“WEEK END SAINT VALENTIN A BUDAPEST”

Free Budapest Tours & Multilingual Guides
Bonsecours, France
“WEEK END SAINT VALENTIN A BUDAPEST”
Avis écrit le 16 février 2014

Suite à un reportage sur BUDAPEST, mon mari m'a offert 4 jours dans cette ville pour la Saint Valentin. Nous avons réservé un guide français Noémie pour nous faire découvrir cette ville magique. Grâce à Noémie nous avons pu apprécier cette capitale car l'histoire est très importante pour cette ville et sur ses conseils nous avons découverts beaucoup d'endroits typiques sans oublier les fameux Bains thermaux de SZECHENYI . C'est amusant de voir des gens jouer dans l'au aux échecs et cartes. Encore merci Noémie de nous avoir fait aimer BUDAPEST. Nous avons eu également par tous les citoyens un excellent accueil.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Thones, France
“une journée extraordinaire”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes partis à deux couples pour un week-end à la découverte de Budapest. Nous avons pris une guide Szilvia Cziràki, parfaitement francophone qui nous a totalement émerveillée. Diplômée en histoire de l'art, elle nous a promené durant 7 heures dans les rues de Buda et Pest en mêlant histoire, patrimoine, culture, gastronomie, artisanat avec des découvertes incroyables, des bars branchés dans lesquels nous ne serions même pas rentrés, des adresses de restaurants que nous avons testé et pour lesquels nous avons été ravis.
Nous l'aurions bien gardé avec nous tout le week-end, Je conseille cette visite car elle nous permet de découvrir Budapest d'un côté moins touristique mais passionnant, merci encore Szilvia pour cet agréable moment.

Visité en novembre 2013
Bruxelles
“Free walking Tour Buda”
Avis écrit le 17 avril 2012

La guide, Vicky (Victoria) nous attendait devant le salon de thé Gerbeaud. Dans un anglais parfait elle nous a passionné pendant presque trois heures en nous promenant de Pest vers Buda. J'ai appris énormément de choses. A chaque arrêt elle nous demandait si on voulait des infos complémentaires. C'est toujours avec un grand sourire qu'elle répondait à nos questions. Elle était toujours très enthousiaste et nous entraînait dans sa passion de l'histoire. Je pense que l'avis général du groupe était très positif. J'étais très surprise d'apprendre que cette promenade était gratuite. Donc mon avis : excellente expérience. J'espère avoir encore la chance d'avoir des guides comme Vicky à l'avenir. En tout cas : un tout grand bravo à Vicky et à Tripadvisor!

Visité en avril 2012
Morin Heights, Canada
“Essentiel”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Après trois jours de ballades avec un ami habitant la ville depuis 8 mois et forts de nos lectures et connaissances générales, il faut admettre qu'une visite à pied avec Orsi (l'équivalent d'Ursula en français) s'est tout de même avérée le complément essentiel de notre séjour à Budapest. Nous nous sommes présentés au point de rencontre sans avoir vérifié en quelle langue se ferait le tour mais cela n'a pas été un problème que de le faire en anglais, N'étant que quatre personnes, la guide a su nous interroger sur nos centres d'intérêt et aller plus loin dans l'information sur les contextes historiques et politiques, ce qui est essentiel pour comprendre une ville et un pays.
Si nous étions restés plus longtemps nous aurions fait d'autres tours. La façon prévue pour verser un ''honoraire'' au guide est à la fois respectueuse et très efficace. En échange d'une belle carte postale que l'on choisit, on fait notre contribution à la hauteur de notre appréciation. Quand on connaît les difficultés d'emploi et le climat économique général, il est évident que cette contribution est cruciale.
Ce groupe est annoncé dans le dépliant des tours d'autobus Hop On Hop Off et pourtant il n'y a rien de commercial dans la façon d'opérer de Free Budapest Tours. Il faut passer outre et y aller!
Hélène D.
Morin-Heights, Québec

Visité en décembre 2011
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 27 juin 2011

J'avais eu le temps de visiter la ville à pied armée d'une carte et de renseignements sommaires sur les musts de Budapest. Les deux derniers jours de mon séjour, j'ai décidé de suivre les 2 visites guidées proposées par Adam Botta et Tomy (pas sûre du nom de mon second guide, désolée) pour parfaire ma connaissance de la ville. J'ai adoré les circuits, que ce soit dans Buda ou dans Pest, les commentaires très intéressants émaillés d'anecdotes souvent drôles, les connaissances et la bonne humeur de mes guides. Je recommande chaleureusement les Free Budapest Tours à ceux qui ont peu de temps et veulent voir les principaux monuments de Budapest de manière conviviale et non conventionnelle.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Free Budapest Tours & Multilingual Guides ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Free Budapest Tours & Multilingual Guides ?