“Magnifique hôtel”

N° 39 sur 333 Hôtels à Budapest
Sion, Suisse
“Magnifique hôtel”
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel magnifique et moderne ayant conservé son style Art Nouveau. Accueil parfait. Chambres splendides. Les deux piscines au dernier étage et sur le toit sont un privilège. Hôtel très bien centré. Prix très corrects. Cuisine excellente.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher 89Stef,

Merci beaucoup pour votre remarque et les points hauts. En fait, je suis vraiment content que vous soyez satisfaite avec notre hôtel. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 22 avril 2014

le séjour a été parfait. L'hôtel est situé à proximité immédiate du métro et du tram, idéal pour se rendre sur les lieux de visite. Plein de petits restaurants bien et pas chers dans le quartier. Petit déjeuner très copieux. Chambre confortable et moderne. Piscines extérieure et intérieure, jacuzzi et saunas gratuits, relaxants. Deux tous petits bémols : pas de tabouret pour la coiffeuse, piscine très petite (4 personnes est un grand maximum, sinon pas possible de nager)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher biche97,

Merci beaucoup pour votre remarque et les points hauts. Je suis content que votre séjour ayez bien passé. En fait, je suis ravi en entendant que le petit déjeuner soit copieux et la chambre soit confortable et modern. Vous avez raison que l’hôtel n’a pas une très grande piscine mais on a de la piscine extérieur, intérieur, du jacuzzi et de la saunas aussi. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

genève
Avis écrit le 20 avril 2014

Voici un établissement que je recommande , accueil efficace, chaleureux , service à la clientèle parfait.
Chambre confortable et spacieuse, calme .
Restauration goûteuse et varié avec un service aux petits soins.

Cet hôtel bien rénové dans un magnifique bâtiment fin 19me , est bien centré , entre les sites à parcourir , accessibles aussi bien à pied qu'en transports publics.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située côté court, donc sans trafic. Je ne sais pas dire si le côté ue est calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère orenda6280,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis et pour les points hauts. En fait je suis vraiment content que votre séjour se soit été bien passé. Ça me fait vraiment plaisir en entandant que le service de l'hôtel ait été parfait. Vous serez toujours la bienvenue chez nous.

Avis écrit le 10 avril 2014

J ai passe un excelent sejour dans un hotel propre et de qualite.
le personnel toujours souriant et disponible!
petit dejaiuner tres complet avec notamment NAJAT et CSILA souriantes et agreables.
emplacement centrale avec beaucoup de faciliter et de bonnes adresses autour de l hotel!

Astuce pour la chambre : proche de tout et calme. service et presatations de hauts qualites!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Elie S,

Merci pour votre remarque. Je suis ravi que vous ayez aimé notre hôtel. Merci beaucoup pour la louange de Najat, et Csilla on va lui faire savoir votre message! Vous serez toujours la bienvenue chez nous.

Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé. Accueil satisfaisant.
Les chambres sont spacieuses, propres et très bien décorées. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet; il y'a pas mal de choix donc n'hésitez pas. Nous avons essayés le room service et nous nous sommes régales. Le personnel de l'hôtel est professionnel et accueillant. C'est une très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Lollypope,

Merci pour votre remarque. Je suis content que vous ayez bien aimé notre hôtel. En fait, je suis ravi que vous ayez été satisfait avec la literie, le petit déjeuner et le room service aussi. Ça me fait vraiment plaisir en entandant que le personnel de l'hôtel ait été professionnel et accueillant. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Reims, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour d'une semaine vraiment très agréable dans un hôtel digne de son standing. Une chambre vraiment spacieuse pour 3. Très bon rapport qualité/prix. Des petits déjeuners vraiment très copieux avec du personnel très sympa (spécialement Najat, Gyula et Ada). J'y retournerai sans hésiter :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Pierre-Julien,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis. Je suis ravi que vous ayez été satisfait avec notre hôtel. Merci pour la louange de Najat, Gyula et Ada on va lui faire savoir votre message! Ça me fait vraiment plaisir en voyant votre derniers mots! Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

Belin-Beliet, France
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits, et rien à dire ! Nous avons été surclassé à notre arrivée, ce qui nous a permis d'être dans une "exécutive room". Chambre très bien agencée avec petit salon, insonorisée et belle décoration. Petit déjeuner parfait !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher luciejourdain,

Merci pour votre remarque. Je suis très content que votre séjour se soit bien passé! En fait, je suis ravi que vous ayez aimé la décoration et que le déjeuner ait été parfait selon vous. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.