“excelentes vacances”

Continental Hotel Budapest
N° 41 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 30 août 2011

Je suis allée allés à Budapest pour les vacances et j'ai séjourné à l'hôtel zara continental pendant une semaine. Je n'ai trouvé qu'une seule doléance, le mini-bar ne faisait pas de froid. En effet, les chambres étaient nettoyées tous les jours. C'était très agréable de rentrer dans une chambre qui sentait bon. La piscine et le spa au dernier étage étaient appréciés après une journée de visite (parfois un peu de monde). La salle de sport est plutôt bien équipé pour un hôtel. La climatisation était appréciable avec les chaleurs de fin août. Nous n'avions pas pris le petit-déjeuné (un peu cher) , mais le bar sur la mezzanine au dessus de l'accueil avec vu sur le piano était un régal.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 470)

Avis publié : 14 août 2011

Correct mais pas digne d'un 4 étoiles. Petit dej long et trop de monde et mal organisé (une seule machine qui fait le café, thé chocolat, eau etc.. pour 300 personnes.) Pas de parasol à la pisicine trop petite et pas assez de transat. Situation moyenne car quartier pas terrible. Salle de sport très bien

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Le personnel est vraiment très souriant et très agréable dans l'ensemble. Très bel hôtel et restaurant. Très bon petit déjeuner même si parfois il y a du monde. Très bon rapport qualité prix du restaurant (essayer les soupes en entrée!). L'hôtel est bien situé à proximité des transports en communs. Les chambres sont de bon goût mais elles sont peut être un peu petites.
Véritable plus: le "wellness" au dernier étage! Un vrai bonheur même si nous n'en avons pas profité totalement à cause de la pluie...
Le petit bémol : Le ménage dès 8h du matin et le bruit dans le couloir (peut-être dû au fait que nous étions près de l’ascenseur...)
Vraiment à conseiller!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Le Continental Zara dispose d'un cadre très agréable : entrée somptueuse, grand lobby, piano bar intérieur/extérieur, spa et piscine extérieure sur les toits. Nous avons pleinement profité de tous ces atouts, ajoutés à une bonne situation géographique non loin de restaurants et de transports (entre Ferenciek tere et Deak Ferenc ter).
Personnel à l'écoute, serviable et réactif.
Seul bémol : quoique confortable, notre chambre (obtenue sur un site de réservations en ligne) était petite et offrait peu de place pour circuler autour du lit. La salle de bains/WC était également assez étroite.
Point fort : la qualité et la diversité des mets servis au petit-déjeuner sont indiscutables. Il y en a pour tous les goûts. En y allant un peu plus tard (vers 10h), on a aussi réussi à éviter la cohue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Hall d'entrée magnifique, accueil impeccable, chambres modernes et propres. Spa sur le toit avec vue splendide sur Budapest. Petit déjeuner parfait. Je recommande.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 5 juin 2011

personnel peu aimable - réclame 2 euros à 21 h 41 erreur sur facture nous tel - + nous envoie le groom du soir pour réclamer ces 2 euros inadmissible - piscine sur le toit trés petite pas assez de transat _ chambre agréable calme donnant sur le jardin - dans l'ensemble pays à éviter tout est surfacturé

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

hotel bien placé, propre, agréable. les concierges sont tres efficaces et vous réserves tout sur demande pour ne pas se faire avoir. Ils permettent aussi d'avoir plein de réductions!
Petit déjeuner sympa et varié.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 335 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Coll...
N° 25 sur 335 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Corinthia Hotel Budapest
Corinthia Hotel Budapest
N° 16 sur 335 à Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 39 sur 335 à Budapest
K+K Hotel Opera
N° 43 sur 335 à Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
InterContinental Budapest
InterContinental Budapest
N° 27 sur 335 à Budapest

Vous connaissez Continental Hotel Budapest ?

Informations supplémentaires concernant Continental Hotel Budapest

Adresse: Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Budapest
N°29 des hôtels romantiques à Budapest
N°29 des hôtels d'affaires à Budapest
N°33 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 70€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Continental Hotel Budapest 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Hotel Budapest
Continental Hotel Zara Budapest