“Hors du temps, service exceptionnel” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 110 sur 2 475 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, hongroise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Cagnes-sur-Mer, France
“Hors du temps, service exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Excellent service : personnel très attentionné sans excés de zèle qui s'essaie même au français.Cadre dans son jus du 19° siècle : porcelaine aux murs, haut plafond. Restaurant qui exécute ses classiques culinaires sans fausse note. Belles portions Le tout au son d'un piano ...On est en .... Impossible de savoir à quelle époque on est en dînant au Muzéum.Attention le restaurant n'est ouvert qu'à 18H et ferme à 24H ....mais aucun service après 23H.

Visité en mai 2012
ORM2014, Manager de Múzeum Cafe and Restaurant, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client estimé,

Nous vous remercions pour vos chaleureux mots. Nous sommes toujours heureux quand nous voyons nos clients s’amuser et bien se sentir. Notre cher Chef est aussi ravi d’entendre de tels gentils commentaires. Nous nous efforçons d’être excellents en gastronomie et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour á Budapest.

Avec nos meilleures salutations,

Versailles, France
“Cadre très sympathique, cuisine pas mal et service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Ce restaurant étant un peu à l'écart du circuit touristique de base, nous avons passé une soirée calme avec un service efficace et discret, des mets pas trop copieux et corrects et un vin hongrois rouge à se rouler par terre (attention 15 degrés). Le cadre du restaurant bien qu'un peu vieillot est agréable avec de grands hauteurs de plafond, et donc pas trop de bruit. Bonne étape budapestoise. IL FAUT RESERVER

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Múzeum Cafe and Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Múzeum Cafe and Restaurant ? Partagez vos expériences !