“Un must à Budapest en mode Expendables !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 118 Jeux et divertissements à Budapest
Détails de l'activité
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un must à Budapest en mode Expendables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Celeritas Shooting Club est un incontournable à Budapest pour les séjours entre amis (nous étions sur place pour un enterrement de vie de garçon).

Rien a redire, l'équipe de Celeritas est très professionnelle et met en confiance même les plus inquiets et/ou néophytes dans le maniement des armes à feu.
Pour une cinquantaine d'euros par personne nous avons pu manier : Luger, Glock 9mm, Berreta, Revolver, 38 Spécial, 357 Magnum, MP5, Colt M4, Shotgun... un vrai attirail !

L'ambiance globale faite des caves et de moniteur équipé de masque à gaz pour les vapeurs de poudre entretient ce moment unique et finalement vraiment très fun entre potes !

Je n'étais a priori pas hyper motivé par ce type d'activité et j'en garde un souvenir très positif !

Côté logistique, il vous en coutera 10 euros / AR... tous les taxis connaissent ce lieu incontournable ! Je vous conseille toute fois de réserver à l'avance car leur planning est assez chargé et il n'est pas garanti d'avoir de la place au pied levé, surtout si vous êtes un groupe assez nombreux !

Bon Shooting à Celeritas !! :)

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Chez Lara Croft”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

C'est l'activité la plus originale à faire à Budapest. C'est un club de tir animé par des policiers très sympa et très pros, rien à craindre. Il faut réserver sur leur site et payer 20% sur 40euros par pax. Choisir le taxi pour y aller (10euros), c'est dans la banlieu sud. Peter vous explique chaque arme et vous aide à prendre la bonne position (pas celle des films USA!). Pas difficile pour les femmes quoique les fusils ont un recul et un poids conséquents. A ne pas manquer.

Visité en mars 2013
Vienne, France
1 531 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 015 votes utiles
“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Activité sympa pour decouvrir le tire avec des armes differentes, les moniteurs de tir sont vraiment tres gentils et aident ceux qui sont mal à l'aise, Mister G parle meme un peu de français, transport tres facile, train a 50 metres a côté ou taxi avec reduc du stand de tire, 12 max par groupe mais moins en fait, tout est tres sécurisé. Cafétéria à 10 min a pieds.

Visité en février 2013
Fribourg, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Special Police”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Attraction sympa, dans un sous-sol un peu en dehors de la ville, réservez le taxi indiqué dans la réservation vous évitera de payer des prix surfait pour la course.
Une grande quantité d'armes à tester et les gens sur place sont très pro et rassurant.

A essayer

Visité en janvier 2013
CAEN
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Super expérience, j'y suis allé avec ma copine, c'est à ne pas manquer ! Nous étions 6 ce jour là, les instructeurs sont vraiment très sympas, pas besoin d'avoir un très bon niveau d'anglais ! Nous avions sélectionné le pack "police" (pistolet automatique, fusil d'assaut, fusil à pompe...). Nous avons réservé un taxi via notre hôtel pour y aller puis pour le retour ils nous ont appelé un taxi (je pense que c'est un moyen de transport à privilégier car c'est assez loin du centre ville de Budapest).

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Celeritas Shooting Club ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Celeritas Shooting Club ? Partagez vos expériences !