“excellent camping à Budapest” 5 5 étoiles
Avis sur Zugligeti Niche Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Budapest
Zugligeti Niche Camping
Zugligeti Niche Camping a été ajouté à vos Favoris
Zugligeti ut 101, Budapest 1121, Hongrie   |
Le Grau-du-Roi, France
“excellent camping à Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce camping est idéal pour visiter Budapest. Il est situé dans une ancienne gare tramway : beaucoup de charme, restaurant très bien, accueil très sympathique des patrons qui parlent français, pot de bienvenue, petits déjeuners très copieux et fait maison (beignets, gâteau, crêpes ...) compris dans le prix (du jamais vu en camping). Très bien desservis par le bus qui vous amène dans le centre de Budapest.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le camping est situé un peu à l'écart du centre sur les collines. L'avantage est qu'il possède des emplacements très ombragés. Il est très bien desservi par des bus à la sortie du camping ( les bus de Budapest sont très efficace et ponctuels ), 20 minutes de la gare centrale.
L'accueil est vraiment très sympathique et le personnel qui parle plusieurs langue très agréable.
En plus de la nuit, le petit déjeuner est compris, ce fut un régal chaque matins !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Excellente adresse, accueil incroyable et chaleureux: les patrons parlent toutes les langues (français, anglais, allemands, hongrois,...) et sont toujours prêts à renseigner et à aider.
Le petit déjeuner (compris dans le prix d'une nuit) est un festin: crêpes, spécialités, pain, confiture,...

Malgré sa situation un peu à l'écart de la ville, le camping est très bien desservi par un bus!

Ne pas hésiter! Une super adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Depuis 4 ans, nous partons en vacances vers l'Est. A chaque fois nous passons par Budapest au Zugligeti Niche Camping, la première fois, pour voir Budapest et maintenant parfois uniquement pour nous reposer quelques jours dans cet endroit superbe, en pleine verdure et bien au calme. Le camping est situé sur les hauteurs de Buda, en pleine verdure, ce qui donne un peu de fraîcheur, car il peut faire très chaud en été. Les sanitaires sont très propres et très confortables, la patronne parle parfaitement le français et pas mal d'autres langues aussi. Nous ne pouvons que conseiller son restaurant, dans lequel vous pourrez manger une excellente cuisine à toute heure à des prix vraiment très doux. Nous avons rencontré cette année des gens qui mangeaient juste un petit sandwich le midi à Budapest et se réservaient le camping pour avoir un vrai repas le soir ( les restaurants de Budapest peuvent parfois être très chers). De plus, un buffet petit déjeûner vous sera offert, à manger à l'intérieur ou bien à l'aise dehors, excellent initiative car on peut échanger des avis, se donner des tuyaux... bref aucun point négatif rien que du bon. Un bus très proche vous amène au coeur de Budapest.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Je suis allé à Budapest en août 2012, j'ai pu profiter de ce camping au personnel formidable, le petit déjeuner fait maison, servi tout les matins et délicieux !!!
De plus les sanitaires sont impeccables, c'est impressionnant de trouver un tel cadre de vie dans un camping, et à ce prix-là !!
Martha la directrice, nous a conseillé dans les endroits à visiter, elle nous a permi d'avoir des réductions, c'est une dame super qui parle plusieurs langues, et qui est passionnée par ce qu'elle fait!
Pour conclure, je recommande ce camping à tout le monde, très bon rapport qualité/prix! C'est un lieu à ne pas rater à Budapest!! Je reviendrais l'été prochain :)

Thanks Martha !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Ne serait-ce que pour profiter de l'accueil chaleureux des hôtes de ce nid joliment ombragé au cœur de la ville, Budapest mériterait que l'on s'y attarde. Outre le charme original de cette ancienne station de tramway, la diversité des services et le confort des installations qu'offre le site, l'avantage d'être établi à deux pas du centre de la capitale, en font une étape des plus propices à la découverte de son patrimoine et de ses mystères. Ajoutons que les stupéfiantes aptitudes polyglottes de Màrta - l'infatigable gérante du lieu - n'en rendent la communication que plus aisée. C'est à regret que nous avons quitté la place, avec le sentiment d'y avoir noué des relations bien plus amicales que commerciales... et d'y avoir plus fait une vraie rencontre autant que du tourisme ordinaire !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Camping très bien situé, accueil très sympathique et grande disponibilité de la gérante. Le bus pour descendre en ville se trouve à la sortie du camping et les + de 65 ans ne paient pas! compter environ 20 min.
J'ai aimé la tranquillité de ce camping en Avril et les crêpes au petit déjeuner. Dommage que les fleurs ne soient pas encore très présentent mais à voir les préparations, dans quelques semaines ce sera certainement fantastique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux