“tres bon hotel” 4 sur 5 bulles

Continental Hotel Budapest
N° 37 sur 342 Hôtels à Budapest
“tres bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Très bien situé, tramway et metro à 300 m environ (400 à tout casser !). Coeur de ville et Danube à 15 mn à pied. Quartier riche en pub et restau. Accueil très sympathique, voire adorable dès lors qu'on adopte soi même une attitude chaleureuse. Chambres confortables, hotel globalement agréable, bon rapport qualité prix. Un petit plus : la piscine et sauna en toiture. On s'en lasse vite, mais agréable au retour d'une grosse ballade en ville. Petit dèj gargantuesque. Seul point noir : certains compatriotes (français) qui critiquent tout (shame on us )! Mais l'hotel Zara n'y peut rien ! Nous, nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Claude (PNR du Haut-Jura)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

A l'arrivée, déçu par la taille de la chambre (plutôt comme un 2* en France). Mais c'est neuf et propre (ménage même quand nous partions après 13 h en ayant profité du SPA). Attention, le SPA n'était pas compris dans le forfait de certains clients... D'ailleurs, j'aurais mis une note globale inférieure si j'avais dû débourser le tarif indiqué sur leur site (on peut le trouver à -30%). Etant venu pour le marathon, j'ai apprécié le massage sur place, bien qu'on en trouve partout à Budapest.
Petit-déjeuner très bien (sauf le jus d'orange) et copieux même en arrivant à 10 h.
Globalement calme, sauf quand un groupe sans-gêne débarque à 23h30 dans les couloirs...
Piano certains soirs dans le hall. Wi-Fi et 1 Mac à disposition (j'y ai appris le décès de Steve Jobs !). Hôtel bien placé (entre NY café et synagogue), avec tram et métros très proches.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Impression de luxe et confort, chambre spacieuse,mais manque de chaleur avec ambiance stressante au petit déjeuner où à 10h30 heure limite d'arrivée le couperet "tombe", la musique s’accélère et tout est retiré en 12minutes....
Pour le reste en dehors d'une nuisance nocturne pour laquelle le service de nuit s'est révélé totalement incompétent (une chasse d'eau était restée bloquée au dessus de notre chambre et nous a empêché de dormir toute la nuit), c'était luxe ,calme et ...
Tarifs et remise intéressants obtenus par mail avec le staff de l’hôtel et préférer les chambres "sup" , beaucoup plus agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Je suis allée allés à Budapest pour les vacances et j'ai séjourné à l'hôtel zara continental pendant une semaine. Je n'ai trouvé qu'une seule doléance, le mini-bar ne faisait pas de froid. En effet, les chambres étaient nettoyées tous les jours. C'était très agréable de rentrer dans une chambre qui sentait bon. La piscine et le spa au dernier étage étaient appréciés après une journée de visite (parfois un peu de monde). La salle de sport est plutôt bien équipé pour un hôtel. La climatisation était appréciable avec les chaleurs de fin août. Nous n'avions pas pris le petit-déjeuné (un peu cher) , mais le bar sur la mezzanine au dessus de l'accueil avec vu sur le piano était un régal.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Correct mais pas digne d'un 4 étoiles. Petit dej long et trop de monde et mal organisé (une seule machine qui fait le café, thé chocolat, eau etc.. pour 300 personnes.) Pas de parasol à la pisicine trop petite et pas assez de transat. Situation moyenne car quartier pas terrible. Salle de sport très bien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Le personnel est vraiment très souriant et très agréable dans l'ensemble. Très bel hôtel et restaurant. Très bon petit déjeuner même si parfois il y a du monde. Très bon rapport qualité prix du restaurant (essayer les soupes en entrée!). L'hôtel est bien situé à proximité des transports en communs. Les chambres sont de bon goût mais elles sont peut être un peu petites.
Véritable plus: le "wellness" au dernier étage! Un vrai bonheur même si nous n'en avons pas profité totalement à cause de la pluie...
Le petit bémol : Le ménage dès 8h du matin et le bruit dans le couloir (peut-être dû au fait que nous étions près de l’ascenseur...)
Vraiment à conseiller!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le Continental Zara dispose d'un cadre très agréable : entrée somptueuse, grand lobby, piano bar intérieur/extérieur, spa et piscine extérieure sur les toits. Nous avons pleinement profité de tous ces atouts, ajoutés à une bonne situation géographique non loin de restaurants et de transports (entre Ferenciek tere et Deak Ferenc ter).
Personnel à l'écoute, serviable et réactif.
Seul bémol : quoique confortable, notre chambre (obtenue sur un site de réservations en ligne) était petite et offrait peu de place pour circuler autour du lit. La salle de bains/WC était également assez étroite.
Point fort : la qualité et la diversité des mets servis au petit-déjeuner sont indiscutables. Il y en a pour tous les goûts. En y allant un peu plus tard (vers 10h), on a aussi réussi à éviter la cohue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux