“Restaurant a fuir”
Avis sur Aranybarany - FERMÉ

Aranybarany
Cuisines : Européenne, Europe centrale, Hongroise, Europe de l'Est
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Geneva, Geneve, Switzerland
“Restaurant a fuir”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Le restaurant est super bien situé, en général le soir 2 joueurs de musique tzigane, inspirent une ambiance romantique, mais attention la nourriture est horrible.
nous avons pris une soupe maison, plutôt genre purée de céleri, les boulettes maison également une espèce de pâte a choux cuite au bouillon, sans aucun gout, la viande avait une odeur de faisandée, du coût j'ai rien mangé, ma fille a pris une entrecôte viennoise cuite certainement à la friteuse, la chapelure avait un gout horrible. et en plus le serveur voulait se faire payer en liquide.
bref 120 euros cela m'est resté en travers de la gorge. Fuyez car vous allez être déçus.

• Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
“Evitez d'aller dans cet endroit..”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Si vous voulez être déçus de la nourriture et des plats "typiques" hongrois, allez dans ce restaurant ! La nourriture n'était pas bonne du tout, très CHERE pour ce que c'était. Une soupe qui ressemblait à une purée de pomme de terre, de la viande qui sentait fort et n'avait pas l'air fraiche, impossible de terminer les plats... Seul point positif : Le serveur très sympatique et service rapide.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aranybarany ont aussi consulté