“Y aller pour le décorum et le pianiste , gastronomes passez votre chemin” 3 5 étoiles
Avis sur Múzeum Cafe and Restaurant

Múzeum Cafe and Restaurant
Muzeum krt. 12. | 8th District 1088, Budapest 1088, Hongrie
+36 1 267 0375
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 136 sur 2 768 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carantec
“Y aller pour le décorum et le pianiste , gastronomes passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Très belle salle chargée d'histoire, excellent service très professionnel mais la cuisine comme indiquée par les critiques précédentes est CATASTROPHIQUE . Le porcelet du jour est cuit comme un cochon, une semelle ! Le dessert , fruits sans aucun goût et glaces du commerce .... Incroyable qu'un si bel établissement ne puisse servir une cuisine correcte

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Metz
“Restaurant typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un vrai style, une bonne cuisine avec des plats typiques, et bonne surprise on parle le français avec une carte en français

Visité en mars 2013
ORM2014, Manager de Múzeum Cafe and Restaurant, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client estimé,

Nous vous remercions pour vos chaleureux mots. Nous sommes toujours heureux quand nous voyons nos clients s’amuser et bien se sentir. Notre cher Chef est aussi ravi d’entendre de tels gentils commentaires. Nous nous efforçons d’être excellents en gastronomie et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour á Budapest.

Avec nos meilleures salutations,
Marseille, France
“une ambiance surannée”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bel endroit (attention on est à l'opposé du lounge), tout est dans son jus, mais l'endroit est joli .... pianiste sympathique et bon, belles nappes, belles serviettes, population plutot locale, mais bon, la nourriture reste hongroise, et pour des francais qui aiment bien manger, ce n'est pas le top ....Poisson sans gout, pintade plus ou moins bouillie , desserts très moyens .... mais on le sait, la nourriture hongroise n'est pas extraordinaire, d'ailleurs a t on vu un resto hongrois en france, moi, je n'en connais pas ....

• Visité en mars 2013
Beaune, France
“Cuisine traditionnelle excellente et service attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Ce fût notre troisième visite dans ce restaurant : et toujours un sans faute ! Cet établissement date de 1885 et le décor n'a pas changé avec ses faïences polychromes et ses boiseries. C'est donc un voyage culinaire hors du temps avec une très bonne qualité de matières premières et une exécution parfaite. Le pianiste sait se faire discret et créer ainsi une ambiance feutrée. Les serveurs en uniformes impeccables de type brasserie sont avenants et très professionnels.
Les vins servis au verre sont aussi de bonne qualité (même les rouges Hongrois dont la qualité a fortement progressé ces dernières années). Un serveur s'efforce même de nous donner quelques explications en Français (la carte est traduite en Français et consultable sur leur site internet http://www.muzeumkavehaz.hu) ainsi que des conseils pour acheter des vins chez un caviste.
Il s'agit pour nous qui connaissons bien Budapest, d'un endroit incontournable et d'une valeur sûre, voire même d'une référence de cuisine Hongroise traditionnelle; même la tant galvaudée Goulasch (médiocre dans les autres restaurants que nous connaissons) fut une expérience unique !
Quant au budget : ce n'est pas un restaurant à bas prix mais le prix payé est raisonnable (65€ pour deux pour deux entrées, deux plats (portions copieuses) et quatre verres de vins vaut la prestation qui est de très bon niveau et l'addition est absolument justifiée lorsqu'on a pris tant de plaisir !
Bien entendu, si vous aimez uniquement les endroits branchés, la cuisine fusion à portions minuscules et les décors avec des tables noires brillantes et des lumières led cet endroit ne vous correspondra pas...

• Visité en janvier 2013
Très honorable client,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bons moments avec nous. La qualité est notre principale priorité et nous sommes contents d'avoir répondu á vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre restaurant.

Meilleures salutations,
lille
“très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Service excellent. cadre incroyable (19ème). vins géniaux, cuisine plus que sympathique. pianiste etc. Tout y est.

• Visité en décembre 2012
Cher client estimé,

Nous vous remercions d’avoir pris votre temps et partagé avec nous votre expérience chez nous. Nous sommes très ravis de lire que vous avez passé un moment fantastique avec nous. Vos mots élogieux nous rassurent que nous sommes sur la bonne voie. La qualité est notre priorité et je vous suis reconnaissant d’avoir apprécié notre travail. Sincèrement ce serait pour nous un privilège de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez á Budapest.

Avec nos meilleures salutations,

Les voyageurs ayant consulté Múzeum Cafe and Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Múzeum Cafe and Restaurant ? Partagez vos expériences !