' hôte nous a donné un cours sur les vins ( attention en anglais). A l'écoute, rempli bien son rôle de "vendeur"sans forcer l'achat . Un excellent moment, un bon accueil. Ne pas abuser sur les verres...Car il y a les marches à remonter

Visité en mai 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“L'endroit est sublime mais les vins mauvais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous revenons de budapest avec 10 amis. Nous avons cet endroit vue les commentaires élogieux mais honnétement je suis déçus. Le cadre est complétement dingue et magnifique. L'endroit inatendu mais étant amateur de vins je dois vous dire que c'est pas bon...Nous avons recraché 5 des 9 vins en dégustation. Le personnel est rapidement soulant et ne comprenne pas que vous ne soyez pas d'accord avec leur avis. Bref je recommande pour le cadre mais pas pour les vins.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Faust Wine Cellar ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Faust Wine Cellar ?