“Juste ÉNORME!!!!!!! :D”

Celeritas Shooting Club
Classé n° 16 sur 180 Jeux et divertissements à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Que dire sur un club de tir? Et bien que c'est bien plus fun qu'on ne le pense!
Bourrée d'appréhension et de stress avant d'y aller, en y entrant, je me suis retrouvée face à 2 grands types d'un gabarit assez imposant et à l'air peu commode. Rien de rassurant jusque là. Au final, 2 instructeurs gentils comme des nounours, prévenants, clair et rassurants dans leur façon d'expliquer (mon niveau d'anglais n'est pas super, mais je m'y suis bien retrouvée), compréhensifs par rapport aux craintes et attentifs aux demandes. Bref, un pur moment d'amusement, on rigole bien, on est surpris, on a peur aussi, mais on se régale. On en ressort étonnamment apaisés. (...)

Écrire un avisAvis (1 083)
Filtrer

Avis publié : 4 juin 2014

J'ai pris le pack basic avec un supplément M4.

L'encadrement est professionnel et les conditions de tir sont optimales.

A faire, cela vaut le détour...On ne tire pas à la Kalach tous les jours ;-)

Avis publié : 27 mai 2014

Bonne attraction ! Pack gamer avec les armes de call of pas mal du tout ;) ! Bonne session entre amis

Avis publié : 14 mai 2014

Je n'aime pas les armes à feu, mais j'ai aimé les 2h passées à tirer avec les armes les plus mythiques qui soient, dans une ambiance décontractée avec des instructeurs très professionnels, très souriants et très drôles. J'y retournerai à coup sûr.

Avis publié : 23 avril 2014

Première fois que nous nous rendions dans un stand de tir, à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon d'un de nos amis (classique à Budapest...)
Très bon système de réservation via le site web : ils répondent rapidement et de manière personnalisée. Le N° de compagnie de taxi recommandé fonctionne effectivement bien : standard très aimable et parlant un anglais parfait, voitures à l'heure, chauffeur avenants et compteur qui ne permet pas d'arnaque. Compter entre 4000 et 5000HUF le trajet simple entre le stand et le centre ville.
L'accueil au stand est très aimable et organisée; l'ambiance est assez folklo, avec des instructeurs tous droits sortis de films d'action, mais extrêmement pro.
Nous avions pris le pack "basic"; déjà super, mais un léger regret de ne pas avoir pris un plus gros pack, car on se prend vraiment au jeu... Mention spéciale au fusil à pompe et au revolver en 357 magnum !
Au total, nous étions 6 et sommes restés deux heures sur place (cela dure un moment car les instructeurs donnent beaucoup d'explications, prennent le temps d'expliquer à chacun la bonne posture à avoir et laissent du temps pour prendre des photos avec les armes déchargées en fin de session).
A la fin de la séance, la jeune femme de l'accueil nous a d'elle-même proposé d'appeler un taxi, ce qui était très appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Celeritas Shooting Club ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Celeritas Shooting Club ?