“Séjour au top”

N° 39 sur 333 Hôtels à Budapest
Reims, France
“Séjour au top”
Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour d'une semaine vraiment très agréable dans un hôtel digne de son standing. Une chambre vraiment spacieuse pour 3. Très bon rapport qualité/prix. Des petits déjeuners vraiment très copieux avec du personnel très sympa (spécialement Najat, Gyula et Ada). J'y retournerai sans hésiter :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Pierre-Julien,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis. Je suis ravi que vous ayez été satisfait avec notre hôtel. Merci pour la louange de Najat, Gyula et Ada on va lui faire savoir votre message! Ça me fait vraiment plaisir en voyant votre derniers mots! Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belin-Beliet, France
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits, et rien à dire ! Nous avons été surclassé à notre arrivée, ce qui nous a permis d'être dans une "exécutive room". Chambre très bien agencée avec petit salon, insonorisée et belle décoration. Petit déjeuner parfait !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher luciejourdain,

Merci pour votre remarque. Je suis très content que votre séjour se soit bien passé! En fait, je suis ravi que vous ayez aimé la décoration et que le déjeuner ait été parfait selon vous. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Versailles, France
Avis écrit le 20 mars 2014

personnel accueillant service excellent petit déjeuner Royal. le personnel est prevenant
5 mn de centre ville, calme; cet hotel possede un emplacement bon visiter le quartier juif de budapest et manger cacher

Astuce pour la chambre : coté cour il y a un super trompe l'oeil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cher MYB1904,

Merci pour votre remarque. Ça me fait plaisir que vous ayez été satisfait avec notre hôtel. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Namur, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double avec petit déjeuner.
Chambre assez petite.
Wellness très propre.
Situation idéale.
Fraicheur et large choix lors du petit déjeuner.
Service froid et peu chaleureux, seul ombre au tableau.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Margaux L,

Merci pour votre remarque.Je suis content que vous trouviez que le wellness est très propre. Désolé que service était froid j’espère quand vous retournez le service sera encore plus chaleureux.

Pau, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Très bel hôtel, idéalement placé dans le centre de Budapest! Nous avions une chambre standard tout à fait agréable, bien décorée, de taille correct avec une jolie salle de bain. Si vous avez la possibilité d'être coté cour, c'est sans doute plus calme. Petit bémol: la chambre était sur-chauffée! 24° à peu près! Beaucoup trop pour nous! Et pourtant, nous avons tenté de modifier sur le thermostat, mais en vain! Sinon, le petit déjeuner est parfait! Du salé, du sucré à profusion! Idéal pour débuter la journée! Très chaleureux accueil de Najat qui parle très bien français! Et service impeccable! La grosse déception du séjour fut quand nous avons découvert que la formule que nous avions acheté par l'agence Opodo n'incluait pas l'accès à la piscine! Alors attention à bien vérifier!!!! L'hôtel devrait également être vigilent sur ce point! Malgré tout, c'est une adresse que je recommande!

Astuce pour la chambre : Préférez côté cour et sans accès à la chambre voisine!( une porte séparait notre chambre de celle d...
Chère sylvie g,

Merci beaucoup pour votre remarque. Je suis content que vous ayez eu une chambre standard tout à fait agréable, bien décorée, de taille correct avec une jolie salle de bain. Je suis désolé d’apprendre que la chambre était sur-chauffée. A mon avis, si vous aviez pu demander de l’aide á la réception on aurait pu aider á vous. Donc un employé polytechnique aurait pu le réparer sûrement. Ça me fait plaisir que vous ayez été satisfait avec le petit déjeuner et service. Merci pour la louange de Najat on va lui faire savoir votre message! C’est vrai que l'agence Opodo conseille des formules pas très chères pour les chambres standard mais il faut faire attention aux formules pendant la recherche! En fait, si vous réservez une chambre par notre hôtel, on peut vous vendre de la formule avec l'accès à la piscine donc c’est plus pratique si vous l’achetez par notre hôtel. On espère que vous aller voir notre hôtel bientôt.

Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel historique, magnifique entrée et hall restauré en 2010 alliant l'ancien et le moderne.
Nous avons apprécié l'entrée, le hall ainsi que les chambres décorées avec le style se retrouvant dans l'ensemble de l'hôtel. Personnel souriant et professionnel. Le petit déjeuner buffet est très copieux et parfait. Le spa très agréable. Nos trois nuitées passées dans cet hôtel central , proche du métro et bus ont été très réussies. Sans hésiter, nous y retournerons.

Chère lizamarie2013,

Merci beaucoup pour votre remarque. Je suis ravi que vous trouviez notre hôtel magnifique et le personnel soit particulièrement sympathique. En fait, je suis vraiment content que vous soyez satisfaite avec notre hôtel. Vous serez toujours la bienvenue chez nous.

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 février 2014

Un Hôtel magnifique (effet Waow de la façade et du hall d'accueil), très confortable où le personnel est particulièrement sympathique, notamment l'accueil du petit déjeuner. Justement, à propos du petit déjeuner c'est tout simplement la perfection : le buffet est richement garni, continuellement réapprovisionné pour une fraîcheur optimale et possibilité de commander en plus des omelettes, jus d'orange frais...
Le SPA avec la piscine, le jacuzzi et les deux saunas est parfait pour se délasser après une journée de visite. Dommage que la piscine extérieure (normalement chauffée) n'était pas ouverte.
La situation de l'hôtel permet de faire beaucoup de choses à pied et les transports sont juste à proximité. Bref un excellent séjour pour un prix défiant toute concurrence (56€ la nuit à deux avec petit déjeuner inclus), n'hésitez pas à fouiner pour trouver les meilleures offres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher NicL0,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis. Je suis ravi que vous trouviez notre hôtel magnifique et le personnel soit particulièrement sympathique. Ça me fait vraiment plaisir que vous ayez plu se délasser après une journée de visite. En fait, la piscine extérieure est ouverte pendant la période des printemps et automnes. On espère que vous aller voir notre hôtel bientôt.