“Hotel 4*”

N° 39 sur 333 Hôtels à Budapest
Lorient, France
“Hotel 4*”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hotel en centre ville de Budapest. Une mention à l'entrée de style Art Nouveau et à la porte coulissante en cuivre. Hotel réservé sur Booking et pour 95 euros la nuit nous avions une chambre meublée avec gout et classe, une superbe salle de bain très moderne et un accès au jacuzzi et à la piscine. A l'intérieur de l'hotel une belle verrière qui était en rénovation quand je suis passé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avons eu un soucis de climatisation dans la chambre et ils nous ont assez vite changé de chambre ( surclassé !!! ) . Le personnel est très sympa. La piscine ( 1 extérieure, 1 intérieure, sauna, jacuzzi ) est très agréable, le hall est magnifique et les chambres décorées avec beaucoup de gout.
Mis à part les viennoiseries qui sont excellentes je n'ai pas trouvé le petit déj au top, du coup je vous conseille vivement de tester les petit dej des alentours ( café New york juste à coté !!! )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Horbourg Wihr, France
Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel est bien situé dans le quartier Juif de Budapest. Le métro est à proximité (gratuits pour les ressortissants de la Communauté Européenne âgés de plus de 65 ans). Nous conseillons de demander une chambre du côté cour, celles donnant sur la rue sont assez bruyantes. Un reproche - la baignoire ne comporte pas de barre d'appui pour en sortir -En résumé - un bel hôtel avec piscines intérieure et extérieure. Bien que petites, elles sont appréciables.

Astuce pour la chambre : les bonnes chambres se situent côté cour!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Prague, République tchèque
Avis écrit le 7 août 2013

Trop cher pour la qualité proposée. Petit-déjeuner médiocre, personnel peu aimable, chambres exigues.
La qualité n'est définitivement pas à la hauteur des prix pratiqués.
Pas eu l'occasion d'essayer le SPA : trop chaud, exposition au soleil dangereuse.
Sinon, bonne situation géographique
Si possible, utiliser des vélos pour se déplacer dans Budapest : efficace et rapide. Il faut néanmoins avoir les nerfs solides.
L'hôtel possède un garage.
Rien pour les enfants. Vraiment dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Budapest est une ville étendue. Donc il faut s'attendre à marcher beaucoup. L’hôtel est un peu loin, mais rien à dire contre cet hôtel. La piscine sur le toit est fort apprécié. Surtout qu'il a fait 39 degré. Hôtel très propre. Chambre petite, ce qui est normal à Budapest

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Une fois passé la magnifique façade, nous avons découvert un super hall d'entrée avec verrière, jardin extérieur et coin cosy bar à l'étage. Nous avons eu une chambre spacieuse, moderne et d'une grande propreté dotée salle de bain fonctionnelle avec possibilité d'accès à la salle de gym et à piscine se trouvant sur le toit de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est sous forme de buffet avec un choix impressionnant, tant du point de vue quantité que qualité où vous trouverez aisément votre bonheur !!!.
L'hôtel se situe dans un quartier de PEST à partir duquel il est possible de découvrir bon nombre de quartiers à pied. L'accès à BUDA peut également se faire rapidement par bus, tram ou métro.
Le personnel de l'accueil est disponible et attentionné.
Une très bonne adresse à BUDAPEST.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alleur
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un de ses attraits réside dans son hall d’accueil : porte d’entrée d’époque superbe, verrière, jardin intérieur où nous avons mangé (restaurant Araz) une excellente nourriture, bu du bon vin et bénéficié d’un service soigné et très attentionné. Les chambres sont un peu petites mais nous sommes en ville… elles sont confortables. La station de métro vers le centre est toute proche (5 min de marche). Bar au 1er très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 333 à Budapest
5.0 sur 5 bulles 4 642 avis
Prestige Hotel Budapest
Prestige Hotel Budapest
N° 6 sur 333 à Budapest
5.0 sur 5 bulles 1 203 avis
7e arrondissement (Quartier juif)
Corinthia Hotel Budapest
Corinthia Hotel Budapest
N° 19 sur 333 à Budapest
4.5 sur 5 bulles 6 963 avis
Danubius Hotel Astoria City Center
Danubius Hotel Astoria City Cent...
N° 49 sur 333 à Budapest
4.5 sur 5 bulles 2 498 avis
Hotel Nemzeti Budapest - MGaller...
N° 12 sur 333 à Budapest
4.5 sur 5 bulles 1 739 avis
Hotel Parlament
Hotel Parlament
N° 5 sur 333 à Budapest
4.5 sur 5 bulles 2 145 avis

Vous connaissez Continental Hotel Budapest ?

Informations supplémentaires concernant Continental Hotel Budapest

Établissement : Continental Hotel Budapest
Adresse: Dohany u. 42 - 44, Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels familiaux à Budapest
N°29 des hôtels romantiques à Budapest
N°29 des hôtels d'affaires à Budapest
N°32 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Continental Hotel Budapest 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Hotel Budapest
Continental Hotel Zara Budapest