“Génial !!!” 5 5 étoiles

Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est une activité qui change vraiment des loisirs classiques !!! Nous y sommes allées à 3 filles, on avait un peu peur au départ (lol), mais les gens du club sont vraiment très sympas !!! Ca vaut le détour, mais attention à la fin des 2h, on a mal au bras ;)

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“EXCELLENT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

TOP de chez TOP!!!Rêve accompli !!!
Nous avons pris avec mon copain la formule Basic à 40€...et la y'a deja du haut niveau!
De notre hotel situé a 10 min de la grande synagogue, nous avons pris le taxi ...nous en avons eu pour 4200 florins à l'aller (reservé de l'hotel) et retour pour 3500 florins : 20 minutes montre en main!
Niveau environnement ,nous nous attendions à pire suite aux differents avis : vous arrivez dans des sorte d'entrepots mais vous ne pouvez pas rater l'affiche du centre !
A cette session, j'étais une des rares filles à l'avoir fait...les instructeurs sont tres sympas et vous positionnent les pistolets comme il faut...apres vous passez dans une autre salle et la on monte en gamme : fusil à pompe...Bref, terrible!!!!

Visité en août 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire impérativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Expérience très insolite. Le lieu n'inspire pas spécialement confiance au début, mais finalement une fois à l'intérieur on se sent relativement en sécurité. Le choix des armes est vraiment grand, et malgré le fait que la session ai duré 3h pour 6 armes chacun, on ne s'est jamais ennuyé !

Visité en juin 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“À faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très sympa! Il faut prendre un taxi pour s'y rendre. Le lieu ne paye pas de mine (sorte de vieux bâtiments déserts au milieu de nul part). Ça met ds l'ambiance avant le tir.
Il faut réserver à l'avance! Ils n'acceptent pas sans resa

J'ai réservé un pack pour mon compagnon et deux extra guns pour moi ( glock et kalachnikov) Je ne regrette pas car c'est assez eprouvant de tirer et je n'aurais pas profiter avec plus d'armes. Juste 2 ça m'a paru suffisant.

Très sympa!

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Complètement démentiel le "Spécial Police"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

J'y suis allé avec des potes pour un enterrement de vie de garçon. Le lieu est insolite, des caves style bunker. Les instructeurs sont super pros et très sympa. Les armes sont vraiment top et il y a moyen d'essayer des trucs comme un M4 ou MP5, 357 magnum, shotgun,... Juste énorme! Un très très bon moment entre potes. Ce n'est pas réservé qu'aux mecs, les filles aiment aussi !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Celeritas Shooting Club ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Celeritas Shooting Club ? Partagez vos expériences !