“Tres beau séjour” 4 sur 5 bulles

N° 37 sur 342 Hôtels à Budapest
Bxl
“Tres beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Budapest est une superbe destination. De l'hôtel Zara tout est accesible rapidement en transport en commun (metro à 5 min max à pied).Un petit 10 min de l'Opéra à pied où il y a full restaurant et bar. Hôtel très agréable, chambre cosy mais bien équipée et moderne. Wifi gratuit partout. Personnel très serviable. Bref rien à redire si ce n'est le café au petit déjeuner,dommage d'avoir une machine distributeur dans un tel établissement.
N'hésitez pas!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Zaventem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Ma fille de 26 ans et moi-même venons de passer 4 jours merveilleux à Budapest. L'hôtel Continental Zara dont nous avions lu les critiques sur le site Trip Advisor mérite vraiment la qualification d'excellent rapport qualité-prix. Situé idéalement à deux minutes d'une station de métro,
cet hôtel propose des chambres comfortables et modernes, avec coffre-fort gratuit, mini-bar, grande TV écran plat et wi-fi gratuit. La propreté et la gentillesse du personnel doivent particulièrement être soulignés. Le petit-déjeuner buffet est copieux, varié et excellent. En ce mois de mars, nous n'avons jamais du attendre pour avoir une table disponible. Nous avons pris le dernier repas du soir au restaurant de l'hôtel et là encore, nous avons été agréablement surprises tant par la qualité des mets, que par les conseils judicieux des serveurs et les prix vraiment pas excessifs pour un tel établisement. Aucun doute que nous recommanderons cet hôtel à nos amis et connaissances et que nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans cette ville qui nous a littéralement enchantées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon hôtel avec des chambres refaites à neuf, un service irréprochable et un espace sauna - piscine - jacuzzi très bien aménagé . Les espaces communes sont superbes, design et très propres.

Seul petit défaut, la climatisation dans les chambres fait beaucoup de bruit.

À part ça, très bon hotel pour passer quelques jours à Budapest

• Séjour du mars 2012
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous rentrons de Budapest émerveillés par la ville. L'hôtel est bien placé car proche du tramway. Le personnel est accueillant et les chambres confortables. Buffet du petit-déjeuner très complet et diversifié. Beaux volumes dans le hall puisque ce sont d'anciens thermes entièrement rénovés. Bonne visite.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

De retour de Budapest avec un petit goût de pas assez , encore un petit peu svp !!!!
l'hotel est surprenant , cosy et tout est mis en oeuvre pour notre bien-être.
Le personnel est aimable et à l'écoute, certains se débrouille en français bien que l'anglais soit plus courant . Les chambres sont assez grandes (pas 3mX3m) comme lu dans un avis, la salle de bain petite mais fonctionnelles, on y passe pas ses journées!!!
Propreté est le mot d'ordre de cet hotel .
Petit déjeuner copieux, pas de "bouchon " mais nous étions hors saison.
Localisation un peu éloignée du centre mais en 2 stations de métro on y est.
Je le conseille vivement.

A recommander le resto Italien sur le coin à côté de l'hotel !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes revenu de Budapest ce samedi 7 janvier. Très belle expérience. L'hotel est neuf, à peine 1an 1/2. Il est très cosy dans des tons bruns, noirs, taupe et beige.
Trois personnes en permanence à la réception, 2 grooms à l'entrée. Les chambres standard sont confortables mais petites (3m sur 3m). Il y a TV écran plat (pas beaucoup utilisée car d'autres attractions dans la ville !!). grand dressing avec coffre fort. Salle de bain petite mais cossue (bain et douche). Le petit déjeuner est plus que complet : viennoiserie, oeufs de différentes manière, différents pains, yaourt, fruits frais, charcuterie, café, cappucino, thé, jus de fruits. Le bar est également très agréable. Les couloirs des étages sont recouverts d'un large tapis plain qui étouffe les bruits. Donc l'hotel est calme. Le spa est sympa pour autant qu'il n'y ait pas trop de monde. La situation est pratique même si elle n'est pas aussi centrale que certains hotels. Il faut 10 minutes pour l'avenue Andrassi, l'opéra, la synagogue. Conclusion : à conseiller

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Il y a des plus dans cet hôtel : sa localisation pas trop loin du centre (mais minimum 10' à pied pour atteindre qq chose à voir). Son rapport qualité prix (spa, fitness, petite piscine, ensemble neuf). Quelques moins qui font que l'on n'est pas dans le grand standing : la taille de la salle de bain et qq attentions qui manquent pour le niveau recherché.
Le restaurant associé (ZARA) est lent dans le service et cela peut aller jusqu'au bouchon carabiné pour le petit déjeuner où on peut vous laisser debout... Bizarre à ce niveau là.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille