“Superbe !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Costes

Costes
Classé n° 16 sur 3 018 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe centrale, Hongroise, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Superbe dîner, décoration très agréable personnel souriant et sympathique. Les plats sont délicieux et très bien dressés. Des surprises gustatives à chaque fois. (La soupe de pomme de terre est TERRIBLEMENT bonne !)
Dommage, vraisemblablement pas de personnel parlant français pour nous aider dans nos choix, notamment pour les vins (belle carte d'ailleurs)
Tarifs élevés pour Budapest, mais sans comparaison avec un gasto de même qualité en France.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Vence, France
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Super restaurant à faire les yeux ferme on mange super bien , les plats sont fantastiques , à chaque fois on découvre des goûts , des senteurs pour chaque plat

• Visité en juillet 2012
Andras_Hodossy, Manager de Costes, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chère Piloux_12,
Merci beaucoup pour vos compliments et de partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience et impatients de vous revoir bientôt.
Avec nos meilleures salutations,

Costes Management
Aiseau, Belgium.
“Le meilleur à Budapest”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Accueil et service impeccables. Cuisine excellente avec une recherche gastronomique d'une grande finesse. Quel talent, ce chef portugais ( qui a travaillé chez El Bulli) ! Nous avions pris le menu dégustation de huit services. L'accord mets et vins était parfait. La somelière qui parlait un français impeccable était de bon conseil.
Ce restaurant, le seul étoilé Michelin en Hongrie, mériterait une deuxième étoile.
A recommander si vous allez à Budapest.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Costes ont aussi consulté

Vous connaissez Costes ?