“Please quiet during the breackfast ...”

Continental Hotel Budapest
N° 40 sur 334 Hôtels à Budapest
merlimont
“Please quiet during the breackfast ...”
Avis écrit le 10 février 2014

Excellentes prestations dans tous les recoins de l 'hôtel ... cela commence par l' ouverture des portes par un "accueillant" souriant, puis les réceptionnistes vraiment aidant en cas de problèmes, sont à votre écoute. Les chambres sont parfaites ; La piscine est agréable ; Le massage choisi fut de qualité (merci à elle, elle se reconnaîtra ) >>> ignorez ceux proposés par le grand bâtiment des bains ; j' ai testé : déplorable, bruit des autres, du bar, de l' ascenseur, tapis au sol ! , promiscuité ! Restauration impeccable dans l' hôtel avec surtout son petit déjeuner ROYAL ! du choix à profusion !!! on s'installe pour déguster et on prend le temps ...
Mais de grâce, encouragez ma demande auprès des serveurs ou autres =
LA MUSIQUE DIFFUSEE PENDANT CE MOMENT PRIVILEGIE EST VRAiMENT TROP FORTE !!
même lorsque des morceaux au piano passent... lol
Propreté impeccable dans tous les lieux !
Déco qui détend ... je RECOMMANDE !!!

Astuce pour la chambre : je pense qu 'elles sont insonorisées ; la porte de chambre est de qualité !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher polakiMerlimont,

Merci beaucoup pour votre remarque et les points hauts.Je suis ravi que vous soyez satisfait dans notre hôtel.Ça me fait vraiment plaisir que vous trouviez un "accueillant" souriant, puis les réceptionnistes vraiment aidant en cas de problèmes. Vous avez raison que parfois la musique est trop forte donc on va faire attention á la régler mieux. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes
Avis écrit le 5 février 2014

Vaste hall d'acceuil ,héritage d'une rénovation audacieuse d'un ancien établissement de bain de Budapest.Acceuil à la température du pays: efficace et commercial mais pas forcément chaleureux.Petite chambre pour la catégorie standart mais meublée et décorée avec un gout contemporain/ cosy/ chic. Espace douche collé à son lavabo façon cabine de yacht. Pas de cm2 de perdu. Mais le charme est au rendez vous.Situation à un quart d' heure du pont de chaine.Et avant d'attaquer la marche ,un trés beau buffet parfois un peu encombré le week end à 9 heures!
Personnel clair et souriant dans les réponses. Une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher shadok44,

Merci pour vos remarques, c’est vrai que les chambres sont petites pour la catégorie standard mais si vous choisissez une chambre deluxe la prochaine fois, ce sera plus grande et confortable. Vous avez raison que le buffet est encombré parfois mais il y a une autre partie du restaurant qu’on peut ouvrir si on en a besion. Ça me fait vraiment plaisir que vous trouviez que le personnel était clair et souriant dans les réponses.

Avis écrit le 4 février 2014

Très bien placé, 20min de l'Opéra, 10min du quartier festif, 5min d'une station de métro, à proximité du quartier Juif de Budapest, emplacement assez calme. Très bien pour explorer la ville.

Hôtel de haut standing, chambre spacieuses et propres, tous confort, wifi inclue, spa & massage, piscine couverte et centre de fitness.
Le prix de la chambre à un excellent rapport qualité prix (billet prix 1 mois à l'avance en saison basse), les extras sont un peu chers pour la Hongrie.
Les massages sont excellent mais l'on peu trouver plus authentique et moins chers dans les thermes. Même remarque pour la restauration et le bar de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la court intérieur sont très calme mais ont un vis à vis.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Guillaume,

Merci beaucoup pour votre commentaire. En fait, je suis très content que vous partiez satisfait de l’hôtel. Bien sûr, les extras sont un peu chers en Hongrie mais il faut tenir compte du fait que c est un hotel supérieur pas un hotel moyen. J’espère que vous serez parti avec vos bons souvenirs. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous sommes partis pour 4 nuits à Budapest dans cet hôtel. Magnifique entrée et salle de reception qui mettent déjà le ton. Accueil professionnel, rapide, serviable et souriant ! Nous avons été surclassés en "junior suite", ce qui est très agréable à 3. Chambre confortable, bons services (gel douche, savons, etc au complet). A proximité du centre et des transports en commun, synagogue au bout de la rue. Nous avions décidé d'y aller grâce aux commentaires de trip advisor... Et nous n'avons pas été déçus. P.S. jaccuzi, piscine et sauna accessible si pas trop de monde... Ce qui était notre cas en cette période !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Jeremy569,

Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis content que l’accueil soit très sympathique et que vous ayez bien aimé notre hôtel. Grâce aux commentaires de trip advisor que vous aviez décidé de venir ici et j’espère qu’il y aura encore des gens qui seront motivés par les commentaires!

Avis écrit le 25 janvier 2014

Séjour de 4 jours 3 nuits dans cet hôtel récemment ouvert (2010) a partir d un ancien bain turc. Le bâtiment est du coup plutôt joli, et bien décoré intérieurement. Belle piscine avec 2 saunas et un jaccuzi au dernier étage.

En ce qui concerne les chambres deluxe, il y a une large surface avec un grand lit kig size, une belle salle de bain et de bons rangements (dressing, banquette, porte bagages...). La deco est soignée et moderne, écran hd avec chaines françaises (le bon vieux tv5 que personne ne regarde...) etc.

L hotel est plutôt bien place a 10-15 min de tous les monuments en taxi et maxi 20-30 min en transport (la station de métro la plus proche se trouve a 5 min a pied). Dans le quartier on peut facilement rejoindre la grande synagogue a pied (5 min) et pour le soir beaucoup de bars et restaurants sympas accessibles en quelques minutes.

Le personnel est aimable et attentionné et nous a donne de bonnes recommandations pour des restaurants et sorties (conciergerie efficace pour prendre vos différentes réservations). En résumé un bel endroit pour visiter Budapest en un week-end!

Astuce pour la chambre : Pensez a prendre les chambres supérieures, les chambres standard semblant être un peu petites.
Cher manufr92,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis que le bâtiment est bien décoré intérieurement et qu’il y a une belle piscine avec 2 saunas et un jaccuzi au dernier étage. J’espère que votre séjour s’est bien passé et vous pouvaiez profiter de l’occasion pour aller aux restaurants sympas. J’espère que vous serez parti avec vos bons souvenirs. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon hôtel, un peu à l'écart du centre, rue calme, restaurants et bars pas loin pour sortir le soir. Accueil sympathique, nous avons été surclassé en junior suite gratuitement (l'hôtel ne devait pas être rempli), PDJ bien fourni et rempli régulièrement surtout quand on est un lève tard (souvent dans les hôtels, 30 min avant la fin du service, il n'y a plus rien et il ne réapprovisionne pas). Chambre très spacieuse, côté rue mais calme.
Néanmoins deux problèmes : la chaleur étouffante dans le couloir et même dans la chambre il faisait 23 degrés!!! Impossible de régler la clim alors on a ouvert les fenêtres. Et 2è problème, il n'y a pas de grande couette, mais 2 petites couettes simples et c'est horrible parce que on se réveille sans couette en plein milieu de la nuit. À part ça, si je retourne à Budapest, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher PGLCM,

Merci pour votre remarque. Ça me fait vraiment plaisir que l’accueil soit sympathique. En fait, dans chaque chambre il y a une climatisation réglable donc vous pouvez l’utiliser. Une autre fois, si vous revient je vous conseille pour demander de l’aide parce qu’on peut régler la chaleur. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Antibes, France
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes restes 3 nuits et en sommes ravis.
la chambre malgres quelle soit effectivement pas tres grande cela nous a suffit : tres calme et personnel acceuillant.
Le petit dejeuner tres bon on y trouve de tout !! Mension special pancake !!
L espace bien etre a fait notre bonheur mais apres 18h il y a un peu de monde mieux vaut y aller avant car c est sans reservation.
Nous avons reserve deux massages : le oil massage thai est exceptionnelle !! 30mn 32e !
l emplacement super metro et tram a 2mn.
Et aux alentours pas mal de resto et de bar allez faire un tour au szimpla kert c est genial !!!
Bon sejour !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher ptitchef06,

Merci beaucoup pour commentaire et les points hauts, je suis très heureux d’entendre votre avis et que vous étiez restés 3 nuits dans notre hôtel. En fait, je suis ravi que la chambre vous a suffit et que vous avez apprécié le massage aussi. Le petit déjeuner permet d’un large choix de nourritures donc on y trouve de tout comme vous avez dit. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Á bientôt,