“Hyperintéressant” 5 5 étoiles
Avis sur Free Budapest Tours & Multilingual Guides

Free Budapest Tours & Multilingual Guides
Deak Ferenc tér (M1-2-3 station), Budapest 1051, Hongrie (District V / Inner City)
+36 20 368 8895
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 224 Circuits et activités à Budapest
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Hyperintéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Rien à redire de Free Budapest Tours, au contraire, tout est à recommander!

A commencer par le guide Adam, un natif de la ville, qui sait agrémenter les visites d'innombrables anecdotes sur la vie locale, passée et présente. Pas un seul instant on ne s'est ennuyés, pour preuve: une des visites normalement d'une durée de 1h a finalement terminé après plus de 2h de balade, tellement tout le groupe a été pris et transporté par les commentaires avisés et intéressants!

Vous l'aurez compris, si vous voulez vraiment découvrir cette belle ville sous un autre angle que celui donné par votre livre, faites donc un tour avec Adam!

Visité en février 2011

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite géniale à Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

De retour de Budapest je ne peux que recommander Friendly Budapest Tours.
Grâce à eux nous avons trouvé une excellente guide, Sylvie ou Szilvia.
Historienne de l'art, elle parle un Français impeccable et de surcroît sait de quoi elle parle. Nous avons visité Budapest essentiellemnt à pied et nous n'avons pas non plus négligé des restaurants, trés agréables et choisis par notre guide. Elle était de bonne humeur et s'est facilement adaptée à la bonne ambiance de notre groupe.

Haute-Savoie
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'aide indispensable pour découvrir Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Barbara, notre guide francophone, nous a permis, en quelques heures, d'avoir une idée bien plus précise de cette belle ville qu'est Budapest. Elle a été charmante et attentionnée, elle nous a fait partager son amour pour son pays et sa ville. Au fil de la balade, elle nous a donné les points clés et l'envie d'en savoir plus. Elle n'a vraiment pas été avare de son temps et ce n'est que parce que nous avions d'autres impératifs que nous nous sommes séparées. Nous vous recommandons vivement cette option de découverte car elle vous donne un bon aperçu si vous ne restez pas longtemps en ville. Nous étions à Budapest pour 3 jours nous aurions voulu en voir plus mais le temps passe si vite... Merci encore à Barbara et à Adam.

Les voyageurs ayant consulté Free Budapest Tours & Multilingual Guides ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Free Budapest Tours & Multilingual Guides ? Partagez vos expériences !