“Inoubliable !”

Celeritas Shooting Club
Classé n° 5 sur 164 Jeux et divertissements à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 12 avril 2014

C'est vraiment une expérience unique à moindre prix ! réservation et contact faciles! Bon accueil à l'arrivée, bonne explication sur les armes et tout cela en sécurité ! Nous avons pu poser des caméras et appareils photos partout sans aucun problème. Instructeur super sympa bref au top !

Avis publié : 15 mars 2014

Expérience unique, le même avis que tous les gens qui commentent.
Accueil irréprochable (faut parler l'anglais), 0 problème de sécurité, pack réservé sur le net sans problème... il suffit de suivre les indications données sur internet et tout est bon !
J'y retournerais !

Avis publié : 2 mars 2014

Si vous n'avez jamais tiré avant (excepté la carabine à plomb), il faut y aller ! Pas besoin d'aimer les armes et puis il vaut mieux ne pas mourir idiot et savoir au moins comment sa fonctionne même si je ne souhaite à personne d'en avoir besoin un jour.
Équipe professionnelle, qui saura vous aider et vous donnera confiance (même pour les filles avec un 357 magnum qui est un pistolet à gros calibre et avec un fort recul). Amusement assuré avec quelques blagues bien placées.
Nous avions le pack greatest hits (12 armes, 4 pistolets, 4 revolvers, 4 armes d'assaults). À balles réelles. Vous pouvez payer un supplément pour avoir un t-shirt comme cible surlaquelle tirer. Le taxi nous aura couté 5000 HUF allez idem retour (pourboire inclus). Faites comme ils disent sur le site pour avoir un taxi.
Vous pourrez faire toutes les photos que vous voulez
et poser avec les armes.

NB : les français ont "mauvaise" réputation sur leur niveau d'anglais car ils disent qu'ils ont compris les règles (exprimées en anglais par l'instructeur) et en faites
pas du tout. Du coup l'instructeur a appris des mots français. Donc ne pas hésiter à dire "je n'ai pas compris". Ça reste des armes avec de vrai balles, ce ne
sont pas des jouets et une règle non comprise est un danger pour vous et surtout pour les autres.

Amusez vous bien :)

Avis publié : 26 février 2014

Voilà une activité qui sort du commun...
Avoir la possibilité de tirer avec des armes cultes est unique.
Même si le stand de tir est vieillot il n'en reste pas moins pittoresque.
Les animateurs sont extrêmement professionnels et prévenants.
Le tir se fait en toute sécurité et est accessible à tous.
Le stand se trouve à environ 20 minutes du centre et le voyage en taxi coûte approximativement 20 euros aller-retour.
A faire une fois dans sa vie...

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

instructeur professionnelle
bonne ambiances
vraie douille c pas a blanc
On a qu'une vie faite le plus gros pack a 140 euros pour 2 heure cette activités ne se fait pas partout en Europe j'en est des frissons encore maintenant .

Les voyageurs ayant consulté Celeritas Shooting Club ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Celeritas Shooting Club ?