“amateur de sensations forte !!!!!!!”

Celeritas Shooting Club
Classé n° 4 sur 155 Jeux et divertissements à Budapest
Détails de l'activité
Lille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“amateur de sensations forte !!!!!!!”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

instructeur professionnelle
bonne ambiances
vraie douille c pas a blanc
On a qu'une vie faite le plus gros pack a 140 euros pour 2 heure cette activités ne se fait pas partout en Europe j'en est des frissons encore maintenant .

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lille, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Absolument à faire !”
Avis écrit le 6 janvier 2014

On ne pouvait pas venir a Budapest sans faire l'attraction numéro 1 de la ville et on comprend pourquoi ! Certes c'est un peu à l'écart de la ville (réservez un taxi grâce au numéro et code donnés sur leur site web) mais les animateurs sont très professionnels : explications très claires (en anglais), petites blagues sur les fusillades dans les films américains et très vigilants sur la sécurité. Nous avions pris le premier pack (basic) et ce fut déjà très impressionnant ! On peut repartir avec les cibles en papier à la fin de la séance. Si vous voulez faire une activité hors du commun, allez faire du tir au fusil à pompe :)

Visité en janvier 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Tester et approuvé nous etions avec deux filles qui ont adorée egalement tres bon encadrement et explications données pour mieux tirer. Nous avons pris le pack de base a 40e, qui nous fait deja tirer avec une grandes variétés d'armes dont un fusils pompe est tres bien. A reserver de preference acompte a verser a la reservation. Pour s'y rendre nous avons pris un taxi car situer a l'exterieur de la ville compter 40e aller retour pour un trajet de 30min

Kiev, Ukraine
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Tres bon moment!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons teste le club de tir Celeritas lors d'un weekend a Budapest car nous avons vu qu'il etait tres bien note sur Tripadvisor et nous voulions tenter l'experience. Bien que difficile d'acces, se trouvant dans une zone industrielle un peu perdue (il faut s'y rendre en taxi, 20 Euros depuis le centre ville), cela vaut le deplacement. Il faut savoir que vous tirez en groupe de 10-12 personnes, chacune son tour. Cela permet de rencontrer d'autres touristes, et c'est convivial. Nous avons beaucoup aime le fait de pouvoir essayer plusieurs armes differentes. Mention speciale pour le AK47 "Kalashnikov" et le fusil a pompe! Les instructeurs sont tres professionnels et passionnes, les consignes de securite claires et respectees. Allez-y pour passer un moment hors du commun pour un prix abordable.

Visité en septembre 2013
Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Génial !!!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est une activité qui change vraiment des loisirs classiques !!! Nous y sommes allées à 3 filles, on avait un peu peur au départ (lol), mais les gens du club sont vraiment très sympas !!! Ca vaut le détour, mais attention à la fin des 2h, on a mal au bras ;)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Celeritas Shooting Club ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Celeritas Shooting Club ?