“Pan ! Pan !”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Pan ! Pan !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Bonne attraction ! Pack gamer avec les armes de call of pas mal du tout ;) ! Bonne session entre amis

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bienne, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bang Bang!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Je n'aime pas les armes à feu, mais j'ai aimé les 2h passées à tirer avec les armes les plus mythiques qui soient, dans une ambiance décontractée avec des instructeurs très professionnels, très souriants et très drôles. J'y retournerai à coup sûr.

Visité en mai 2014
baldr
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Top !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Première fois que nous nous rendions dans un stand de tir, à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon d'un de nos amis (classique à Budapest...)
Très bon système de réservation via le site web : ils répondent rapidement et de manière personnalisée. Le N° de compagnie de taxi recommandé fonctionne effectivement bien : standard très aimable et parlant un anglais parfait, voitures à l'heure, chauffeur avenants et compteur qui ne permet pas d'arnaque. Compter entre 4000 et 5000HUF le trajet simple entre le stand et le centre ville.
L'accueil au stand est très aimable et organisée; l'ambiance est assez folklo, avec des instructeurs tous droits sortis de films d'action, mais extrêmement pro.
Nous avions pris le pack "basic"; déjà super, mais un léger regret de ne pas avoir pris un plus gros pack, car on se prend vraiment au jeu... Mention spéciale au fusil à pompe et au revolver en 357 magnum !
Au total, nous étions 6 et sommes restés deux heures sur place (cela dure un moment car les instructeurs donnent beaucoup d'explications, prennent le temps d'expliquer à chacun la bonne posture à avoir et laissent du temps pour prendre des photos avec les armes déchargées en fin de session).
A la fin de la séance, la jeune femme de l'accueil nous a d'elle-même proposé d'appeler un taxi, ce qui était très appréciable.

Visité en avril 2014
Bondues, Nord-Pas-de-Calais, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Inoubliable !”
Avis écrit le 12 avril 2014

C'est vraiment une expérience unique à moindre prix ! réservation et contact faciles! Bon accueil à l'arrivée, bonne explication sur les armes et tout cela en sécurité ! Nous avons pu poser des caméras et appareils photos partout sans aucun problème. Instructeur super sympa bref au top !

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Si vous êtes fan d'armes à feu FONCEZ !”
Avis écrit le 15 mars 2014

Expérience unique, le même avis que tous les gens qui commentent.
Accueil irréprochable (faut parler l'anglais), 0 problème de sécurité, pack réservé sur le net sans problème... il suffit de suivre les indications données sur internet et tout est bon !
J'y retournerais !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Celeritas Shooting Club ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Celeritas Shooting Club ?