“Bien mais de loin un 4*”
Avis sur Cosmo City Hotel

Cosmo City Hotel
N° 52 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 1 mai 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel en janvier dernier, certaines choses sont à épingler.
Tout d'abord, pensant qu'il s'agissait d'un hôtel 4*, je m'attendais à mon arrivée à un hall ayant un minimum de place et une connaissance plus grande de l'anglais par le réceptionniste.
La chambre était agréable et le lit très confortable. Sur ce point rien à redire.
Le petit déjeuner, moyen, avec des aliments de base.
Néanmoins, la première matinée, nous avons dû au moins attendre 20 minutes pour que quelqu'un se manifeste afin de demander du Chocolat chaud (le lait étant froid sur le buffet).
En Bref une literie de qualité mais un service et un déjeuner en dessous !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cosmo City Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

Hôtel très bien situé, dans une des rues très vivantes de Budapest, parallèllement au Danube et tout juste à côté des Halles couvertes.
Bon accueil même si le hongrois est par nature très introverti
Belle chambre au 3ème étage
Petit déjeuner très correct (j'avais lu des commentaires peu valorisants à ce sujet) : certes le jus de fruit est très chimique mais il y a des fruits frais pour palier à cela. A volonté avec du choix, variété de pains frais,brioches et plats chauds.
Point de départ idéal pour partir à la découverte de Budapest (le château, l'Eglise St Matthias, le dôme des pêcheurs, le Parlement, la grandiose Basilique St Etienne, la Citadelle et son point de vue sur la ville et tous ses ponts, la Synaguogue et le quartier juif, l'Opéra)
N'oubliez pas vos maillots de bains et serviettes pour vous adonner aux plaisirs des bains surtout après une journée de marche ( j'ai fait les bains Rudas comme il y a 500ans et les fameux bains St Gellert)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 février 2013 par mobile

Déco entièrement refaite ds les tons tendance . Les chambres sont belles spacieuses et confortables .Un petit bémol pour la salle de bain exiguë avec les wc en plein milieu . Le personnel est sympathique mais discret ds le style hongrois . L emplacement est idéal pour visiter Budapest , proche des bains Gellert et Rudas ce qui est bien agréable en fin de journée Un point a améliorer : qualité du petit dej bien en deçà du niveau de l hôtel !Pas de choix , pains et fruits rassis et charcuterie et beurre non tenus au frais ...malgré cela Cet hôtel reste une bonne adresse et un bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 12 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel au hasard parmi d'autres proposés par notre agence de voyage et nous ne le regrettons pas : accueil parfait, bien placé au coeur de la ville au bord du Danube et à deux pas d'un des ponts qui mène sur l'autre rive. Chambre très propre, lit en 180 cm, décorée avec goût et finesse. Choisissez cependant un étage au delà du 3ème car la rue principale est très bruyante le soir, évitez les chambres qui sont sur cette rue principale, la notre donnait sur une petite rue qui débouche sur le Danube, parfait !! Petit déjeuner à volonté, grand choix de tout, pour tous les goûts, très bien. Accès de l'hôtel par un restaurant ou par la rue du côté, ouvert toute la nuit par une sonnette. Accès aux tramways, métro... à proximité, merveilleux car ne connaissant pas la ville, on s'est vite repérés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2012

Tres bien placé, accueil excellent, absolument rien a reprocher. Le petit déjeuner, compris dans le prix, est copieux, assez peu varié mais suffisant. Nous n'avons pas testé leur restaurant mais il paraissait sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

Le hall d'entrée est surprenant à l'arrivée car on ne voit pas la réception en rentrant, donc on se demande où on arrive.. mais quand on a trouvé la réception (minuscule), ça va.
Personnel correct. Les chambres sont propres et bien équipées. L'emplacement est idéal, dans la rue piétonne et à 2 pas des transports publics (bus, tram, métro). Par contre, un peu de bruit de la rue jusqu'à minuit.
Parfait pour un court séjour comme nous (3 nuits) pour vraiment visiter la journée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2012

Hôtel très bien situé rue Vaci, par contre si la chambre se trouve côté rue c'est bruyant, éviter la chambre 208 très petite !!! la déco est sympa - pour nous les choix du petit déjeuner etaient suffisants - accueil correct mais nullement chaleureux -
Je recommande l'hôtel surtout pour sa situation et sa déco

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Estilo Fashion Hotel
N° 53 sur 333 à Budapest
La Prima Fashion Hotel
La Prima Fashion Hotel
N° 51 sur 333 à Budapest

Vous connaissez Cosmo City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cosmo City Hotel

Adresse: Vaci utca 77 | (entrance is on corner of Havas utca and Vaci utca), Budapest 1056, Hongrie (Anciennement Cosmo Fashion Hotel)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 52 sur 333 Hôtels à Budapest
Catégorie de prix : 61€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmo City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmo City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosmo Fashion Budapest