“personnel à revoir, dommage !”
Avis sur Rustico

Rustico
Classé n° 203 sur 3 242 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Montigny-le-Bretonneux, France
“personnel à revoir, dommage !”
Avis écrit le 26 février 2013

Le décor est sympa, rustique! On se sentirai bien dans cet établissement si les musiciens ne jouaient pas si fort et si proche de vous. Evidement, ils essayent de vous refourguer leur CD, et si vous ne le prenez pas, ils ne sont pas très contants et vous le font bien ressentir! Le serveur que s'est occupé de nous est un condensé d'impolitesse, désagréable au possible. Nous n'étions pas les bienvenues et il nous l'a bien fait comprendre ! Le seul et unique plat que nous avons pris était très bon, malheureusement l'ambiance nous a fait fuir et nous n'avons rien pris de plus !
Un conseil, meme si l'établissement est attrayant, passez votre chemin...

• Visité en février 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
“très joli décor et ambiance”
Avis écrit le 19 février 2013

Ambiance et décor vraiment très beaux , à la mode rustique comme son nom l indique . Les plats aussi , à leur façon très typiques de la cuisine hongroise ( comme à Kheli ) mais j'ai mieux aimé , peut -être un brin plus raffiné?

Visité en février 2013
Montbonnot-Saint-Martin, France
“traditionnel”
Avis écrit le 18 février 2013

Ce restaurant de centre ville, nous a permis de découvrir dans un décor composé de nombreux articles issus des fermes, des plats traditionnels tel que le poulet au paprika servi dans son plat lui aussi traditionnel en émail.
Le tout, accompagné des musiciens et de leurs violons.

• Visité en décembre 2012
Hauts de seine
“Rustique”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Décor traditionnel mais sympa et lumineux, musiciens genre violon romantique, nourriture de bonne qualité mais rustique

Visité en novembre 2012
Cannes, France
“tres bien”
Avis écrit le 8 septembre 2012

cela remonte a 2008, c'est vrai que c'etait tres bon, mais en hongrie ce que j'apprecie c'est leur cuisine, beaucoup n'osent pas essayé leur cuisine, on les voient mangé mc do ou pizza, alors que vous avez des cantines ou pour 4 euros vous avez des plats typiques domage ils ne pourront pas dire que c'est mauvais sans avoir essayé leur daube de sanglier avec leur beignets de pommes de terre, ou leurs pates maisons, ainsi que les boulettes de viandes avec du choux , ils ont un tres grand choix et n'oublions pas que tout ça n'est pas fort c'est a vous de mettre votre piment

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Rustico ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rustico ?