“Un moment vraiment sympa”

Celeritas Shooting Club
Classé n° 4 sur 148 Jeux et divertissements à Budapest
Détails de l'activité
Nice, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un moment vraiment sympa”
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons vraiment passé un excellent moment! Nous étions 5 mecs venus pour un EVG et c'est vraiment une activité forte en émotions avec un grand choix d’armes.
Le staff est vraiment PRO, les règles de sécurités sont bien rappelées.
Le seul hic, est l’odeur de poudre. Car au bout d’un moment, ça pique…

Visité en avril 2012

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Chicoutimi, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une vrai perle de plaisir”
Avis écrit le 27 mai 2012

Quelle plaisir de tirer du fusil en si bonne compagnie. La diversité d'armes offert m'a largement comblé au niveau de mes sentiments personnels. Mes attentes du départ ont été largement surcomblé par le plaisir de tirer de vrais balles de fusils. Je recommandes à tous touristes de nationalités de faire cette activité et de prendre l'extra AK-47 full auto pour apprécier la puissante de cette arme légendaire.

Visité en mai 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

L'endroit nous met dans l'ambiance direct avec un contrôle à l'entrée puis une petite salle d'attente au sous sol avec une grosse porte blindée et des barreaux sous alarme un peu ambiance HOSTEL le film. Puis le moniteur Péter arrive et met en confiance, parle très bien anglais, explique de manière précise les choses en toute sécurité et incontestablement à une très grande connaissance des armes.
On a pris un pack gamer qui fait tester toute sortes d'armes dont le sniper!

À faire absolument au moins 1 fois!

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A faire une fois dans sa vie!”
Avis écrit le 23 avril 2012

Session organisée par petits groupes de 10. 2 instructeurs par groupe.
Ambiance Bunker qui met dans le thème de l'Après Midi.
Tir sur des cibles d'abord avec les pistolets puis avec les fusils.
Rigueur, lunettes et casque anti-bruit sont obligatoires.
A ne pas manquer lors d'un weekend à Budapest.
J'étais la seule fille et je m'en suis sortie seulement avec quelques courbatures aux bras. Ils m'ont proposé une Kalachnikov moins puissante que celle des garçons, ils m'aidaient si les fusils étaient trop lourds et me retenaient quand les armes avaient trop de reculs.
Vraiment à recommander.

Visité en avril 2012
Fleurus
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une petite leçon d'humilité”
Avis écrit le 22 février 2012

Alors que les jeux vidéos, le cinéma, les journaux télévisés nous habituent à la vision d'armes à feu, le contact est surprenant!
Le quartier nous projette dans la réalité banlieusarde, les murs surplantés de barbelés donnent le ton, le contrôle à l'entrée de l'enceinte sont les premiers contacts. Ensuite, la porte blindée et un accueil un peu froid... qui disparaît bien vite! Peter est très sympa, parle un anglais parfait, à de l'humour et nous met en sécurité. Ses conseils sont judicieux et ses explications sur les armes intéressantes (tel film, telle armée, telle conflit...) et précises (calibre, vitesse, munitions). Partis dans un délire "de voyage entre potes qui vont boire des bières et se prendre une décharge d'adrénaline parmis leurs visites", nous avons bien vité été confronté à ces réalités tant effrayantes qu'amusantes. Nous avons essayé le gamer package, dans le quel nous avons essayé les armes courantes des jeux vidéos. (de l'arme de James Bons au fusil de sniper en passant par le fusil à pompe). A prendre avec beaucoup de recul et une touche de sérieux.
La suite de l'expérience, je vous la laisse découvrir.
A noter: nous sommes allés en taxi (20€), et revenus en transport en commun. Pour y aller: ligne 2 (fin de ligne sud) et ensuite un train jusque la destination: Torontal u1.
A essayer une fois dans sa vie!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Celeritas Shooting Club ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Celeritas Shooting Club ?