“séjor agréable”

Continental Hotel Budapest
N° 41 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 24 janvier 2013

Très bel hotel, bien situé. métro à moins de 5min à pieds et très facile pour se déplacer dans la ville. chambre confortable. personnel très aimable et très disponible. petit dejeuner bon et complet mais peu mieux (pain plus frais). ce voyage fut une suprise et j'y ai passé un superbe WE.

Avis publié : 23 janvier 2013

Hôtel de qualité avec un personnel devoué accueillant ses clients dès l'ouverture des portes.

Points positifs:
-hôtel placé prêt du centre
-petit déjeuner consistant
-piscine et sauna de taille suffisante
-personnel aimable et déco récente

Point négatif :
-chaleur étouffante dans la chambre avec une clim non réellement efficace

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits pendant la période de Noël. Nous avons utilisé les services suivants : restaurant, bar. Chaque soir, nous avons mangé au restaurant Araz qui dépend donc de l'hôtel. La carte propose des plats français, hongrois et juifs. Pour les personnes végétariennes et celles qui présentent une intolérance au gluten, des plats spécifiques sont mentionnés. Le restaurant propose une excellente cuisine même si le menu du réveillon restait assez classique mais pour moins de 30Euros avec vins compris, cela reste quand même un bon rapport qualité/prix. Nous avons également bénéficié d'une réduction de 50% sur les boissons alcoolisées consommées au restaurant pour peu que celles-ci soient inscrites sur le compte de la chambre. Le personnel est très serviable malgré la barrière de la langue ( heureusement que l'anglais existe...). Service impeccable à tous les niveaux. Chambre petite mais très confortable et aménagée avec goût. Salle de bain très propre avec divers produits de soins corporels à disposition. L'hôtel est bien situé; dans un quartier calme mais proche des diverses curiosités ( nous avons tout visité à pied). Hôtel à recommander très chaudement!

Avis publié : 9 janvier 2013

hôtel proche de la station de metro, 3min a pied..Rue assez calme, Lobby magnifique.
Tres bon Accueil on vous ouvre les portes , porte les bagages..
Chambres tres bien insonorisées.
Petit déjeuner varié.

Petit bémol, impossible de régler le chauffage, top chaud , obliger d'ouvrir la fenêtre en hiver...

Avis publié : 7 janvier 2013

nous avions réservé 3 chambres (un couple et trois ados) du 02 au 15 janvier dernier, donc trois nuits. Prix plus que très corrects en passant par le site verychic (site d'ailleurs je vous recommande vivement, nous en sommes à notre seconde expérience réussie) incluant notamment, un surclassement en chambre deluxe les pdj, une entrée gratuites dans l'un des centres thermaux de la ville et un dîner au sein du restaurant de l'hôtel.
l'hôtel se situe dans une rue très peu passagère, avec pour seul point négatif est le côté très légèrement excentré de l'hôtel par rapport au centre névralgique de la ville, pour ceux qui souhaitent découvrir la ville à pied, ce qui fut notre cas. Sinon les chambres sont propres, literie confortable avec la possibilité de se faire un café ou bien un thé ou infusion, disposant d'assez d'espace sans être néanmoins immenses, mais nous nous trouvons tout de même au sein d'une capitale et qui plus est à des prix défiant toute concurrence ! piscine intérieure agréable d'après les enfants car nous ne y sommes pas personnellement baignés.
petit déjeuner très correct avec pas mal de sucrés et de salé, jus de fruit en revanche concentré ce qui n'est pas en adéquation avec le standing de l'hôtel ; la salle du petit déjeuner est également petite par rapport à la capacité de l'hôtel ce qui vous oblige à partager votre table, le plus souvent avec d'autres occupants de l'hotel, ce qui n'est pas en soit très dérangeant mais je souhaitais l'indiquer pour ceux qui pourraient accorder une importance à ce détail.
hall d'accueil très chic avec présence d'un concierge privé qui se présente à votre arrivée et que vous pouvez solliciter pour toute sorte de question ou de service.
bref, un hôtel très agréable qui constitue un bon point de chute dans budapest sans se ruiner !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

J'y suis allé pour 4 nuits.

J'ai été très agréablement surpris dès l'entrée: excellent accueil par le personnel et le porteur de bagage, et le hall d'entrée est vraiment magnifique.
On nous offre la chambre deluxe comme cadeau ce qui commence très bien.

Lors de la découverte de la chambre, nous sommes mitigé: la chambre est splendide ainsi que la salle de bain (excellente décoration, très bien équipée), cependant, une forte odeur de détergeant et une pointe d'odeur d'urine traîne dans la pièce.On leur laisse le bénéfice du doute pour savoir si c'est leur produit d'entretien ou un manque de nettoyage.

Les petits-déjeuners a été le plus gros point négatif. La salle est relativement petite, ce qui nous contraint à devoir partager une table de 4 personnes avec un autre couple. La nourriture n'était pas vraiment bonne: les viennoiseries étaient sèches, le pudding a été raté (beaucoup trop de lait), les oeuf brouillés comportaient des restes de coquilles, le bacon était très salé, le jus d'orange n'avait pas un très bon gout. Bref, grosse déception de ce coté la surtout pour mes attentes pour un 4 étoiles. De plus, nous avons eu droit lors de notre dernier petit-déjeuner a une musique détestable qui tournait en boucle et aucun membre du personnel n'a réagi.

En résumé, nous avons eu droit à un hôtel qui était bien équipé, splendide, avec une personnel compétents mais de nombreux petit détails qui entachent l'image de ce 4 étoiles superior.

Avis publié : 5 janvier 2013

Zara continental à Budapest est l'assurance d'un séjour réussi. Le bâtiment est très ancien, mais entièrement restauré. Magnifique! L'intérieur est très cosy, moderne et confortable. Ne ratez pas l'espace Bien-être où on peux passer des très agréables moments.
Le restaurant et le petit-déjeuner sont d'excellente qualité. Le personnel n'est pas trop souriant, mais avec tant de bonnes choses, on s'en fiche !