“La convivialité à la hongroise <3”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Budapest.
Zugligeti Niche Camping
Avis publié : 14 juillet 2014

Tout simplement le meilleur camping de notre road trip avec une hôtesse formidable. Elle nous a accueilli en français avec des bières bien fraîches, accompagnées de petites pâtisseries, sous les brumisateurs de la terrasse. L'endroit est singulier, les conseils avisés, la cuisine typique et savoureuse avec le petit-déjeuner compris pour un prix modeste. Rien à redire si ce n'est un grand merci et une bonne continuation :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 décembre 2013

Les infrastructures datent un peu mais l'accueil est fantastique. Une propriétaire qui sait recevoir et que nous ne manquerons pas d'aller voir à notre prochain voyage. Resto très bon cuisine maison !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Ce camping est idéal pour visiter Budapest. Il est situé dans une ancienne gare tramway : beaucoup de charme, restaurant très bien, accueil très sympathique des patrons qui parlent français, pot de bienvenue, petits déjeuners très copieux et fait maison (beignets, gâteau, crêpes ...) compris dans le prix (du jamais vu en camping). Très bien desservis par le bus qui vous amène dans le centre de Budapest.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Le camping est situé un peu à l'écart du centre sur les collines. L'avantage est qu'il possède des emplacements très ombragés. Il est très bien desservi par des bus à la sortie du camping ( les bus de Budapest sont très efficace et ponctuels ), 20 minutes de la gare centrale.
L'accueil est vraiment très sympathique et le personnel qui parle plusieurs langue très agréable.
En plus de la nuit, le petit déjeuner est compris, ce fut un régal chaque matins !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Excellente adresse, accueil incroyable et chaleureux: les patrons parlent toutes les langues (français, anglais, allemands, hongrois,...) et sont toujours prêts à renseigner et à aider.
Le petit déjeuner (compris dans le prix d'une nuit) est un festin: crêpes, spécialités, pain, confiture,...

Malgré sa situation un peu à l'écart de la ville, le camping est très bien desservi par un bus!

Ne pas hésiter! Une super adresse!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013

Depuis 4 ans, nous partons en vacances vers l'Est. A chaque fois nous passons par Budapest au Zugligeti Niche Camping, la première fois, pour voir Budapest et maintenant parfois uniquement pour nous reposer quelques jours dans cet endroit superbe, en pleine verdure et bien au calme. Le camping est situé sur les hauteurs de Buda, en pleine verdure, ce qui donne un peu de fraîcheur, car il peut faire très chaud en été. Les sanitaires sont très propres et très confortables, la patronne parle parfaitement le français et pas mal d'autres langues aussi. Nous ne pouvons que conseiller son restaurant, dans lequel vous pourrez manger une excellente cuisine à toute heure à des prix vraiment très doux. Nous avons rencontré cette année des gens qui mangeaient juste un petit sandwich le midi à Budapest et se réservaient le camping pour avoir un vrai repas le soir ( les restaurants de Budapest peuvent parfois être très chers). De plus, un buffet petit déjeûner vous sera offert, à manger à l'intérieur ou bien à l'aise dehors, excellent initiative car on peut échanger des avis, se donner des tuyaux... bref aucun point négatif rien que du bon. Un bus très proche vous amène au coeur de Budapest.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Je suis allé à Budapest en août 2012, j'ai pu profiter de ce camping au personnel formidable, le petit déjeuner fait maison, servi tout les matins et délicieux !!!
De plus les sanitaires sont impeccables, c'est impressionnant de trouver un tel cadre de vie dans un camping, et à ce prix-là !!
Martha la directrice, nous a conseillé dans les endroits à visiter, elle nous a permi d'avoir des réductions, c'est une dame super qui parle plusieurs langues, et qui est passionnée par ce qu'elle fait!
Pour conclure, je recommande ce camping à tout le monde, très bon rapport qualité/prix! C'est un lieu à ne pas rater à Budapest!! Je reviendrais l'été prochain :)

Thanks Martha !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis