“Très bien”

Continental Hotel Budapest
N° 44 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 24 juin 2012

Via un comparateur,nous avons obtenu un prix compétitif.Hotel avec beaucoup d'avantages: la piscine fort appréciable avec jolie vue, l'architecture du bâtiment,le petit-déjeuner,proche de tous les transports, la propreté des chambres (assez petites), le calme et l'insonorisation des chambres.
Vu la taille de l'hôtel, le service est impersonnel et l'accueil à la réception dépend de la personne à qui l'on s'adresse mais sommes ravis rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 558)

Avis publié : 23 juin 2012

J'ai réserve sur internet a un prix défiant tout concurrence. Et quelle bonne surprise. Les chambres sont modernes, agreable, très propre. La salle de bain nickel même si pas très spacieuse. L'hôtel en lui même est classe. Il propose des massages a des prix abordables et quel bonheur d'aller se détendre en fin d'ap dans leur piscine qui se situe sur le toit. Bonne emplacement a cote de la grande synagogue, métro astoria. A decouvrir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Séjour du 29/05 au 30/05/2012

Hotel très bien situé à quelques minutes à pied du métro Astoria ( métro bus tramway ).
Hotel Neuf dans la Dohany Utca parralèle à la grande artère.
Quartier sans problême, restaurant, bar, club à proximité.
Service Taxi devant l'hôtel, navette aéroport possible sans aucuns soucis.
Personnel très accueillant, réception efficace et classe, accueil personnalisé, on vous accompagne à votre chambre et on vous explique tout dans la chambre ( tv internet coffrefort de la taille d'un ordinateur donc très pratique, clim réglable )

Sublime accueil et hall de l'hôtel, très classe, personnel avenant et très professionnel.

263 chambres, chambres standards jusque la suite présidentielle !

Chambre standard de très bon niveau, tres propre, hôtel neuf donc rien à redire.
Salle de bain classe tout est nickel.
Baignoire/douche avec protection vitrée.
Dans les chambres supérieures, chambre plus grandes pouvant accueillir un lit supplémentaire sur demande pour enfant.
Salle de bain plus grande avec douche à l'italienne d'un côté et baignoire de l'autre.
Vaste choix de chaines locales et internationales et France 24 en français pr les news et actualité en france.
Films à la demande.
Wifi Gratuit et filaire gratuit dans toutes les chambres

Restaurant : Araz, salle impeccable, classe moderne et contemporaine, vaste choix de produits sallés sucrés selon les goûts.
Café excellent, machine à moudre les grains de café donc café de qualité !
Personnel d'une extrème gentillesse, très efficace et la clientèley trouve son compte.
Cour extérieure couverte et découverte pr prendre le petit déjeuner Outdoor sans souffrir du vent = très agréable.

Partie séminaire magnifiquement bien équipée avec salles de toutes tailles pouvant accueillir jusque 150 personnes avec accès sur cour intérieure avec fauteuils et tables pr prendre le café, la pause lors de séminaires de travail.

Hôtel donc très bien adapté et équipé pour les séminaires professionnels. Service impeccable.

Divers endroits de détente dans ce grand hôtel mais à taille humaine.

Le plus de cet hôtel :
SPA de très haute qualité, service impeccable, propreté irréprochable.
Possibilité de soins massages etc etc à la demande avec prix spéciaux pour les clients ( happy hour de 14hà 15h avec réduction supplémentaire!!! )

Piscine intérieure superbe ( 8mX4m ) jaccuzi sauna
Salle de musculation remise en forme avec matériel très satisfaisant et très bon état.

Unque à Budapest je pense : la terrasse sur le toit = SUBLIME vue sur les toits de Budapest.
Chaise longue stylées modernes, petite table avec 4 fauteuil, moment détente et bronzette assurée.
Piscine extérieure chauffée (à 23degrés environ, 8mX4m) superbe pour une piscine sur toit d'un hôtel.
Lieu Nickel et très propre, le sol est shampooiné tous les matins !!

Cet hôtel vaut largement ses 4**** supérieures, vu qu'il est neuf et qu'il propose tous les services d'un hôtel de ce standing.

Idéal clientèle affaire et loisir car prix attractif sur le net.

Si vous en avez le temps, privilégiez les packages incluant l'accès au Wellness Center cela ne coûte pas bcp plus cher.

Pour mon prochain séjour à Budapest, je reviendrai dans cet établissement sans aucun souci.

Bon séjour à Budapest.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avions réservé directement sur le site internet de l’hôtel et avons bénéficié non seulement d'un pris intéressant mais aussi d'une chambre vaste et confortable.
La salle de bain est un rêve : baignoire et douche à l'italienne.
Les prestations sont super et le petit déjeuner peut être pris soit à l'intérieur soit à l'extérieur.
Par ailleurs, l’hôtel est très bien situé. La station de métro se trouve à 5 minutes à pied.
Si nous devions retourner à Budapest, sans aucun doute, nous retournerions dans cet hotel de rêve.
J'ai oublié de préciser qu'une piscine se trouve sur le toit de l’hôtel avec un solarium ainsi qu'une piscine intérieur et jacussy.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Budapest est une superbe destination. De l'hôtel Zara tout est accesible rapidement en transport en commun (metro à 5 min max à pied).Un petit 10 min de l'Opéra à pied où il y a full restaurant et bar. Hôtel très agréable, chambre cosy mais bien équipée et moderne. Wifi gratuit partout. Personnel très serviable. Bref rien à redire si ce n'est le café au petit déjeuner,dommage d'avoir une machine distributeur dans un tel établissement.
N'hésitez pas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Ma fille de 26 ans et moi-même venons de passer 4 jours merveilleux à Budapest. L'hôtel Continental Zara dont nous avions lu les critiques sur le site Trip Advisor mérite vraiment la qualification d'excellent rapport qualité-prix. Situé idéalement à deux minutes d'une station de métro,
cet hôtel propose des chambres comfortables et modernes, avec coffre-fort gratuit, mini-bar, grande TV écran plat et wi-fi gratuit. La propreté et la gentillesse du personnel doivent particulièrement être soulignés. Le petit-déjeuner buffet est copieux, varié et excellent. En ce mois de mars, nous n'avons jamais du attendre pour avoir une table disponible. Nous avons pris le dernier repas du soir au restaurant de l'hôtel et là encore, nous avons été agréablement surprises tant par la qualité des mets, que par les conseils judicieux des serveurs et les prix vraiment pas excessifs pour un tel établisement. Aucun doute que nous recommanderons cet hôtel à nos amis et connaissances et que nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans cette ville qui nous a littéralement enchantées.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Très bon hôtel avec des chambres refaites à neuf, un service irréprochable et un espace sauna - piscine - jacuzzi très bien aménagé . Les espaces communes sont superbes, design et très propres.

Seul petit défaut, la climatisation dans les chambres fait beaucoup de bruit.

À part ça, très bon hotel pour passer quelques jours à Budapest

• Séjour en : mars 2012