“sejour court à Budapest” 5 5 étoiles
Avis sur Gozsdu Court Aparthotel

Gozsdu Court Aparthotel
N° 35 sur 337 Hôtels à Budapest
Saint-Étienne, France
“sejour court à Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours et nuits magnifiques à Budapest. Gozsdu Court est très bien placé, l'accueil est très aimable et professionnel. Les chambres et la literie sont parfaites.
Nous vous recommandons les thermes, à la tombée de la nuit : c'est féérique !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Territoire de Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avions réservé 3 nuits sur Booking.com, pour un prix compétitif, 2 studios pour 2 personnes soit, 2 couples.Nous avons été agréablement surpris de nous retrouver dans un vaste appartement chacun.Ces appartements étaient très bien équipés(lave-vaisselle, lave-linge,four, vaisselle...etc, très propres et neufs.
Notre logement situé dans le bâtiment 4, au 4eme étage était très calme.Par contre, celui de nos amis dans le bâtiment 6 au second étage, était moins calme, car ils entendaient la musique d'un bar au dessous.A part cet inconvénient,nous avons été enchantés de nos locations proches du centre, et des stations de métro.Nous avons pu visiter une bonne partie de la ville à pieds, et rentrer prendre une collation chez nous le midi, ainsi que prendre le petit déjeuner.Nous étions comme chez nous.

Astuce pour la chambre : Les apartements situés au 4eme étage sont plus calmes.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons réservé un appart pour 2 : il faisait plus de 50m2 et avait un accès illimité au Spa et par 38° à Budapest, ce n'est pas négligeable. Le tout pour 175€ pour 3 nuits, un bon deal.Un appartement à l'équipement moderne. L'appart est placé à coté de la station de métro Deak Ferencz Ter la mieux desservie et proche d'un supermarché. Le personnel est agréable et serviable. Petite astuce pour ceux qui souhaiteraient visiter le Parlement: réservez soit par internet, soit présentez vous y à 8h30 pour récupérer une invitation pour la visite en français de 14h.

L'équipement est juste: pas de passoire par ex, pas de produit nettoyant pour le lave-vaisselle,pas de sel, de poivre ou d'huile, des serviettes de bain mais pas de gel douche fourni... Les finitions laissent à désirer. Le personnel entre dans l'appart sans vous prévenir pour effectuer des réparations or c'est très désagréable de sortir de l'ascenseur pour trouver la porte grande ouverte. Il parait qu'il fallait améliorer l'air conditionné mais le seul résultat fut un appareil bloqué à 17° impossible à arrêter avec la télécommande et donc une nuit glacée. Le manager a réparé en nous offrant un retour en taxi à l'aéroport à leurs frais. Lappart reste toutefois très agréable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7Seasons Apartments Budapest
District I / Buda
Hotel Castle Garden
Hotel Castle Garden
N° 36 sur 337 à Budapest

Vous connaissez Gozsdu Court Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gozsdu Court Aparthotel

Établissement : Gozsdu Court Aparthotel
Adresse: Kiraly utca 7 | use Kiraly 13, District 7 for GPS, Budapest 1075, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 337 Hôtels à Budapest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gozsdu Court Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gozsdu Court Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.