Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 862)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 862 résultats
Note attribuée
2 695
1 713
348
68
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 695
1 713
348
68
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 4 862
Avis publié : 9 décembre 2017

Avis mitigé sur le continental hôtel Budapest car si je pense revenir un jour faire ce que je n'ai pas pu faire en ville, je ne pense pas re-séjourner dans cet hôtel. Le choix en ville, plus près du centre ville d'ailleurs, est élevé.

Pour un 4 étoiles qui se veut si luxueux, il y a des fausses notes non pardonnables :
- Comme j'ai pu le lire dans des commentaires précédents, je confirme que les chambres ont des problèmes de clim/chauffage. À notre arrivée, j'ai trouvée la chambre très froide. Le chauffe de celle-ci était cassé, nous avons donc dû changer de chambre par la suite. Service rapide sur ce point.
- Concis et clair : la literie est très mauvaise. Matelas creux et gros oreillers énormes à mémoire de forme uniquement (ce qui est désagréable avec l'état du matelas).
- Le restaurant de l'hôtel est souvent complet, donc il vaut mieux s'y prendre à l'avance pour l'essayer au moins une fois. Cependant, lorsque l'on séjourne dans un hôtel, le restaurant de celui-ci est souvent une roue de secours en cas de mauvais temps ou fatigue passagère... Le service en chambre est possible moyennant un supplément faible, mais cela enlève le folklore du voyage.
- Concernant le restaurant, je n'ai rien à redire du personnel qui était plutôt accueillant et aux petits soins (deux femmes, ça aide). Néanmoins, si la cuisine n'est pas mauvaise, elle n'est en tous les cas pas harmonieuse. Exemple du menus français : vous passez, pour la carte actuelle, du fois gras à une soupe à la citronnelle et au piment fort, avant d'enchaîner sur un saumon à la vanille/champagne puis un dessert chocolat noir/blanc/rhubarbe acide. Très dur, tout ceci sans pain autre que des rondelles de pain rassis...Rien de français la-dedans.

Quelques points positifs tout de même :
- Le personnel du SPA est très gentil et aux petits soins.
- Le service de voituriers de l'hôtel (contre paiement) est efficace.
- Le ménage est bien fait.
- L'hôtel est très bien insonorisé.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci hakima b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017
Google Traduction

Dear hakima b,

Thank you so much for selecting our property as your preferred choice of accommodation, and for taking your valuable time to share your thoughts and experience with us.

To begin with the positive part, I am thrilled that you highlighted our very kind and caring spa staff, they really deserve the recognition. Also, it is great that you appreciated the parking facility and that you were pleased with the cleaning service as well as the soundproofing.

On the other hand, I am extremely sorry that you feel the room temperature was not adequate. It is much to my regret to hear that because of the inconvenience you asked for a room exchange. Moreover, I am deeply sorry that you feel the bed was not comfortable enough – please note that we can provide our guests with a so-called ‘topper’ to make the mattress softer. As for the restaurant, making table reservation is very much advisable.

I genuinely hope that you will give us a second chance to prove that our hotel is well worth the visit. We will do everything to make your next stay enjoyable!

Sincerely,

Zoltán Géher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2017

Très bel hotel, nourriture au restaurant juste correcte, très mauvais service voire désagréable. Totalement en décalage avec le standing de l'hotel. J'ai même eu la chance de me faire réveiller en plein milieu de la nuit par quelqu'un de la réception qui voulait me déposer un message pour me dire de contacter la réception (soit disant une erreur, mais une drôle d'erreur quand même à 4h du matin...) Bref, passez votre chemin!

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci arnomars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017
Google Traduction

Dear arnomars,

I would like to thank you for choosing our property as your preferred choice of accommodation during your recent stay at our hotel, and for taking the time to share your feedback with us.

To begin with the positive parts, I am thrilled that you considered our hotel very nice and you were satisfied with the food at the restaurant. On the other hand, please accept my sincere apologies for the inconveniences, our colleague did not want to wake up you, he just wanted to slide a message, that you needed to contact to our reception.

Hope to have the opportunity to be your host again to better serve you and make your next stay more enjoyable.

Best regards,

Zoltán Géher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Joli bâtiment de l'extérieur comme de l'intérieur, jolie chambre, personnel attentionné, gastronomie fameuse au restaurant, spa très agréable le soir avec piscine extérieur qui offre une jolie vue sur Buda (dommage la piscine est vidée l'hiver), métro pas loin. Je recommande

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Cecile D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Dear Cecile D,

Thank you so much for choosing to stay at Continental Hotel Budapest as well as taking your precious time to share your thoughts and experience with us.

It makes me really proud that you deemed our building and our rooms nice. Also, I am extremely glad that you found our staff attentive and you were fulfilled with the amazing food at Araz. Moreover, it pleases us greatly that you highlighted our very nice spa area and you appreciated the close proximity to the metro station. Finally, thank you very much for the recommendation.

I would be honored if you chose our hotel again on your next visit to Budapest. Hope to see you soon!

Kind regards,

Zoltán Géher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

C'est un hôtel qui vaut largement ses étoiles avec un spa sympathique et le personnel au petit soins. Je vous conseille le restaurant de l'hôtel ou on y mange très bien. L'hiver la piscine extérieur est vider par contre.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci lilian1008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zoltan_Geher, General Manager de Continental Hotel Budapest, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Dear lilian1008,

I greatly appreciate that you considered taking a few minutes to write this honest review and share it on TripAdvisor, following your most recent stay at Continental Hotel Budapest.

To begin with, it is great that you were completely satisfied with our hotel as well as our spa area, I hope you had a nice time with us. Also, your recognition regarding our helpful staff is highly appreciated. Moreover, I am delighted that you would recommend the Araz Restaurant, I sincerely hope that you had a great dining experience there.
Once again, thank you for the feedback and I look forward to being your host again soon.

Warm regards,

Zoltán Géher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Hotel bien situé, service de qualité, piscine, déjeuner . Personnel au devant de nous. Nous y avons passé 4 jours rien à reprocher.
Offre de visites en quantité.
Seul reproche aucun service de lavage de vêtements.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci jacre230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis