“A éviter”

Rustico
Classé n° 203 sur 3 421 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 19 mars 2014

Très moyen, heureusement que la décoration est là pour détourner l'attention du contenu de l'assiette qui n'a pas grand chose de cuisine typiquement hongrois. Rapport qualité prix médiocre. Une fois mais pas deux !!

Avis publié : 9 février 2014

Véritable piège à touriste ! Nourriture médiocre, spécialité quelconque, prix exorbitant ( 2,50 pour 75 cl d'eau même en France on paye pas ça ).
Musicien qui casse les oreilles toute la soirée. Serveuse qui vide son tiroir caisse de toute sa monnaie pour rendre la monnaie.
En bref à éviter !!!!!!!

Avis publié : 19 janvier 2014

L'ambiance est vraiment originale, on dirait un musée tellement il y a d'objets accrochés aux murs. Les plats sont très copieux et très savoureux. On s'est régalé, mais on n'a pas eu la force de prendre un dessert. Il y a des violonistes, ca donne une ambiance sympathique, tant qu'ils ne viennent pas à votre table :-)

Avis publié : 23 décembre 2013

Etablissement totalement vide à notre arrivée, vu la grandeur de la salle il est vrai que l'on se sentait un peu seul. On nous donne des carte écrite juste en anglais (ça sent l'arnaque à plein nez) avec des prix exorbitant!!! Le vin, on pourrai penser par son prix, un grand cru mais comment savoir si servi dans une cruche. Sinon bouffe sympa, pas excellent mais ça passe. Les musicien voyant qu'on était français nous on joué tout leur répertoire de musique française, intention charmante je l'accorde quoi que legerement intéressé pour nous re fourguer leur CD et puis venir en Hongrie pour écouter de la musique française... Au moment de payer l'addition les musiciens se racole à notre table jouant le plus fort possible pour nous faire avaler le cachet très salé.

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bonne endroit pas seulement pour une bonne cuisine traditionnel hongroise mais aussi pour un décor sympathique et rustique. Service agréable et les plats délicieuses...

Les voyageurs ayant consulté Rustico ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rustico ?