“Vraiment gastronomique”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2013

Une halte gastronomique qui tient ses promesses. Service prévenant, cuisine de haute tenue, très belle présentation. Comme le vin est très cher en Hongrie, cela incite à la modération mais les 3 verres proposés avec le menu 5 plats sont plaisants. Bref, une étoile Michelin très justifiée et une très bonne soirée pour nous !

Avis publié : 5 janvier 2013

superbe expérience que ce restaurant en plein centre de budapest.
le chef, qui a travaillé au "EL BULLI" et chez anne-sophie PIC, est très créatif.
Il a réussi à nous surprendre des amuses-bouche jusqu'aux mignardises ce qui est très rare...
Pour avoir déjà eu la chance de dîner dans des restaurants 2 ou 3 étoiles en france, en italie et au portugal, ce "COSTES" mériterait amplement d'obtenir très prochainement un deuxième macaron.
18/20 au gault millau tout de même...
Le service est plutôt décontracté et on repart avec un petit cadeau pour ces dames...
Parfait jusqu'au bout!

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes allés à Costes il y a presque 2 mois, nous avons vraiment aimé. Nous avions choisi le grand menu avec les 8 plats et les amuses bouches accompagné du menu vin
Très raffiné, une vraie régale, une présentation parfaite et les une cuisine recherché avec des produits nobles
nous avons découvert des vins hongrois mariant extrêmement bien avec nos mets
un service parfait et discret

Avis publié : 3 janvier 2013

Un peu de flou à l’accueil car nous sommes arrivés 15mn en avance à la suite de la pression insistante par mail et téléphone pour être sur que nous honorerons notre réservation, alors que le restaurant n’était pas plein. Nous avons choisi le menu dégustation en 8 plats, véritable régal dans la réalisation et la présentation, Par contre l’accord des vins au verre proposé par le sommelier était catastrophique. Soit le sommelier est incompétent, soit il a pour objectif de faire un maximum de marge, soit il hait le vin ou alors je suis le sosie de son beau-frère, qu’il n’aime guère. Il a commencé par un champagne français banal sur un foie gras de canard au choux rouge, enchainé par un blanc local « sherry style » (en français « goût madère), puis continué par un rouge multi-cépage (Sangiovese, Cabernet, syrah …) très style nouveau-monde, pour finir avec un porto sans éclat (LBV 2006) avec le gâteau au chocolat. Par rapport aux vins hongrois que nous avons goutés par ailleurs (Onyx, Dyo..) il y a un monde. En somme une excellente table, sans connotation locale, destinée aux touristes (la carte est en Euro) et aux autochtones fortunés. (Menu à 97 €, 37 € pour les vins + 12% service) comme on en trouve dans toutes les grandes villes d'Europe.

Avis publié : 27 novembre 2012

Superbe dîner, décoration très agréable personnel souriant et sympathique. Les plats sont délicieux et très bien dressés. Des surprises gustatives à chaque fois. (La soupe de pomme de terre est TERRIBLEMENT bonne !)
Dommage, vraisemblablement pas de personnel parlant français pour nous aider dans nos choix, notamment pour les vins (belle carte d'ailleurs)
Tarifs élevés pour Budapest, mais sans comparaison avec un gasto de même qualité en France.

Les voyageurs ayant consulté Costes ont aussi consulté

Vous connaissez Costes ?